ceux qui sont abonnées à la page facebook ''La brocante du guitariste'' ont du voir que je mettais en vente mon Eclipse I CTM FT histoire de faire de la place
Va falloir que je la mettes sur ce forom également
ceux qui sont abonnées à la page facebook ''La brocante du guitariste'' ont du voir que je mettais en vente mon Eclipse I CTM FT histoire de faire de la place
Va falloir que je la mettes sur ce forom également
Thx Dime, je ne connaissais pas, je vais tenter de mettre la mienne defois que !
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Le seul truc chiant c'est que les annonces disparaissent parfois, et si t'as pas des intéressés de suite, ou des gens qui commentent, t'es bon pour en refaire une tous les quatre matins. Mais sinon en fouillant un peu y a moyen de faire des affaires
Pour ma part, je n'ai jamais rien vendu dessus mais tu tombes sur des produits que tu n'aurai jamais vu ici car sur facebook, tu ne cherches pas par mot clé, tu vois ce qu'il y a
C'est ça. J'avais foutu une annonce pour mon baffle Fryette je l'ai rapidement plus retrouvé. C'est pénible mais bon depuis le temps que je l'ai mis en vente je suis pas aux pièces
Super jolie dans cette finition!
J'ai la meme FT en satin black et en gaucher, mais elle est effectivement plus légère, 4.1kg je crois, une explication à ca? vu q'elle est exactement pareille niveau specs