Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le 19 Mai 2014, 19:56
Oui ça faisait un moment que je l'avais repérée, du coup je l'ai pris vu que c'est exactement ce que je cherchais (Corps Swamp Ash/ Touche Maple). J'ai vu que Nainjean l'avait vendu ici y'a quelques années.

Elle est pas couleur naturel par contre, j'ai pas réussi à trouver le nom précis de la couleur, un espère d'orange ambré... Elle me convient comme ça pour le moment, je pense pas que je changerais.

J'ai l'impression que le manche est un micro chouilla plus fin que sur l'autre. Elle est aussi confortable que sa petite soeur (celle-ci semble dater de 95, la mienne de 96-97). Dans un super état vu son âge.

Par contre les DiMarzio... Pas moyen. Le X2N est trop neutre et un peu trop bourrin pour moi, et le micro manche (je sais pas trop quel modèle c'est, j'ai pas encore démonté) passe bien mais sans plus, ça manque de caractère.

J'ai encore des Duncans (un TB5 et un Lil' 59), je les mettrai une fois que j'aurai reçu les pièces pour la modifiée comme celle que j'ai déjà : Hardware Gold (sauf le Floyd), déplacer le switch micro et mettre le split à la place du switch actuel, blindage des cavités...
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Dime_RIP
vire cette merde de X2N ouais
jojoesp
elle et cool cette pelle Syu!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Commande spécial à mon avis, c'est pas la première de cette couleur que je vois, y'en a une autre sur eBay.de d'ailleurs : http://www.ebay.de/itm/ESP-M-I(...)5d3c7

Un corps de Deluxe serait pas en aussi bon état à mon avis !
Dime_RIP
sur c elien, le gars qui dit que ce n'est pas un modele de serie ...enfin si

tout comme ma M1 qui est un modele de serie à part que c'estmoi qui ai fait une commande perso ; je ne suis pas passé par un mag qui en a commandé qques unes identiques comme le ferait GR ou PMT
Dime_RIP
Là y'a une ESP Ninja en vente sur ebay ; j'ai discuté avec le gars par facebook
Putain je reclame des tofs et de me dire si y'a des pets, pas rapide le mec
I veut m'en envoyez samedi sachant que la vente finit ce soir

ça sent le vente de merde qui va s'annuler à la fin
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
En même temps y'a pas d'enchères dessus... Et ça doit plus l'arranger de la vendre hors eBay. 1000€ ça fait pas trop cher, faut voir l'état, les photos sont vraiment pourris.

Je crois que y'en a une neuve à 1300€ sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/instru(...)=15_s
eneXium
Syu a écrit :
En même temps y'a pas d'enchères dessus... Et ça doit plus l'arranger de la vendre hors eBay. 1000€ ça fait pas trop cher, faut voir l'état, les photos sont vraiment pourris.

Je crois que y'en a une neuve à 1300€ sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/instru(...)=15_s

Oui c'est celle de Guitarshop.

D'ailleurs en ce moment ils font de sacrées promos sur les E-II
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Dime_RIP
Guitar shop, je les avais contacté y'a 1/2 mois car y'en avait une en vente (au même prix) sur lbc ; surement la même
jamais eu de nouvelles après avoir réclamer des photos

POur la Ninja, il me dit bien ''je connais un bon luthier si tu veux réparer les qques coups '' ...ça promets
En tout cas, il annonce ''mint'' ... je t'en foufrais

je suis certain que je n'aurai pas de tofs cet aprem....m'en fout qu'il y ait des coups , je veux juste les voir

Sinon, petites infiodélités à Joel Gremillet, j'ai commandé une gratte chez Hugo Mermeth-Bouvier (pas uen superstrat )...je ne peux pas attendre 8/9 mois avant d'en avoir une autre
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
C'est dingue quand même, quand tu vends un truc pareil le minimum c'est de faire des photos corrects et les mettre en ligne... C'est pourtant pas compliqué mais bon.

Dommage pour celle de Guitarshop, 1300€ neuve ça vaut le coup quand même... Me souvient plus combien ça coûtait à l'époque, mais surement plus.

Du coup tu as commandé quoi comme Custom ? J'ai regardé un peu ces créations, y'a des trucs sympa, genre la 7 cordes Full Scalloped

J'ai bientôt fini les modifs sur ma nouvelle M-II, j'attend encore de l'électronique, ça traîne chez Banzai Music... Apparemment la couleur ça serait "Cherryburst". En tout cas le manche Maple je kiff bien

Dime_RIP
bah comme cet âne qui reste certain être le 1er proprio

Qui a vendu ça à ce trou du cul pas capable de sortir un appareil photo de son trou de balle ?
http://www.leboncoin.fr/instru(...)0.htm

j'attends de voir les résultats de ta MII Syu

Pour Hugo, je pars sur une base Washburn Dime 3

.....affaire à suivre
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Elle est quasiment fini, me manque juste les switchs dorés... Je vais peut-être mettre un Hot Rails à la place du Lil'59 aussi.

Ptain une Dime... Toute ma jeunesse. Je rêvais d'en avoir une ! La Trendkill en particulier ! Paraît que ça pèse un âne mort

jojoesp
Dime_RIP a écrit :
bah comme cet âne qui reste certain être le 1er proprio

Qui a vendu ça à ce trou du cul pas capable de sortir un appareil photo de son trou de balle ?
http://www.leboncoin.fr/instru(...)0.htm

j'attends de voir les résultats de ta MII Syu

Pour Hugo, je pars sur une base Washburn Dime 3

.....affaire à suivre
lien mort
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
oui je l'ai un peu envoyé chier en lui disant ''tope pas mes photos '' et mets les tiennes
il s'est véxé le breton
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Ptain j'ai bien envie de commander un micro double format simple au Custom Shop Seymour Duncan... Les modèles de série me plaisent pas trop, j'aime bien le YJM Fury mais pas envie d'avoir 2 fois la même gratte.

C'est quand même chiant de pas pouvoir mettre un double normal !

En ce moment sur guitare électrique et ESP...