Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jojoesp
mrunknown a écrit :
Bonsoir,

J'ai besoin d'un conseil, j'ai acheté voilà six mois une LTD Eclipse 401, je lui trouve une gueule folle, j'adore le son qu'elle envoie quand elle est branchée, le problème est que je passe mon temps à la réaccorder, pourtant je ne fais de bends de porc...
Pensez-vous qu'un réglage chez un luthier puisse résoudre mon problème ? Un changement de mécaniques ?

Un grand merci par avance pour vos conseils
tu as changer les cordes deja? soit les meca sont naze mais si c'est les 6 d'un coup c'est bizard....soit les condition de stoquage ne sont pas super et dans se cas là ça explique que ça bouge!!! chez moi ça bouge un peut en hiver....
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Olipunker
mrunknown a écrit :
Bonsoir,

J'ai besoin d'un conseil, j'ai acheté voilà six mois une LTD Eclipse 401, je lui trouve une gueule folle, j'adore le son qu'elle envoie quand elle est branchée, le problème est que je passe mon temps à la réaccorder, pourtant je ne fais de bends de porc...
Pensez-vous qu'un réglage chez un luthier puisse résoudre mon problème ? Un changement de mécaniques ?

Un grand merci par avance pour vos conseils

Soit ce sont les mécas mais comme dit plus haut, ça m'étonnerait que toutes foirent en même temps.

Soit un problème de chevalet mais je ne vois pas bien quoi.

Ou alors sillet mal taillé, plus fréquent qu'on ne le pense.
Lolo La Torche
Les 6 d'un coup, je penche tout de même pour un soucis de montage des cordes
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le

http://www.espguitars.co.jp/ar(...).html

Depuis le temps qu'il joue chez ESP, je me demandais pourquoi il avait toujours pas de modèle signature, surtout vu sa réputation... Petite préférence pour la Eclipse Gold pour ma part.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Richter
Pour la même raison que Joe Stump n'a pas de signature non plus
Ostinatou
Sympa le nouveau modèle Monster Hunter (le prix aussi est sympa)

Lemonburst
Ostinatou a écrit :
Sympa le nouveau modèle Monster Hunter (le prix aussi est sympa)

ça doit être super pratique pour jouer.
Dime_RIP
un coup déplacé et plus de bassiste
Lemonburst
Vu le prix, ce doit être un corps one piece body.
Lolo La Torche
Une absence, tu achètes ça et toute notion de bon goût disparaît instantanément..
guill666
Oui enfin une absence à 17000euros (sans les taxes !) ça n'arrive pas tout les jours

En ce moment sur guitare électrique et ESP...