uzzful a écrit :
Madpeter a écrit :
G.Rebellion a écrit :
Edit
Casse les couilles
Il vaut mieux vous laisser raconter n'importe quoi entre vous. Amener de la vraie info sur un forum c'est un luxe que beaucoup ici ne méritent pas.
Super la com' : ça fait envie...
Moi, j'aime bien guitares Rebellion, je suis client chez eux, j'ai pris une John Suhr, je vais leur reprendre soit une ESP ou une John Suhr, ça va dépendre des sous que je vais pouvoir y mettre, j'ai eut un service tip top, sérieux, précis.
Et surtout, quand je vois ces prix, la John Suhr qu'il a, est pas plus chère chez lui que le meilleur prix qu'on trouve aux USA.
Donc, voilà un magasin qui s'engage sur une charte, il l'a respecte.
Moi, je tire mon chapeau, et comme je suis un gosse bien élevé, pour une fois qu'on a un commerçant qui fait son job avec amour, sérieux, passion,
je dis merci pour tout, et aussi pour la com, second degré les gars, vous connaissez, on est pas des huissiers coincés, non.
On est des musicos, on vit pas dans le monde des cons comme sur les nationales routières ou les gens s'excitent pour un rien.
Perso, je crois pas. Chez Nstuffmusic, ils sont carrément moins chers il me semble et pas que dans magasin.
En France, on paye plus qu'ailleurs, je ne connais pas de marques dont les prix sont comme aux usa et contrairement aux idées reçues une boîte comme Thomann arrange rien. Ils sont très chères sur les marques normales. Thotho, a part Harley Benton.....