Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Oui d'autant plus que d'aprés le prix du site japan c'est 2850 € environ ...
link234
Secret Prayer a écrit :
L'interet c'est de pouvoir mettre moins de pognon mais d'avoir tout de meme une gratt d'une qualité respectable.
C'est pas tout les jours qu'on peut se payer une gratt a 1500 € ...

c'est exactement mon avis, m'étant déjà payé l'eclipse (mon rêve), j'estime que je n'ai pas besoin ni envie de remettre le même prix dans une autre gratte, et la 400 est un bon compromis je trouve - certains diront qu'elles n'ont rien à rien entre elles, je suis d'accord, mais ça reste une bonne gratte qui s'inspire largement de l'eclipse, et ça me satisfait.
link234

Esp User's club
Gibson User's club
( Greg )
Et c'est le principal

Cette aprem j'ai essayé demonté les micros de la horizon pour virer les contours, je prefere sans.
J'ai pas compris comment faire pour remonté le micros sans les contours donc j'ai abandonnée.
Et aussi parce que en devissant tout ca ya des morceau du vernis qui sont venus avec
Bon rien de grave puisqu'une fois les contours remonté on ne voit rien.
J'ai put constater que le vernis etait sacrément epais quand meme !
secret face
tu pouvais pas mettre tes micros sans les caches, c'est possible que sur des guitares ayant ca a l'origine :winken fait le ressort des pickups est dans legratte et non dans les caches ou un truc dans le genre)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
( Greg )
Ca doit etre trafficable tout ca je pense.
secret face
pas moi :C1:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Achour
  • Custom Cool utilisateur
Salut,
j'ai juste une question, pas de nouvelle a propos de la M400 qui est nouvelle qu catalogue mais qu'on ne trouve nulepart
( Greg )
Ca devrait bientot etre dispo sur les site de VPC
secret face
elle est dispo sur DrumCity GuitarLand (mag de VPC US)
Achour
  • Custom Cool utilisateur
Tiens je viens de voir quelque chose d'interessant sur ce site:
http://www.drumcityguitarland.(...)ID=12
En effet, sur cette page la M400 coute 30€ moins cher que le EC400!
Or, en France, la EC400 est la LTD de la série 400 le moins chere!
Je peut donc esperer un prix de 650€ pour cette fameuse M400?
merci
Modifié le 12/06/2006 à 12:25
secret face
EDIT: aie non, pas les fesses :{}:
Modifié le 12/06/2006 à 11:10
( Greg )
Quand on est encore etudiant 30 € c'est 6 paquet de clopes, une bonne soirée entre pote ou plein de boite de capote et pas juste 30 € ...
Ostinatou
Secret Prayer a écrit :
Sur guitarbargains ?
Je pense que ca viens du faite qu'il a des signatures reservé au marché japon, la scythe par exemple qui est la plus belle a mes yeux, elles seront donc plus chere.
Et a coté de ca on as la signature pour l'Us et l'Europe que l'on connait tous et qui es presente sur la premiere page du site us. Celle ci etant reservé a notre marché sera donc moins chere.
Mais au final ca reste la meme guitare.

Y a aussi des signatures faites via Special order par le custom Shop :

Par exemple sur Bmusic : ESP Ninja Custom Shop http://www.bmusic.com.au/prod3693.htm

ESP Signature Ninja : http://www.bmusic.com.au/prod4492.htm

En gros j'imagine qu'il y en a une que tu paies mille fois plus cher et que t'attends des mois, alors que l'autre est déjà en stock et moins chère ?

Bon, après fouillage sur le forum du site ESP, les voilà :

Custom Shop :

(Purée d'purée, j'avais jamais vu une touche en palissandre aussi belle, c'est à me dégoûter de l'ébène)

Version signature (le machin vert n'est qu'un plastique de protection pas encore viré)

Et les deux

Perso, je vois pas trop les différences
Droopy22©®
Secret Prayer a écrit :
Quand on est encore etudiant 30 € c'est 6 paquet de clopes, une bonne soirée entre pote ou plein de boite de capote et pas juste 30 € ...
arrete de fumer
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
zebutcher
Mad_Droop a écrit :
Secret Prayer a écrit :
arrete de fumer

C'est clair...Moi tout mon fric passe la dedans (ds les guitares). Cet été une fois que j'ai mes dernières pelles j'arrète totalement mon GAS...(oui j'y crois cm pour la cigarette pour les autres)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...