Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Je la vendrai surement après son retour de chez le luthier pour check up complet , si ça intéresse quelqu'un avant que je la mette en pré vente sur le forum

EDIT:

http://www.google.fr/imgres?im(...)0DMDs
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le
Dime_RIP a écrit :
les Origin de chez SP custom irait bien , peu être avec un chevalet un peu plus boosté que celui de base
Sinon en un peu plus couillu The rock + Boom leacher en manche

J'en prends note. J'ai également contacté SP Customs sur ce sujet, j'attends leur retour.
jojoesp
olivier064 a écrit :
Salut les gars!

j'ai mis un message pour l'estimation d'une ESP custom JH-2 de 98 ( celle noire vernis limitée à 200 ex) pour une estimation , si quelqu'un a une idée .... C'est sur le topic des experts dans "blabla et guitare..."

Merci d'avance!!
dans tous les cas une esp comme ça ce négocie dans les 1500/2000 si tu peut prouver que c'est bien une série limité et qu'elle et en bonne état géneral
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
olivier064
jojoesp a écrit :
olivier064 a écrit :
Salut les gars!

j'ai mis un message pour l'estimation d'une ESP custom JH-2 de 98 ( celle noire vernis limitée à 200 ex) pour une estimation , si quelqu'un a une idée .... C'est sur le topic des experts dans "blabla et guitare..."

Merci d'avance!!
dans tous les cas une esp comme ça ce négocie dans les 1500/2000 si tu peut prouver que c'est bien une série limité et qu'elle et en bonne état géneral

Merci beaucoup!

Oui je l'ai achetée vers juillet 98 . la check list indique avril 98 . IL y a bien sur le N° de série à 5 chiffres sur la plaque du manche . Touche rosewood , manche vissé etc....

identique aux modèles que j'ai vu sur le net et j'ai eu parmi les premiers modèles pour la france à l'époque .

Aucun doute et je repete , y a le N° de série au pire

j'ai des offres ce soir , je vais voir ça d'ici demain.

Merci encore à toi !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Dime_RIP
weeping demon a écrit :
Sinon tu me l'envoies et je te la fais l'expertise

idem pour moi
olivier064
Dime_RIP a écrit :
weeping demon a écrit :
Sinon tu me l'envoies et je te la fais l'expertise

idem pour moi

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Voilà , pour ceux qui se posaient éventuellement la question:

Mise à jour de l'annonce et modèle exact ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci à Guill666 qui m'a un peu aidé et après avoir relu la check list que j'ai encore de l'époque , il s'agit bien d'une ESP EXP ( standard) datée de avril 98 bien que d'après Guill666 le N° de série indique qu'elle ait été construite en 96 .

Personnellement je l'ai achetée en 98.

Merci à toutes les bonnes âmes qui voulaient que je leurs envoie la guitare à des fins d'expertise uniquement
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
jojoesp
olivier064 a écrit :
jojoesp a écrit :
olivier064 a écrit :
Salut les gars!

Merci d'avance!!

Merci beaucoup!

Oui je l'ai achetée vers juillet 98 . la check list indique avril 98 . IL y a bien sur le N° de série à 5 chiffres sur la plaque du manche . Touche rosewood , manche vissé etc....

identique aux modèles que j'ai vu sur le net et j'ai eu parmi les premiers modèles pour la france à l'époque .

Aucun doute et je repete , y a le N° de série au pire

j'ai des offres ce soir , je vais voir ça d'ici demain.

Merci encore à toi !
sauf que
les numéro de série a 5 chiffre ne veulent rien dire
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
olivier064
Ben c est Guill666 qui m'a dit que d'après le N° de série elle était de 96.....

Moi ce que je sais c est que sur la check list que j'ai encore , elle est datée de avril 98 et comme modele ESP EXP standard . ( avec le ESP custom sur le devant de la tete , "ESP CUSTOM GUITAR" dans un rond au dos , touche rosewood , manche vissé etc...

Donc je crois que maintenant je sais quel est exactement le modèle et je l'ai indiqué sur le topic de vente

Merci à toi en tous les cas!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mrunknown
Bonsoir,

J'ai besoin d'un conseil, j'ai acheté voilà six mois une LTD Eclipse 401, je lui trouve une gueule folle, j'adore le son qu'elle envoie quand elle est branchée, le problème est que je passe mon temps à la réaccorder, pourtant je ne fais de bends de porc...
Pensez-vous qu'un réglage chez un luthier puisse résoudre mon problème ? Un changement de mécaniques ?

Un grand merci par avance pour vos conseils
xras
  • Custom Top utilisateur
Ou simplement le montage des cordes ??
jerome snail
Je mets en vente mon Horizon "Custom Deluxe" de 97.

Y'en a au moins deux ici qui ont déjà la main dessus, il pourront vous confirmer que c'est de la bonne came

https://www.guitariste.com/for(...)33528
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le
t6t a écrit :
Dime_RIP a écrit :
les Origin de chez SP custom irait bien , peu être avec un chevalet un peu plus boosté que celui de base
Sinon en un peu plus couillu The rock + Boom leacher en manche

J'en prends note. J'ai également contacté SP Customs sur ce sujet, j'attends leur retour.

SP Customs recommande Judgebucker + Origin 62.
jojoesp
mrunknown a écrit :
Bonsoir,

J'ai besoin d'un conseil, j'ai acheté voilà six mois une LTD Eclipse 401, je lui trouve une gueule folle, j'adore le son qu'elle envoie quand elle est branchée, le problème est que je passe mon temps à la réaccorder, pourtant je ne fais de bends de porc...
Pensez-vous qu'un réglage chez un luthier puisse résoudre mon problème ? Un changement de mécaniques ?

Un grand merci par avance pour vos conseils
tu as changer les cordes deja? soit les meca sont naze mais si c'est les 6 d'un coup c'est bizard....soit les condition de stoquage ne sont pas super et dans se cas là ça explique que ça bouge!!! chez moi ça bouge un peut en hiver....
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...