C'est pas que je voulais pas venir hein!
Puis de toute façon, hors de question que je mette encore de l'argent dans les poches de ces bras cassés de MS.
J'irai essayer chez eux et j'achèterai local, fuck le système!
J'apprécie le geste! D'habitude je fais pareil, essai chez MS et achat à Liège par exemple; mais ici, après test de la guitare, je la voulais là-maintenant-tout-de-suite-nomdidjû, hors de question de rentrer la commander
Ouep et le concert fut vraiment sympa, un gros gros son ^^
Bon je n'ai pas eu droit à la dédicace (me semble que c'était seulement les 100 1ere réservations, non?), mais je me console en me disant que je les avais vu en concert déjà en avril à Nagoya (3h de concert et un son monstrueux) et que j'avais croisé Syu et discuté avec lui lors d'un demo promo à Tokyo pour les pédales Maxon (1h de live privé - 20personnes quoi ou il avait fait une version lead de son titre Overdose de Spinalcord).
Il est vraiment sympa, limite trop déconneur, par contre il ne gere pas trop l'anglais
Si ca intéresse quelqu'un j'ai le collector 3 blueray qui est sorti au Japon en mars/avril^^
Par contre j'ai été à la dédicace d'Animetal et j'ai pu faire signer ma première guitare (ce modèle-là -> http://www.mygear.com/img/item(...)9.jpg) par Syu, qui l'avait gratifiée d'un "Sugoi !"
Bon, je n'aime plus cette guitare et je ne la joue donc plus, mais ça fait des souvenirs
J'attends de voir Takayoshi Ohmura et je pourrai mourir heureux...