Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Richter
J'ai des Thomann mais je n'ose pas les sortir de leur sachet
ash2zoo
Zakk Wylde a écrit :

D'ailleurs ça me fait penser que Bjorn Gelotte d'in flames à cause d'une allergie utilise des cordes pure nickel .

C'est le contraire, il est allergique au nickel. C'est pour ça qu'il utilise des élixir et dunlop coated.
Jef.
  • Special Ultra utilisateur
...
Eikichi
J'ai vomi, mais je dois reconnaitre que le travail a l'air nickel, comme d'hab.
Dime_RIP
car les marseillais aiment les couleurs et faire la fête..........on se croirait au carnaval
jojoesp
on dirais le rainbow flag la V
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
remzman
Perso, je suis amoureux de la snapper asm en see thru red burner, juste une bombe!!! En plus en hh et la touche a l'air d'etre en ebene!!!!!! Miam miam!!
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
remzman a écrit :
Perso, je suis amoureux de la snapper asm en see thru red burner, juste une bombe!!! En plus en hh et la touche a l'air d'etre en ebene!!!!!! Miam miam!!

Honduras Rosewood, c'est marqué dans les specs

Je suis bien fan de celle-ci, je me demande comment ils font de telles couleurs.

Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Courtial
Je suis surpris de voir autant de Amorous / Mystique, alors que j'ai l'impression que ces modèles sont quasiment introuvables par chez nous.
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Courtial a écrit :
Je suis surpris de voir autant de Amorous / Mystique, alors que j'ai l'impression que ces modèles sont quasiment introuvables par chez nous.

C'est un modèle très récent (2012 au Japon si ma mémoire est bonne), et dispo en E-II que depuis cette année...

Petite question, y'en a ici qui ont déjà pu tester ça ? Une Grass Roots G-7-56MR

Selon mes recherches, elles étaient faites en Corée (ça doit donc être pas trop mal).

J'en ai un peu marre de ma Jackson bas de gamme et j'ai pas envie d'investir à mort, et j'ai repéré celle pas trop cher d'occaz...

Si quelqu'un a un avis ça serait cool !
Ostinatou
hidetopetrucci a écrit :
Hello à vous ça fait un bail que j'ai rien posté, mais je fais un petit passage éclair

Pour un jolie petit lien, du Custom shop avec des série limité

Y a du beau, du fucking awesome, du moins beau et du fugly...

http://www.espguitars.co.jp/ex(...)2015/

Je dois être blasé d'ESP, y en a aucune que j'aime sur cette page...
Richter
J'hésite à vendre ma Vintage Plus SC, il y a des gens que ça intéresserait dans ce topic ?
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Richter a écrit :
J'hésite à vendre ma Vintage Plus SC, il y a des gens que ça intéresserait dans ce topic ?

Ça m'aurait intéressé y'a quelque temps, mais c'est pas trop ma priorité en ce moment... Vu que c'est un modèle assez rare ça devrait se vendre assez facilement !

J'ai craqué pour la 7 cordes Grass Roots dont je parlais un peu plus haut... Changement d'électronique et de micros (Seymour Duncan Pegasus/Sentient que j'avais sur ma Jackson) & un bon nettoyage... Et je suis vraiment pas mécontent de mon achat, surtout vu le prix ! Reste juste les ressorts du Floyd qui sont bien fatigués et une tige noire et ça sera top.

2 petites photos...

[/URL][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=868172IMG0023.jpg]

En ce moment sur guitare électrique et ESP...