Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sunak
  • Special Supra utilisateur
Quand même, le Blackout, sur la laiho j'avais trouvé ça vraiment particulier, et pourtant j'en ai eu des laiho, mais la version blackout ... bof
Le HZ vas vraiment bien sur cette guitare et le 81 la sublime, a mon sens .. ( et je dis pas ça parce-que j'en vend une
Eikichi
Dime_RIP a écrit :
Eikichi a écrit :
le Si, c'est la vie!

fiotasse

Que veux-tu, j'aime la musique pour jeunes filles
Clement
  • Special Méga utilisateur
Salut, vu les prix regardes les esp d'occaz, sauf si tu veux vraiment du neuf ..
Les horizons nt1 fr2 et 3 sont excellentes, il y a une nt1 dans ta région par exemple, tu peux peut être la négocier à 800e (et non ce n'est pas une "horizon II" car elle est opaque --> corps en frêne ou aulne suivant l'année de prod, j'en possède une)

Les deux que tu proposes sont également de bonnes guitares, tu les as testés ?
As tu essayé les différentes config seymour duncan ou emg ?

Fender Rivera user's club
Je les est essayé mais uniquement en configuration EMG (micro que j'aime bien), et pour être franc je n'est pas trouvé de grandes différences d'ou ma question :-)
Metal forever
Je les est essayé mais uniquement en configuration EMG (micro que j'aime bien), et pour être franc je n'est pas trouvé de grandes différences d'ou ma question :-)
Metal forever
Metal forever
Metal forever
Metal forever
Metal forever
Metal forever
308NATO
Ton delay est réglé à combien sur ton iphone ?
Eikichi
Gnihihihi

Pour répondre à ta question, la qualité est à peu de choses près identiques entre les séries 1000 chez LTD et les modèles signature LTD. D'où la faible différence de prix...

Si tu pars dans ce budget, cherche une ESP M-II d'occasion. tu devrais pouvoir trouver
Zakk Wylde
Petit message hors sujet : j'ai acheté des cordes pyramid pure nickel par erreur et je suis bleuffé .
Bon je me suis accordé en Eb cette fois mais quand même ..........

Sur mon eclipse en sh8 le son est vachement plus mélodieux et chaud , à part les harmoniques sifflantes un peu moins prononcées et moins jolies .

D'ailleurs ça me fait penser que Bjorn Gelotte d'in flames à cause d'une allergie utilise des cordes pure nickel .
Richter
J'ai des Thomann mais je n'ose pas les sortir de leur sachet

En ce moment sur guitare électrique et ESP...