Oui ça faisait un moment que je l'avais repérée, du coup je l'ai pris vu que c'est exactement ce que je cherchais (Corps Swamp Ash/ Touche Maple). J'ai vu que Nainjean l'avait vendu ici y'a quelques années.
Elle est pas couleur naturel par contre, j'ai pas réussi à trouver le nom précis de la couleur, un espère d'orange ambré... Elle me convient comme ça pour le moment, je pense pas que je changerais.
J'ai l'impression que le manche est un micro chouilla plus fin que sur l'autre. Elle est aussi confortable que sa petite soeur (celle-ci semble dater de 95, la mienne de 96-97). Dans un super état vu son âge.
Par contre les DiMarzio... Pas moyen. Le X2N est trop neutre et un peu trop bourrin pour moi, et le micro manche (je sais pas trop quel modèle c'est, j'ai pas encore démonté) passe bien mais sans plus, ça manque de caractère.
J'ai encore des Duncans (un TB5 et un Lil' 59), je les mettrai une fois que j'aurai reçu les pièces pour la modifiée comme celle que j'ai déjà : Hardware Gold (sauf le Floyd), déplacer le switch micro et mettre le split à la place du switch actuel, blindage des cavités...
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball