Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
Je ne peux que reconnaitre avoir souligné maladroitement effectivement, de la à parler d'insulte ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dime_RIP
ma question intelligente ( ) est passé à la trappe

Pourquoi les gammes LTD Elite ont-elles disparus et les modèles devenues des EII du coup ?
chopino
  • Special Méga utilisateur
uzzful a écrit :
Madpeter a écrit :
G.Rebellion a écrit :
Edit

Casse les couilles

Il vaut mieux vous laisser raconter n'importe quoi entre vous. Amener de la vraie info sur un forum c'est un luxe que beaucoup ici ne méritent pas.

Super la com' : ça fait envie...

Moi, j'aime bien guitares Rebellion, je suis client chez eux, j'ai pris une John Suhr, je vais leur reprendre soit une ESP ou une John Suhr, ça va dépendre des sous que je vais pouvoir y mettre, j'ai eut un service tip top, sérieux, précis.
Et surtout, quand je vois ces prix, la John Suhr qu'il a, est pas plus chère chez lui que le meilleur prix qu'on trouve aux USA.
Donc, voilà un magasin qui s'engage sur une charte, il l'a respecte.
Moi, je tire mon chapeau, et comme je suis un gosse bien élevé, pour une fois qu'on a un commerçant qui fait son job avec amour, sérieux, passion,
je dis merci pour tout, et aussi pour la com, second degré les gars, vous connaissez, on est pas des huissiers coincés, non.
On est des musicos, on vit pas dans le monde des cons comme sur les nationales routières ou les gens s'excitent pour un rien.

es tu certain que les prix des Suhr chez GR sont alignés sur les prix US ?

Perso, je crois pas. Chez Nstuffmusic, ils sont carrément moins chers il me semble et pas que dans magasin.

En France, on paye plus qu'ailleurs, je ne connais pas de marques dont les prix sont comme aux usa et contrairement aux idées reçues une boîte comme Thomann arrange rien. Ils sont très chères sur les marques normales. Thotho, a part Harley Benton.....
Dime_RIP
Niveau ESP, Guitar Rebellion est bien en dessous de tout ce qui existe en Europe ; ça ne sert à rien de comparer avec les USA de toute façon : moins cher oui car déjà tu es en dollard
Une fois la gratte exporté avec fdp et taxes, t'es pas si gagnant que ça
dark lapinou
Dime_RIP a écrit :
Niveau ESP, Guitar Rebellion est bien en dessous de tout ce qui existe en Europe ; ça ne sert à rien de comparer avec les USA de toute façon : moins cher oui car déjà tu es en dollard
Une fois la gratte exporté avec fdp et taxes, t'es pas si gagnant que ça

voire même tu es perdant ^^.

+1
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
uzzful
  • Special Méga utilisateur
@Chopino
J'ai pas vérifié par modèle, précisément, mais par rapport à des marques comme Music Man et quelques autres, il me semble que sur John Suhr, les prix Rebellion sont pas trop mal par rapport aux USA, ça vaut pas le coup de les faire venir de là bas.
Quant aux ESP, signalé par Dime-Rip et dark Lapinou, les prix Rebellion sont vraiment bien, aucun intérêt de faire de l'import.
Ensuite, acheter à une boutique local, c'est quand même mieux, le service, etc.. ça compte.
Dime_RIP
le mag à côté de chez moi pouvait avoir la même ESP ST1 que GR et bien moins cher mais j'avais 3 moi s de délai
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
uzzful a écrit :
mais par rapport à des marques comme Music Man et quelques autres

Le prix des MM est plus que honteux en Europe... C'est vraiment dommage, la Petrucci est une des meilleurs grattes que j'ai pu jouer.

Clair que pour les Suhr, les prix chez GR ont l'air vraiment ultra correct. C'est pas trop mon style donc je connais pas les prix US...

Pour ESP, c'est le moins cher en Europe tout simplement.

Après quand je vois le prix des occaz au Japon (genre Original Series)... Bah j'ai hâte d'y être.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Dime_RIP
Quand je suis allé à Tokyo il y a 7 ans, je regrette juste de pas avoir eu mes finances actuelles; je ne suis revenu qu'avec une Edwards
darkpheonix
Moi qui part au japon l'année prochaine vous me donnez envie là :p
Bon après faut prévoir un bagage supplémentaire pour le retour en avion~
Blackstar HT-5 / Ibanez TS9 / LTD Elite Horizon III / Ran custom
jojoesp
Dime_RIP a écrit :
ma question intelligente ( ) est passé à la trappe

Pourquoi les gammes LTD Elite ont-elles disparus et les modèles devenues des EII du coup ?
hum tu tien as avoir une réponse? tu craque là!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Eikichi
8O

J'me barre 3 jours et vous foutez le bordel, ah ben bravo!
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Une sœurette pour ma M-II Deluxe !

Dime_RIP
Syu a écrit :
Une sœurette pour ma M-II Deluxe !

elle circulait sur les sites de petite annonces depuis longtemps, non ?

tu en es content ? Je l'amie pas trop au naturel mais pour pas grand chose chez un luthier, y'a moyen de faire un truc grandiose dessus
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Oui ça faisait un moment que je l'avais repérée, du coup je l'ai pris vu que c'est exactement ce que je cherchais (Corps Swamp Ash/ Touche Maple). J'ai vu que Nainjean l'avait vendu ici y'a quelques années.

Elle est pas couleur naturel par contre, j'ai pas réussi à trouver le nom précis de la couleur, un espère d'orange ambré... Elle me convient comme ça pour le moment, je pense pas que je changerais.

J'ai l'impression que le manche est un micro chouilla plus fin que sur l'autre. Elle est aussi confortable que sa petite soeur (celle-ci semble dater de 95, la mienne de 96-97). Dans un super état vu son âge.

Par contre les DiMarzio... Pas moyen. Le X2N est trop neutre et un peu trop bourrin pour moi, et le micro manche (je sais pas trop quel modèle c'est, j'ai pas encore démonté) passe bien mais sans plus, ça manque de caractère.

J'ai encore des Duncans (un TB5 et un Lil' 59), je les mettrai une fois que j'aurai reçu les pièces pour la modifiée comme celle que j'ai déjà : Hardware Gold (sauf le Floyd), déplacer le switch micro et mettre le split à la place du switch actuel, blindage des cavités...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...