Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Super jolie dans cette finition!
J'ai la meme FT en satin black et en gaucher, mais elle est effectivement plus légère, 4.1kg je crois, une explication à ca? vu q'elle est exactement pareille niveau specs
Dime_RIP
stef_wylde a écrit :
Super jolie dans cette finition!
J'ai la meme FT en satin black et en gaucher, mais elle est effectivement plus légère, 4.1kg je crois, une explication à ca? vu q'elle est exactement pareille niveau specs

je n'ai rien compris car j'avais eu cette Satin Black dans les mains et oui elle est plus légère de 300 g

même le case était de beaucoup moins bonne qualité sur la satin black alors que le prix est quasiment le même (80 balles de plus sur la gloss black de souvenir)
Après suivant l'acajou utilisé, vu que la densité est variable sur ce bois, ca doit changer le poids global surement, mais autant de différence, c'est étrange quand meme. Mais bon 4,1kg, c'est déja suffisant! Mais rien à redire du coté de la guitare, et effectivement, elle sonne encore mieux qu' une eclipse pas FT. Sinon le case est du style gibson, avec la forme de la guitare, pas rectangulaire comme les autres esp
Dime_RIP
la satin black que j'avais reçu avait un case rectangulaire
ma FT a également un case rectangulaire

300 g ça se sent
Dime_RIP
bel hors sujet en effet
1min20 d'intro ........pas mal
vrslash
  • Special Supra utilisateur
Salut la compagnie

J'ai une question à vous soumettre !

Je suis possesseur d'une superbe ESP F standard Sanskrit Bks :

http://www.laboitenoiredumusic(...)2703/

http://fr.audiofanzine.com/aut(...)prix/

Super engin, acheté neuf, super son, confort impec, seulement voilà je souhaite acquérir une autre gratte et j'envisage de la vendre, elle est nickel sauf un beau pin sur la table, assez marqué tout de même pour être mentionné...
D'après vous a quel prix serait t-il possible et honnête de la vendre car j'ai du mal à chiffrer ma esp...Quel pourcentage perd une guitare comme celle ci au fil des années, telle est la question ?

Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
guill666
ESP ca cote très bas en occaz, car fabriqué au japon, axé "metal", ect ect (bref des conneries mais c'est comme ça...)..souvent pour une guitare "US" on parle de 70% du prix neuf pour une occaz, pour ESP c'est bien plus souvent 50%...
Comme tu le montre dans tes liens la guitare tourne entre 1600-1800euros neuf.

Il y en a une d'occaz en ce moment en parfait état à 1200euros qui traine sur le net en France et qui ne se vend pas... De mémoire sur Ebay une s'est vendue 700euros il y a 1 an....après maintes maintes baissess de prix...

Avec un pain sur la table ca n'aide VRAIMENT pas...

A titre indicatif (et donc personnel) que dirait 900-1000euros environ sans grande chance de la vendre rapidement ^^
Dime_RIP
ça se vend mal malgré la qualité comme dit Guill

après en occaz, on en trouve peu ; ça peut jouer en ta faveur

Oui pour le prix tape un peu plus de 1000 balles si tu veux en tirer 1000
vrslash
Ok merci de votre aide les gars. Je ne serai pas pressé, comme vous le dites en france ce modèle est très rare, donc possible qu'elle interesse quelques personnes ...Je vais écouter vos conseils et être patient, si elle ne part pas tant pis ce sera un signe du destin qui me dit "garde la "!
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
Syraks
  • Custom Total utilisateur
J'ai acheté la version 7 cordes pour un peu plus de 1000€ il y a quelques mois, donc je pense (enfin, j'espère! ) que c'est la bonne tape.
vrslash
Ouép ça roule, la guitare est en vente 1150€ avec une marge de négo sympa, j'espère faire un heureux
La version 7 cordes doit être top
Let's talk about music:
Eikichi
Syraks a écrit :
J'ai acheté la version 7 cordes pour un peu plus de 1000€ il y a quelques mois, donc je pense (enfin, j'espère! ) que c'est la bonne tape.

Et la LP Matt Heafy, hein? Quand est-ce que tu craques?
Syraks
  • Custom Total utilisateur
J'attends que tu t'en lasses et je te la rachète à bas prix!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...