Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le 15 Mai 2014, 11:02
Eikichi a écrit :
Ce serait intéressant de savoir ce qu'il en est du custom shop japonais...

De ce que je me rappel, pas de CNC.

Il me semble qu'il y a des vidéos qui traîne sur YouTube.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
dent_tranchante
Madpeter a écrit :
dent_tranchante a écrit :
Ahhhh, j'ai vraiment l'ipression de chercher le graal

Ouais la Burnt est pas mal mais c'est pas celle qui me fait rêver.

Rien a faire c'est la platinum qu'il me faut... Si un jour vous en voyez une passer, pensez à Dent_Tranchante !

Une I moins chère, mais en burnt
http://www.musik-oevermann.de/(...)ature

Restons en veille les gars ! Je paye une bouteille de vin a celui qui me trouve l'annonce qui me permet d'acheter la RZK en Miror
Eikichi
Insane57 a écrit :
Alors info ou intox, mais d'après mon magasin de musique préféré, la désignation "E-II" devrait être abandonée. Mal intégrée et positionnement incompréhensible pour le consommateur, les modèles siglés "E-II" devraient être rebadgés en "ESP Standard" dans un avenir proche.

Ca me semble un peu gros, mais pourquoi pas? Et surtout, qu'est-ce que cela impliquerait niveau tarifs?

@Syu: merci l'ami, c'est bien ce qu'il me semblait, je ne me rappelais pas avoir vu de CNC
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Si les E-II redeviennent des ESP Standard ça sera pas avant l'année prochaine à mon avis...

Enfin ça me parait bizarre, vu que la gamme vient d'être introduite aux USA et au Japon.
G.Rebellion
Insane57 a écrit :
Alors info ou intox, mais d'après mon magasin de musique préféré, la désignation "E-II" devrait être abandonée. Mal intégrée et positionnement incompréhensible pour le consommateur, les modèles siglés "E-II" devraient être rebadgés en "ESP Standard" dans un avenir proche.

LOL...

Insane57
G.Rebellion a écrit :
Insane57 a écrit :

LOL...

Oui, peut être...
En general les infos qu'il me donne se révèlent exactes. C'est pourquoi je me suis permis de la donner ici. Mais ton "LOL" signifierait que tu es certain que c'est de l'intox. Ca me va
weeping demon
Insane57 a écrit :
G.Rebellion a écrit :
Insane57 a écrit :

LOL...

Oui, peut être...
En general les infos qu'il me donne se révèlent exactes. C'est pourquoi je me suis permis de la donner ici. Mais ton "LOL" signifierait que tu es certain que c'est de l'intox. Ca me va

Ca impliquerai que les E-II deviendrait rare et que leur prix à a revente flamberai Déjà qu'on en voit pas mal qui se tripotent sous prétexte qu'ils vendent des VRAIIIIIIIIS Esp
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
G.Rebellion
fredyshred a écrit :
Tracasse Insane, chacun sa communication

Heureusement que je prends la peine de mettre ça --->

Nan mais sérieux faut te décontracter hun? Tu vas pas nous faire un infarctus?

Si c'est quand même pas malheureux internet...

Ce qui est écrit au dessus est une grosse connerie. Tellement grosse que ça en est drôle de la part d'un revendeur. Et qu'on peut quand même faire un très d'humour sans s'offusquer outre mesure... non?

Apparemment non
Dime_RIP
Tiens, GR , pourquoi les gammes LTD Elite ont-elles disparus et les modèles devenues des EII du coup ?
Hantar
  • Special Supra utilisateur
Secret de fabrication ça JC.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Insane57
G.Rebellion a écrit :
fredyshred a écrit :

Ce qui est écrit au dessus est une grosse connerie. Tellement grosse que ça en est drôle de la part d'un revendeur. Et qu'on peut quand même faire un très d'humour sans s'offusquer outre mesure... non?

Apparemment non

Pas si grose connerie que ça appremment puisque l'info serait confirmée par le fournisseur de mon vendeur.
Je viens de me faire livrer une E-II pour un essai et visiblement la production est belle et bien sur le point de s'arrêter sous cette marque.
L'avenir nous dira si cette info était correcte ou non, en toute décontraction
G.Rebellion
Insane57 a écrit :
G.Rebellion a écrit :
fredyshred a écrit :

Apparemment non

Pas si grose connerie que ça appremment puisque l'info serait confirmée par le fournisseur de mon vendeur.
Je viens de me faire livrer une E-II pour un essai et visiblement la production est belle et bien sur le point de s'arrêter sous cette marque.
L'avenir nous dira si cette info était correcte ou non, en toute décontraction

Tu peux me donner le nom de ton revendeur en MP?
Je le redis avant que cela devienne une rumeur. C'est totalement faux.

ps: je suis sur Skype avec M. Suzuki le président d'ESP Japon... Et il n'y a pas que moi que ça fait sourire Etrange non?
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Si le fournisseur c'est Algam (je crois que c'est toujours le distributeur ESP en France), c'est une bonne bande d'incompétents... A une époque j'avais demandé pour une Original Series chez un revendeur près de chez moi, le mec de chez Algam connaissait même pas le site ESP Japan...
G.Rebellion
Syu a écrit :
Si le fournisseur c'est Algam (je crois que c'est toujours le distributeur ESP en France), c'est une bonne bande d'incompétents... A une époque j'avais demandé pour une Original Series chez un revendeur près de chez moi, le mec de chez Algam connaissait même pas le site ESP Japan...

En l'occurrence, la personne en charge chez Algam est compétente (les gens changent) et il vient également de confirmer que jamais il n'a donné cette information a qui que ce soit, et que c'est totalement faux.

Et oui... Les pipos c'est mal...

Donc fin de la parenthèse je pense...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...