Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Madpeter
Oui : ça s'appelle une violente crise de G.A.S.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Eikichi
Je pensais que le GAS ne s'appliquait que lorsqu'on avait une idée précise en tête

Bon, du coup je suis souffrant, j'examine tous les sites à la recherche d'un truc qui me ferait dire "je veux!!"

Parce qu'il me faut une nouvelle gratte! J'en ai besoin! Il en va de ma santé mentale (qui n'est pas très stable avouons-le!)

Bref, ça va de la gratte en kit à la pelle biloutable à 150 balles en passant par le bas, moyen, moyen-haut et haut de gamme...

Ca va de Fender à ESP en passant par Charvel, Gibson, Epiphone et même Danelectro...

Mais pas Ibanez! Faut pas déconner!

J'en suis au point "j'me prendrais bien une gratte bleue!"

Je suis fébrile!
Dime_RIP
Zakk Wylde a écrit :
) .

Après si on se branche dans un dual recto autant acheter une ltd ^^ .

@ Eikichi branleur de belge
Eikichi
j'avoue! Tu lâcherais ta M-1 ou ta Ltd Elite que ça résoudrait bien des problèmes, tu sais ça?
Olipunker
Eikichi a écrit :
Je pensais que le GAS ne s'appliquait que lorsqu'on avait une idée précise en tête

Bon, du coup je suis souffrant, j'examine tous les sites à la recherche d'un truc qui me ferait dire "je veux!!"

Parce qu'il me faut une nouvelle gratte! J'en ai besoin! Il en va de ma santé mentale (qui n'est pas très stable avouons-le!)

Bref, ça va de la gratte en kit à la pelle biloutable à 150 balles en passant par le bas, moyen, moyen-haut et haut de gamme...

Ca va de Fender à ESP en passant par Charvel, Gibson, Epiphone et même Danelectro...

Mais pas Ibanez! Faut pas déconner!

J'en suis au point "j'me prendrais bien une gratte bleue!"

Je suis fébrile!

Je conseille une Carvin CT6 ou CT624! A mi chemin entre une ESP et une PRS. Pour moi aussi bien finie qu'une PRS et bien moins cher. Ca se rapproche plus d'une ESP niveau jouabilité même si le manche est légèrement plus épais. Mais pour moi c'est un cran au-dessus d'ESP/EII niveau qualité des bois/finition.

Le seul problème est que c'est difficile à trouver dans nos contrées... Ceci dit si ça t'intéresse, j'ai repéré une ou l'autre occasion

Evidemment, Carvin a plein d'autres modèles que la CT, j'ai déjà essayé une DC600, c'est tout aussi bon!

Voilà ma CT6 comme exemple :

Eikichi
Merci Oli! Je dois bien t'avouer que je n'aime pas du tout les grattes d'inspiration PRS malheureusement Mais le bois de cette table

Je continue donc ma quête de guitare parfaitement inutile
Dime_RIP
Eikichi a écrit :
j'avoue! Tu lâcherais ta M-1 ou ta Ltd Elite que ça résoudrait bien des problèmes, tu sais ça?

commande une MI chez Gr et nous fait pas chier
Dime_RIP
Bender the Pimp a écrit :
Hello. J'ai remis mon Esp Horizon Custom Deluxe See Thru Blue en vente à 750€ :

https://www.guitariste.com/for(...).html

c'est quoi le prix de cette gratte ? je la vois à tous les prix sur le net depuis des semaines
Eikichi
Dime_RIP a écrit :
Eikichi a écrit :

commande une MI chez Gr et nous fait pas chier

Ne le dis pas pour rire! Il y a des chances que ça arrive quand j'aurai vendu ma AW-7
Bender the Pimp
Dime_RIP a écrit :
Bender the Pimp a écrit :
Hello. J'ai remis mon Esp Horizon Custom Deluxe See Thru Blue en vente à 750€ :

https://www.guitariste.com/for(...).html

c'est quoi le prix de cette gratte ? je la vois à tous les prix sur le net depuis des semaines

Hello.

Je suppose que tu fais référence à l'annonce zikinf. C'est mon annonce également et elle est à 800 €
J'ai baissé le tarif à 750€ sur le forum uniquement, ce qui fait 50€ de réduction pour les membres du forum (simplement parce que je considère que je prend moins de risque ici que sur zikinf).

Ensuite, il y a sûrement des anciennes annonces, l'ayant récupérée par un échange.

Mais en gros, les 2 seules annonces valables sont celle d'ici et celle sur zikinf avec le même pseudo qu'ici.

Le reste n'est pas de moi.

Voilou !
Dime_RIP
j'étais sûr de l'avoir vu à 1000 balles je ne sais où
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Dime_RIP
pas mal les 2 petites soeurs

En ce moment sur guitare électrique et ESP...