Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
Secret Prayer a écrit :
Quand on est encore etudiant 30 € c'est 6 paquet de clopes, une bonne soirée entre pote ou plein de boite de capote et pas juste 30 € ...

dsl, j'avait lu 3 euros, et c'est vrai que bon... mon rtaisonnement était limite
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
DarKBeN
Infected Mind a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Quand on est encore etudiant 30 € c'est 6 paquet de clopes, une bonne soirée entre pote ou plein de boite de capote et pas juste 30 € ...

dsl, j'avait lu 3 euros, et c'est vrai que bon... mon rtaisonnement était limite

30€ c'est un bout de teuch !

Qd même..
leoflip
  • Special Total utilisateur
DarKBeN a écrit :
Infected Mind a écrit :
Secret Prayer a écrit :

30€ c'est un bout de teuch !

Qd même..

à fumer juste avant le concert.
Achour
  • Custom Cool utilisateur
Ouai mais ya pas que ceux qui fument qu'on des problemes d'argent
tenez il s'avere que j'ai 650€ pour m'acheter une gratte,... 680€.... et nan ça passe plus..., bon voila
juste pour demander: elle sort quand la M400 dans les vrais magasins sur terre ou on peut la toucher avec des vrais mains?
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Bonsoir,

Qu'apportent les frettes XJ par rapport au MJ? Des notes plus précises?
Y a t'il une grosse différence de sensations avec les jumbo "normales"?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
til666. a écrit :
Qu'apportent les frettes XJ par rapport au MJ? Des notes plus précises?

ça n'apporte rien, c'est juste une question de jouabilité.

pour la sensations, bin je t'ai donner les tailles sur le tableau, je te laisse faire travailler ton imagination.

encore le mieux, c'est un essais .
( Greg )
Mad_Droop a écrit :
Secret Prayer a écrit :
arrete de fumer

Je ne fume pas mais beaucoup de jeune le fond, c'etait simplement un exemple, les cigarettes sont devenus un produit de luxe.
bonjour, j'aimerais obtenir un renseignement sur une guitare esp ltd qui je crois fait partie de la gamme "ltd deluxe serie"

savez vous ou peut on trouver cette guitare en gaucher?
( Greg )
Il est difficile de trouvé ca mais ca ce trouve, le moyen le plus efficace serait de voir directement avec ton revendeur habituelle qu'il te la commande.
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Putain je suis tombé sur l'ESP de mes rêves:

Le seul truc qui chie c'est les cordes qui traverse pas le corps et le micro mais sinon c'est exactement ça que je veux!
N.O.S Addict
Secret Prayer a écrit :
Il est difficile de trouvé ca mais ca ce trouve, le moyen le plus efficace serait de voir directement avec ton revendeur habituelle qu'il te la commande.

merci, je ne compte pas la comander, sauf si mon aute commande (SG) est annulé.
je voulais savoir si ESP etait un gros producteur de left hand^^
Kenshin.
fenderophyle a écrit :
Secret Prayer a écrit :

il me semble que tout les modeles ESP sont dispos en LH pour un surplus de +/- 15% Si j'en crois mes souvenirs
( Greg )
Kenshin. a écrit :
fenderophyle a écrit :
Secret Prayer a écrit :

il me semble que tout les modeles ESP sont dispos en LH pour un surplus de +/- 15% Si j'en crois mes souvenirs

Euuuuuh ca depend vraiment du revendeur, je sais plus quel mag rue de douai faisais une horizon lh a 1600 et la droitiere a 1800 ....

@ Noisy Roms : c'est quoi le modele ? c'est une signature ou du CS ?
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Je l'ai trouvé sur Drumscityguitarland et c'est une M-II Custom Shop:

ESP
CUSTOM SHOP
CUSTOM M-II See Thru Blue
New

* Neck-rhru
* Maple w/Alder Sides
* 24-Ex Jumbo
* Extra Thin U
* Ebony board
* Duncan SH-4
* graphite nut
* Rev.Matching head
* Tuneomatic w/stop
* See Thru Blue Finish
N.O.S Addict
( Greg )
J'imagine meme pas le prix du machin.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...