Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
pas mal les 2 petites soeurs
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Merci J'ai presque envie d'en prendre une 3ème pour l'accordage standard... Mais ça serait pas raisonnable !
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
greg30stm
Très belles tes ESP Syu , surtout celle avec touche érable

Sinon, de mon côté, j'ai reçu ma NT1 aujourd'hui Elle est bien belle la petite ! J'avais prévu de la faire repeindre, mais j'hésite désormais...niveau prise en main, confort de jeu, équilibre, définition, sustain....c'est du tout bon C'est quand même bien ESP
Les SH2 et SH4 font bien leur boulot, en clair comme en saturé, même si je prévois toujours de les remplacer par des SP Custom. Bref très séduit par ce rapide 1er essai
Philyon
Salut les ESP boys, dites moi je viens de voir une annonce qui m'intrigue :
http://www.zikinf.com/annonces(...)47486

J'ai demandé 2/3 infos sur la guitare au vendeur, mais qu'est-ce que vous en pensez ?
Ca me parait (très) peu cher pour du CS.
jojoesp
2 chose de bizarre quand il s'agit du custom shop c'est écrit sur la gratte, et les fly ESP sont rectangulaire avec écris esp dessus!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Philyon
Mouais, le gars m'a déjà répondu et il est incapable de me dire les micros utilisés, ni les bois, ni le profil de manche. Il en sait rien.
Bizarre...
Dime_RIP
souvent, les vendeurs pensent vraiment avoir une custom shop , ce qui n'est pas le cas
pas réellement une arnaque en fait dans le sens où ils en veulent pas tricher mais ils n'en sont pas conscients quand ils écrivent ça dans l'annonce......Souvent l'assimilation custom guitar à custom shop

Sur les pelle des années 90 ou début 2000, dur de savoir d'où ça vient quand il n'y a pas le tampon

Qu'il la démonte, il doit y avoir des indications sur le talon du manche ou sur le neck pocket

Ensuite si tu as un truc à retenir dans tout mon blabla honnêtement, n'achètes pas ça, tu vas en chier pour la revendre.c'est plus que de mauvais goût

Et concernant les custom shop, tu en troues des fois à ce prix là, pourquoi ? Bah car ça n'intéresse personne
Fleg/DJFrey
Il me semble que cette guitare à déjà tourné sur ce forum dans la section achat/vente ou je me trompe? Ou bien Wakizashi nous avait gratifié de quelques photos…
Mais je suis sûr d'avoir déjà vu cette guitare quelque part et c'était pas au Japon…

De toute, si il l'a eu dans un magasin la bas, ils te fournissent toujours des papiers, au moins une sorte de certificat de vente qui vaut pour garantie de 6 mois sur l'occasion.

La seule chose constructive de mon post sera que, le corps est en White Ash.
Philyon
Merci pour toutes ces infos. Et c'est vrai que le graphisme est un peu chargé..
J'avais acheté à Wakizashi une CS M-II et devant le serial il y'avait une lettre correspondant à l'atelier de fabrication. Là y'a rien d'après ce que je vois sur la plaque, donc effectivement je pense aussi plus à du Custom series qu'à autre chose.
Bref, je passe mon tour quoiqu'il en soit.
jojoesp
oui bizard il me semble deja l'avoir vu en vente cette gratte sur le bon coin ou un autre site avec les même descriptif! les profil du manche c'est du V! c'est spécial...trés spécial.....
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
jojoesp a écrit :
oui bizard il me semble deja l'avoir vu en vente cette gratte sur le bon coin ou un autre site avec les même descriptif! les profil du manche c'est du V! c'est spécial...trés spécial.....

ne soit pas catégorique, pas sûr que ça soit un V
eneXium
Pour info sur Guitarshop il y a pas mal de E-II a moins de 1200 euros
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
alexdreamx
De mon coté je déconseille Guitarshop sur le net après ce que j'en dis (mauvaises expériences.)
eneXium
alexdreamx a écrit :
De mon coté je déconseille Guitarshop sur le net après ce que j'en dis (mauvaises expériences.)

Bah perso, bientôt dix commandes chez eux dont 3 guitares, jamais eu un seul soucis, bien au contraire ils m'ont même souvent arrangé.

Par exemple quand j'ai commandé mon GCP, au moment de la commande ils m'appellent pour me dire qu'il y aura environ 10 jours de délai car pas en stock, 2 jours plus tard ils me rappellent pour me dire que finalement ils ont réussi à en avoir un et qu'ils me l'envoient.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
angel212
#t=528
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...