Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
L'interet c'est de pouvoir mettre moins de pognon mais d'avoir tout de meme une gratt d'une qualité respectable.
C'est pas tout les jours qu'on peut se payer une gratt a 1500 € ...
philipPF
Secret Prayer a écrit :
L'interet c'est de pouvoir mettre moins de pognon mais d'avoir tout de meme une gratt d'une qualité respectable.
C'est pas tout les jours qu'on peut se payer une gratt a 1500 € ...

y parle pas de l'interet de la gratte en lui même, mais de l'interet d'acheter cette gratte alors que tu as deja celle a 1500€, je crois C'est pas tout a fait pareil
'Mon the biff !
zebutcher
Bah pour ne pas avoir le mm accordage...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Ben.oît
Niveau son (puisque le confort a été implicitement débatu avec les chanfreins) elles sont différentes?
J'entends par là, pour la différence de prix, les différences sont vraiment notables?

PS : Batman, il a bien 10 000 fois le même costume et on lui dit rien...
Aethämyn
Tiens ESPiens et ESPiennes, j'viens de remarquer que Paul Landers (guitariste de Rammstein pour ceux qui ne connaissent pas) a une Eclipse Signature, seulement sur thomann il précise "ESP Eclipse I CTM" et 1755€ la signature..."pas chèr".
Seulement je n'ai pas réussi à trouver de photos, parait qu'elle serait gris metal satiné (Satined Silver), un peu comme la RZKI de Richard Z. Kruspe ?
Donc bref si vous avez des infos
ophiure
  • Special Ultra utilisateur
Salut,

C'est celle-là :

Tout le hardware est chromé, contrairement aux ctm.
L'inspiration, c'est 99% de transpiration.
Aethämyn
Elle est bien cool
Merci du Renseignement.
Franchement y'a pas à dire les Eclipse sont vraiment de très belle Les Paul like, jai "juste" une fois joué sur une II et sur la Signature James Hetfield (ESP et LTD) et y'a pas à dire j'les ai trouvé vraiment agréable.
Par contre pour les Ltd, à part l'EC400AT ben la découpte avant du cutaway très bof
( Greg )
d3athwarrior a écrit :
Tiens ESPiens et ESPiennes, j'viens de remarquer que Paul Landers (guitariste de Rammstein pour ceux qui ne connaissent pas) a une Eclipse Signature, seulement sur thomann il précise "ESP Eclipse I CTM" et 1755€ la signature..."pas chèr".
Seulement je n'ai pas réussi à trouver de photos, parait qu'elle serait gris metal satiné (Satined Silver), un peu comme la RZKI de Richard Z. Kruspe ?

Je l'avais deja montré auparavant, elle disponible chez guitarebargains au meme prix qu'une Eclipse I normal. C'est a dire 1620 € fdpin
Elle as le hardware chromé et un binding "silver".
Modifié le 10/06/2006 à 10:44
Aethämyn
Exact
Y'en a aussi sur Thomann, seulement pas de photos.
Tiens aussi une question: pourquoi y'a des Signature Alexi Laiho "Standard" aux alentours de 2000€ et des Signatures Alexi Laiho, elles aux alentours de 3900€ ? Différents lieux de productions ? pas la même finitions ? (j'ai remarqué que y'avait pas que les gratte à Laiho comme ça).
Aethämyn
Secret Prayer a écrit :
d3athwarrior a écrit :

Je l'avais deja montré auparavant, elle disponible chez guitarebargains au meme prix qu'une Eclipse I normal. C'est a dire 1620 € fdpin
Elle as le hardware chromé et un binding "silver".

Ok, merci bien du renseignement
On va dire que ça fait un moment que j'ai pas trainé sur ce topic, et pis 312 pages ça commence à faire long
( Greg )
Sur guitarbargains ?
Je pense que ca viens du faite qu'il a des signatures reservé au marché japon, la scythe par exemple qui est la plus belle a mes yeux, elles seront donc plus chere.
Et a coté de ca on as la signature pour l'Us et l'Europe que l'on connait tous et qui es presente sur la premiere page du site us. Celle ci etant reservé a notre marché sera donc moins chere.
Mais au final ca reste la meme guitare.
( Greg )
d3athwarrior a écrit :
Pas spécialement sur Guitarbargains, aussi thomann.
Par exemple l'ESP Ninja de Michael Amott
la signature à 4222€
et la signature "standard" à 2333€
Y'a la même chose pour les Laiho (sauf que la "signature" c la scythe, la standard elle a une bande noir à la place des "traits" noirs sur blanc.

Pour la laiho c'est bien ce que je t'ai expliqué au dessus, pour la amott je crois qu'il y a une couille dans le paté.
Aethämyn
Ok merci
Houla, 1889€ ça fait une grosse couille quand même
Modifié le 10/06/2006 à 11:11
( Greg )
Oui d'autant plus que d'aprés le prix du site japan c'est 2850 € environ ...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...