Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le 30 Mai 2014, 18:05
Ptain j'ai bien envie de commander un micro double format simple au Custom Shop Seymour Duncan... Les modèles de série me plaisent pas trop, j'aime bien le YJM Fury mais pas envie d'avoir 2 fois la même gratte.

C'est quand même chiant de pas pouvoir mettre un double normal !
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
jojoesp
j'ai un double format simple, bilan: j'aime pas
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
le monsieur a parlé mdr
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
C'est sur que j'ai une préférence pour les "vrais" double, mais j'ai pris l'habitude d'avoir ça depuis que je joue plus que sur M-II Deluxe, et vu que je peux pas m'en passer (merci John Petrucci)... Et niveau esthétique je trouve ça sympa, ça change du traditionnel "HH".
jojoesp
Syu a écrit :
C'est sur que j'ai une préférence pour les "vrais" double, mais j'ai pris l'habitude d'avoir ça depuis que je joue plus que sur M-II Deluxe, et vu que je peux pas m'en passer (merci John Petrucci)... Et niveau esthétique je trouve ça sympa, ça change du traditionnel "HH".
c'est sur que si tu peut pas monter de double..... avec un simple tu as un maque cruelle de niveau de sorties
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
les doubles format simples sont tres bien ; Jojo il y en a des tonnes de ces micros , tu dois en avoir un qui ne te plait pas

Regardez les SD Hot Rails, tres bon micros
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Voila, le seul qui m'a pas mal convaincu c'est le YJM Fury... Et depuis que j'ai testé le Sentient sur ma 7 cordes, j'ai bien envie d'avoir la même chose pour mes ESP.

J'ai un faible pour le micro neck penché en fait

Dime_RIP
c'est plus classe qu'autre chose le micro incliné ; niveau son, je pense que c'est psychologique de croire que ça sonne différemment
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Oui pour moi c'est purement esthétique, je doute que ça sonne différemment, surtout un double !
fredyshred
Si la position (donc l'endroit où on capte la vibration de la corde) ne changeait pas, les guitares ne seraient pas équipée de 2 micros .. Il y a peut-être bien une incidence sur le son, mais ça doit être minime
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Dime_RIP
incidence extrêmement minime

Sinon une Navigator est parti sur ebay à 600 balles ; si ça n'avait pas été une LP, je l'aurai prise je pense

le gars vendent la MII purple touche maple, ne m'a jamais repondu pour un envoi d'allemagne ...enculé rrrrrrrrrrr
jojoesp
coucou les gents a votre avis a combien je peut vendre une vintage plus touche érable?
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
750/900 balles selon état....bon on ne dira pas à combien tu l'as touché
Eikichi
Punaise, y a la E-II M-1 qui me fait les yeux doux...
greg30stm
Salut les gars,
J'hésite vraiment entre une ESP Horizon NT1 de 2007 et une ESP M-II de 2013, voire une ESP E-II MI de 2014 (je rappelle que je suis gaucher). J'ai déjà possédé une Horizon Standard de 2001 que j'avais bien apprécié, surtout le manche, très confortable. J'aimerais tenter quelque chose de différent, et donc la M-II, mais ne pouvant pas en essayer...Je voudrais donc savoir quelles sont les différences principales entre un manche d'ESP Horizon et un manche de M-II (ou M-I) car ESP mentionne un thin U dans les 2 cas, ainsi qu'un diapason et un radius idem, mais je suppose qu'il y a quand même des différences, non ? Quelles sont vos impressions / retours d'expérience sur le sujet ?
Dime_RIP
Eikichi a écrit :
Punaise, y a la E-II M-1 qui me fait les yeux doux...

con qu'il n'y ai que une couleur

en tout cas, niveau son tu peux y aller en fermant les yeux

En ce moment sur guitare électrique et ESP...