guill666 a écrit :
Oui enfin c'est comme tout...certains sont prets à mettre 30000euros dans une bagnole, d'autres dans un bateau, certains font meme des credits à la conso pour partir en vacances....tout est question de priorité ^^
4000euros certes c'est une somme, mais si c'est un instrument que tu gardes 20ans....avec toujours la possibilté de lee revendre.... au final au "cout" annuel ça ne revient pas super cher, surtout si la guitare est tout hobby principal/seul.....peut etre moins débile qu'une voiture à 30 ou 40 plaques qui ne vaudra plus rien dans 10ans et qui coute chaque jour un bras
Voilà, à ce prix-là, ça revient à investir dans l'art. Et l'art est une forme d'épargne !
guill666 a écrit :
je prefere quand meme largement la royal silver et l'eclipse gold en 6 cordes.... en 7 je ne sais pas mais ca fait mastoc, une disproportion entre le corps et le manche...
et meme si j'aime les couleurs sur les guitares, le "pika pika" rose faut vraioment assumer
+1, c'est la gratte qui m'aura fait aimer le gris/argenté.
Au fait, il utilise quoi comme ampli(s), Takayoshi Ohmura ? J'ai regardé l'excellent DVD live 2011 de Liv Moon (avec Syu en guest star) et j'ai pas pu identifier sur quoi il jouait.