Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chopino
  • chopino
  • Special Méga utilisateur
@Dime rip,
ça fait quelques jours que j'ai cette LTD Elite ST1, comme la tienne.
Je suis quand même très surpris de la performance de la guitare, j'ai de la strato de très bon niveau à côté bien plus chère que cette LTD, or je trouve que la LTD sonne plutôt mieux, différent, mais en plus intéressant pour moi.
Je me fais des idées parce qu'elle est toute nouvelle, ou c'est vraiment une super guitare ?
Là, tout de suite, j'aurais tendance à dire que pour le prix, c'est vraiment l'affaire du moment à ne pas louper.
Il y a les nouvelles EII, certes de meilleure facture, avec le super floyd original et des bois certainement meilleurs, mais une fois branchée, ça m'étonnerait vu la qualité de la LTD que la EII satellise la LTD, enfin bon, je suis hyper content de cette LTD.
Salut les ESPuser , je suis Nicolus et je viens grossièrement faire la promotion de ma page Facebook. Le rapport avec la choucroute me direz-vous ? Et bien pour mes enregistrements j'abuse de 2 modèles assez rare , une telecaster Devin Townsend prototype et une Horizon II Original série.

Ci joint un teasing de mon projet qui me semble interminable :

Si ca vous a plus vous pouvez toujours liker ma page , si vous ne "likez" pas je vous recommande le dernier Cynic , Gojira , Alice in Chaine , Decapitated......

Bien a vous , a bientôt.
Dime_RIP
chopino a écrit :
@Dime rip,
Je suis quand même très surpris de la performance de la guitare, j'ai de la strato de très bon niveau à côté bien plus chère que cette LTD, or je trouve que la LTD sonne plutôt mieux, différent, mais en plus intéressant pour moi.
Je me fais des idées parce qu'elle est toute nouvelle, ou c'est vraiment une super guitare ?
Là, tout de suite, j'aurais tendance à dire que pour le prix, c'est vraiment l'affaire du moment à ne pas louper.
Il y a les nouvelles EII, certes de meilleure facture, avec le super floyd original et des bois certainement meilleurs, mais une fois branchée, ça m'étonnerait vu la qualité de la LTD que la EII satellise la LTD, enfin bon, je suis hyper content de cette LTD.

si tu compares les micros simples à ta strat, celle de la LTD sont assez moderne, precis et puissant ; c'est clair qu'à côté d'une strat, cette derniere fait pale figure à côté...bon on ne lui demande pas de sonner vintage aussi

je ne pense pas non plsu que la version EII satellise la LTD vu la qualité de cette gratte
chopino
Dime_RIP a écrit :
chopino a écrit :
@Dime rip,

si tu compares les micros simples à ta strat, celle de la LTD sont assez moderne, precis et puissant ; c'est clair qu'à côté d'une strat, cette derniere fait pale figure à côté...bon on ne lui demande pas de sonner vintage aussi

je ne pense pas non plsu que la version EII satellise la LTD vu la qualité de cette gratte

Je préfère la LTD, je trouve qu'elle a truc cette guitare,
maintenant, je suis tellement fan de cette guitare, si j'étais sur que la EII apporte encore un petit quelque chose en plus, je serais prêt de faire la folie de prendre une EII tout en gardant la LTD en seconde guitare, ce concept de guitares est tout ce qu'il me faut pour le moment.
Dime_RIP
MOi ça me suffit, c'est uen guitare parmi d'autres
chopino
Dime_RIP a écrit :
MOi ça me suffit, c'est uen guitare parmi d'autres

Oui, elle me suffit, elle m'apporte grande satisfaction, c'est ce que je voulais, j'aime bien ses sonorités, quand je vois le prix que je l'ai payé et ce qu'on a à côté chez Fender ou ailleurs, je me dis que pour une fois, j'ai eut une guitare à un prix plus que raisonnable.
Maintenant, la EII, c'est peut être irrationnel et pas nécessaire, mais bon, ça me tente pour les tous petits plus qu'elle peut apporter.
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Moi y'a la grande soeur qui me tente bien aussi :

Peut-être l'année prochaine... Y'en a une autre qui doit arriver dans peu de temps en attendant.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Fleg/DJFrey
Comme il y a des fans de Syu ici (et des curieux aussi) il y a Galneryus qui a annoncé une date pour Juin en France. Ca devrait en tenter 2/3 sur le topic ça

Pour les snapper j'ai un ami à qui je donne des cours de temps en temps, il en a 3, il a largué ses vigiers ultra/custom et tom anderson drop top pour de l'ESP Snapper only c'est dire la qualité du truc.
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Fleg/DJFrey a écrit :
Comme il y a des fans de Syu ici (et des curieux aussi) il y a Galneryus qui a annoncé une date pour Juin en France. Ca devrait en tenter 2/3 sur le topic ça

Oui, sauf que c'est le 17 & 18 juillet à Paris (normalement) Ça fait presque 10 ans que j'attend ça, j'y serai évidemment.

Pour la Snapper, y'a qu'a voir Takayoshi Ohmura, il n'utilise que ça, même si les siennes sont quand même pas mal différente. Il est en tournée avec Marty Friedman en ce moment d'ailleurs... Dégoûté de pas pouvoir y aller.
Dime_RIP
Syu a écrit :

Peut-être l'année prochaine... Y'en a une autre qui doit arriver dans peu de temps en attendant.

la grande...grande soeur alors
chopino
Dime_RIP a écrit :
Syu a écrit :

la grande...grande soeur alors

C'est beau !
Et la qualité, ça doit être fantastique.
Fleg/DJFrey
Syu a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :

Oui, sauf que c'est le 17 & 18 juillet à Paris (normalement) Ça fait presque 10 ans que j'attend ça, j'y serai évidemment.

Pour la Snapper, y'a qu'a voir Takayoshi Ohmura, il n'utilise que ça, même si les siennes sont quand même pas mal différente. Il est en tournée avec Marty Friedman en ce moment d'ailleurs... Dégoûté de pas pouvoir y aller.

Ah merde c'est en Juillet je sais pas pourquoi j'ai vu 07 j'ai compris Juin. Je vais pas pouvoir y aller je serais de nouveau au Japon, j'irais me consoler sur une date de Ohmura/Friedman (même si je suis pas fan de Friedman du tout)
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Fleg/DJFrey a écrit :
Ah merde c'est en Juillet je sais pas pourquoi j'ai vu 07 j'ai compris Juin. Je vais pas pouvoir y aller je serais de nouveau au Japon, j'irais me consoler sur une date de Ohmura/Friedman (même si je suis pas fan de Friedman du tout)

J'avoue que si j'avais pu y aller, c'est surtout pour Ohmura, même si j'aime bien Friedman ^^
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Eikichi a écrit :
Salut les copains, ça boume?

Dites, ça vaut combien ça, d'après vous?

http://www.2ememain.be/musique(...).html

Faut voir l'état, mais je dirai moins de 1000€.
Eikichi
Ok, c'est à peu près la limite que je m'étais fixée. J'ai mailé le gars voir combien il en veut...

[EDIT] je viens de voir qu'un mag près de chez moi a de la LTD Elite en rayon......... va falloir que j'aille voir ça!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...