Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Rebellion
Syu a écrit :
Si le fournisseur c'est Algam (je crois que c'est toujours le distributeur ESP en France), c'est une bonne bande d'incompétents... A une époque j'avais demandé pour une Original Series chez un revendeur près de chez moi, le mec de chez Algam connaissait même pas le site ESP Japan...

En l'occurrence, la personne en charge chez Algam est compétente (les gens changent) et il vient également de confirmer que jamais il n'a donné cette information a qui que ce soit, et que c'est totalement faux.

Et oui... Les pipos c'est mal...

Donc fin de la parenthèse je pense...
weeping demon
fredyshred a écrit :
de toute façon on s'en fiche du nom sur la tête, tant que ça sonne ..

On est bien d'accord, mais tout le monde ne partage pas cette avis, je me rappel trop le tapage que ça à fait ce changement de nom. Bon ok c'était y à pas longtemps
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
angel212
Une E-II MII ... 1600 € ... c'est dans les prix pratiqués ou c'est cher ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dime_RIP
G.Rebellion a écrit :

Tu peux me donner le nom de ton revendeur en MP?
Je le redis avant que cela devienne une rumeur. C'est totalement faux.

ps: je suis sur Skype avec M. Suzuki le président d'ESP Japon... Et il n'y a pas que moi que ça fait sourire Etrange non?

ça se la raconte un peu là ...faut redescendre un peu GR là non ???
angel212
Oui je parle de la E-II MII CTM sorry pour le manque de précision .

Edit : suppression d'une maladresse qui a offusqué GR.
G.Rebellion
Edit

Casse les couilles

Il vaut mieux vous laisser raconter n'importe quoi entre vous. Amener de la vraie info sur un forum c'est un luxe que beaucoup ici ne méritent pas.
Madpeter
G.Rebellion a écrit :
Edit

Casse les couilles

Il vaut mieux vous laisser raconter n'importe quoi entre vous. Amener de la vraie info sur un forum c'est un luxe que beaucoup ici ne méritent pas.

Super la com' : ça fait envie...
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
uzzful
  • Special Méga utilisateur
Madpeter a écrit :
G.Rebellion a écrit :
Edit

Casse les couilles

Moi, j'aime bien guitares Rebellion, je suis client chez eux, j'ai pris une John Suhr, je vais leur reprendre soit une ESP ou une John Suhr, ça va dépendre des sous que je vais pouvoir y mettre, j'ai eut un service tip top, sérieux, précis.
Et surtout, quand je vois ces prix, la John Suhr qu'il a, est pas plus chère chez lui que le meilleur prix qu'on trouve aux USA.
Donc, voilà un magasin qui s'engage sur une charte, il l'a respecte.
Moi, je tire mon chapeau, et comme je suis un gosse bien élevé, pour une fois qu'on a un commerçant qui fait son job avec amour, sérieux, passion,
je dis merci pour tout, et aussi pour la com, second degré les gars, vous connaissez, on est pas des huissiers coincés, non.
On est des musicos, on vit pas dans le monde des cons comme sur les nationales routières ou les gens s'excitent pour un rien.
G.Rebellion
uzzful a écrit :
Madpeter a écrit :
G.Rebellion a écrit :
Edit

Casse les couilles

Moi, j'aime bien guitares Rebellion, je suis client chez eux, j'ai pris une John Suhr, je vais leur reprendre soit une ESP ou une John Suhr, ça va dépendre des sous que je vais pouvoir y mettre, j'ai eut un service tip top, sérieux, précis.
Et surtout, quand je vois ces prix, la John Suhr qu'il a, est pas plus chère chez lui que le meilleur prix qu'on trouve aux USA.
Donc, voilà un magasin qui s'engage sur une charte, il l'a respecte.
Moi, je tire mon chapeau, et comme je suis un gosse bien élevé, pour une fois qu'on a un commerçant qui fait son job avec amour, sérieux, passion,
je dis merci pour tout, et aussi pour la com, second degré les gars, vous connaissez, on est pas des huissiers coincés, non.
On est des musicos, on vit pas dans le monde des cons comme sur les nationales routières ou les gens s'excitent pour un rien.

Merci

Je te rassure, la seule chose qui compte pour nous, ce sont nos clients, les vrais
Et eux, savent ce que l'on vaut et ce que l'on fait pour eux.

C'était mon dernier poste sur ce topic. Ca m'a définitivement saoulé. J'en ai plein le c*l qu'on m'appelle à tout va par MP ou sur ce topic pour répondre aux questions des users, puis me faire insulter par les 2-3 neuneus de service.
Donc ceux qui veulent de vraies infos, ils nous contactent directement, mais moi, je ne fais plus la hotline ESP gratos pour après me faire encadrer.

C'est pas grave, ça fait juste un pro de moins sur ce forum
Et comme accessoirement c'est grace en grande partie à moi (et oui, c'est moi qui fait fonctionner ce site avec les autres revendeurs en payant de la pub à tout va) que vous pouvez écrire ici, ça vous fera peut-être réfléchir sur le contenu de vos discussions, sur ce que ce forum pourrait être et ce qu'il est actuellement.
Dime_RIP
G.Rebellion a écrit :
Edit

Casse les couilles

pas d'humour à priori GR
G.Rebellion
Dime_RIP a écrit :
G.Rebellion a écrit :
Edit

Casse les couilles

pas d'humour à priori GR

Non ce n'est pas en rapport direct avec ton poste mais avec celui de angel212.
angel212
Je ne peux que reconnaitre avoir souligné maladroitement effectivement, de la à parler d'insulte ...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...