Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Ostinatou a écrit :
J'attends de voir Takayoshi Ohmura et je pourrai mourir heureux...

Il est passé avec Marty Friedman en France cette année, pas très loin de chez toi je crois.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
serial_lawyer
Syu a écrit :
Ostinatou a écrit :
J'attends de voir Takayoshi Ohmura et je pourrai mourir heureux...

Il est passé avec Marty Friedman en France cette année, pas très loin de chez toi je crois.

A Savigny le Temple. Concert Génial, Marty Friedman est un monstre. Il a joué le 1er morceau sur une Snapper 7 cordes.
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
serial_lawyer a écrit :
Il a joué le 1er morceau sur une Snapper 7 cordes.

Celle de Takayoshi justement, "Pink-chan" (celle de gauche, comme vous avez pu le deviner)

Je surkiff cette couleur.

guill666
je prefere quand meme largement la royal silver et l'eclipse gold en 6 cordes.... en 7 je ne sais pas mais ca fait mastoc, une disproportion entre le corps et le manche...
et meme si j'aime les couleurs sur les guitares, le "pika pika" rose faut vraioment assumer
uzzful a écrit :
ESP69 a écrit :
Une superbe ESP chez Guitares Rebellion, si j'avais le budget..
http://www.guitarsrebellion.co(...).html

4000 euros pour cette guitare, il faut être fou pour investir une telle somme.

C'est vrai que ça fait chére pour une guitare.
guill666
Oui enfin c'est comme tout...certains sont prets à mettre 30000euros dans une bagnole, d'autres dans un bateau, certains font meme des credits à la conso pour partir en vacances....tout est question de priorité ^^

4000euros certes c'est une somme, mais si c'est un instrument que tu gardes 20ans....avec toujours la possibilté de lee revendre.... au final au "cout" annuel ça ne revient pas super cher, surtout si la guitare est tout hobby principal/seul.....peut etre moins débile qu'une voiture à 30 ou 40 plaques qui ne vaudra plus rien dans 10ans et qui coute chaque jour un bras
Lolo La Torche
guill666 a écrit :
Oui enfin c'est comme tout...certains sont prets à mettre 30000euros dans une bagnole, d'autres dans un bateau, certains font meme des credits à la conso pour partir en vacances....tout est question de priorité ^^

4000euros certes c'est une somme, mais si c'est un instrument que tu gardes 20ans....avec toujours la possibilté de lee revendre.... au final au "cout" annuel ça ne revient pas super cher, surtout si la guitare est tout hobby principal/seul.....peut etre moins débile qu'une voiture à 30 ou 40 plaques qui ne vaudra plus rien dans 10ans et qui coute chaque jour un bras

Les caisses, c'est comme les guitares...Tu achètes une caisse "de base" fabriquée ) la chaine en 50000000000 exemplaires, elle ne vaudra plus rien, mais un équivalent custom shop en automobile, ça maintient sa côte

Et puis, si on a les moyens, la passion, par essence, ça n'est pas raisonné ou raisonnable. Foi de mec qui claque bcp plus d'argent en voitures de courses qu'en guitares
Madpeter
oui vivons une vie bien raisonnable et raisonné, sans excès et sans folles passions. Je ne sais pas si on vivra plus longtemps du coup, mais par contre c'est sur que la vie paraitra longue !
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Ostinatou
guill666 a écrit :

Voilà, à ce prix-là, ça revient à investir dans l'art. Et l'art est une forme d'épargne !

guill666 a écrit :
je prefere quand meme largement la royal silver et l'eclipse gold en 6 cordes.... en 7 je ne sais pas mais ca fait mastoc, une disproportion entre le corps et le manche...
et meme si j'aime les couleurs sur les guitares, le "pika pika" rose faut vraioment assumer

+1, c'est la gratte qui m'aura fait aimer le gris/argenté.

Au fait, il utilise quoi comme ampli(s), Takayoshi Ohmura ? J'ai regardé l'excellent DVD live 2011 de Liv Moon (avec Syu en guest star) et j'ai pas pu identifier sur quoi il jouait.
guill666
Il a joué sur un mashall vintage/modern il me semble et il y a quelques années sur un H&G trilogy si je ne me trompe pas.

Actuellement je ne sais pas.
jojoesp
Madpeter a écrit :
oui vivons une vie bien raisonnable et raisonné, sans excès et sans folles passions. Je ne sais pas si on vivra plus longtemps du coup, mais par contre c'est sur que la vie paraitra longue !
j'aiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Ostinatou a écrit :
Au fait, il utilise quoi comme ampli(s), Takayoshi Ohmura ? J'ai regardé l'excellent DVD live 2011 de Liv Moon (avec Syu en guest star) et j'ai pas pu identifier sur quoi il jouait.

Du Marshall généralement (JCM800/2000), il s'est pris un Kemper récemment aussi.

Son pedalboard en ce moment :

Tu peux lui demander sur Facebook/Twitter, il est super sympa et se démerde bien en anglais.
Ostinatou
Syu a écrit :
Ostinatou a écrit :

Du Marshall généralement (JCM800/2000), il s'est pris un Kemper récemment aussi.

Son pedalboard en ce moment :

Tu peux lui demander sur Facebook/Twitter, il est super sympa et se démerde bien en anglais.

Merci !

En ce moment sur guitare électrique et ESP...