Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde a écrit :
Juste pour dire que je viens enfin de faire affaire pour mA Ninja 2-NT au final 1277€ dans les poches .
EDIT : ba non fausse joie l'arnaqueur m'envoi une confirmation de paiement de paypal (au lieu que paypal me l'envois directement ) je me connectes à paypal tiens c bizarre g rien ......
donc je vérifie l'adresse du guignol ho c bizarre inconnue aussi ... donc je partage le soit disant nom de l'arnaqueur .

MISBERT Alexis

Son adresse mail et paypal (ça c bien vrai par contre) : alexisadonf@outlook.fr .

Sur sa fausse confirmation paypal disait me donner l'argent qu'une fois que j'aurais fourni le numéro de suivi et autre ..... mdr j'ai jamais eu ça d'une vraie confirmation paypal .

Le type il croyait que j'allais envoyer la gratte sans rien voir ........ P T D R !!!

Je l'ai signalé en physing à sfr .

Son adresse me dit qq chose donc il doit aussi sévir sur zikinf .

Voilà attention à cette enflure , ses mails sont très bien écris français et tout j'ai failli y croire .........

Surtout que le mec, il est à donf... c'est pour te la mettre plus profond ? Toujours est-il que tu as bien fait. Remarque, tu pourrais lui envoyer des vieilles fringues dans un étui pourri, mais il faut prendre le temps de faire un paquet qui a le poids équivalent à la guitare dans un étui...

Je suis en adresse gmail, et je traîne pas mal sur LBC... jamais eu de problèmes, parfois ça tombe dans le spam du vendeur, mais j'ai quand même une réponse.

T'aurais dû envoyer 19990,00 (sans mentionner le tube de vaseline, parce que là tu es grillé). Plus c'est gros, plus ça passe...
Lolo La Torche
Zakk Wylde a écrit :
Moi c'est plus les adresse en gmail qui me font peur (plus exactement g mail + leboncoin ^^) .

Du coup pour triper l'autre arnaqueur je lui ai envoyé une demande de paiement à 1 999 999 999 € pour un tube de vaseline .... j'espère qu'il comprendra ^^^^^^

rastiniac
Salut j'envisage de faire un échange avec ma lag de cette eclipse:
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=22_s

mais je ne trouve pas ce model avec floyd autre que sur des sites de copie chinoise...
y'aurait il des d'expert pour une 1er impression ?
quelqu'un à deja vue ce model?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
rastiniac a écrit :
Salut j'envisage de faire un échange avec ma lag de cette eclipse:
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=22_s

mais je ne trouve pas ce model avec floyd autre que sur des sites de copie chinoise...
y'aurait il des d'expert pour une 1er impression ?
quelqu'un à deja vue ce model?

FAKE
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
rastiniac
bon! c'est ce que j'me dis aussi, merci Skelter
DevilExper
Hello,

Après une rapide recherche sur le fofo je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je compte acheter (encore) une ESP comme prochaine gratte, mon choix s'est posé sur une Eclipse.

Après quelques recherches pour trouver le modèle qui me plaisait, je suis tombé amoureux d'une finition. Oui mais une finition "ESP USA"

Du coup, n'ayant jamais eu de retour sur la qualité de fabrication de ces pelles, je viens vers vous pour savoir ce qu'il en est.

ESP USA c'est moins chère, mais, c'est vraiment moins bon que ESP Japon ?

Merci les copains
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
THUNDERBOLT1480
Bon je fais un peu parti du club ESP avec l'achat d'une LTD st 213 olympic white rosewood.

300€ neuve , une bonne affaire!

Les micros sont pas mal, manche super ( sorte de mix entre un C et un U, D??)
radius 14", frettes super jumbo.

Quelques petits défauts ( made in vietnam):

bords de frettes mal limés, une mécanique mal fixée et percée et 1 ou 2 détails de peinture.
Les frettes sont pas super bien posées mais c'est jouable apres un bon réglage.
Selecteur de micros un peu "cheap"
Potard de volume manquant de progressivité.

Changement de tirant pour du 10/46 ( 9/46 d'origine d'addario il me semble)
Changement des ressorts de vibrato ( trop souple)
et changement du string tree par un à roulement.

Un peu d'huile de citron pour la touche ( bon palissandre , un bon point!)
et lubrification du sillet ( bien posé et ouvragé...ouf!)
J'ai un poil revu les gorges des mi la re et sol .

Donc aprés un réglage complet ( tension vibrato, compensation, action, truss rod ) ça tient tres bien l'accord même en utilisant le vibrato comme un barbare!

Normalement vendues dans les 400€, je dirai que c'est en dessous des squier classic vibe et G&L tribute pour les finitions mais la guitare est plus typé " moderne" et sonne tres bien avec un feeling plus " schred" tout en restant tres strat.

La lutherie est de bonne qualité, le veinage de l'érable du manche est beau et les fibre suivent la longueur , la guitare est un peu plus lourde qu'une classic vibe mais sonne beaucoup plus unplugged. Bien le talon du manche biseauté!

J'ai plus d'apn pour les tofs , désolé ...plus tard peut être.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
sunak
  • Special Supra utilisateur
DevilExper a écrit :
Hello,

Après une rapide recherche sur le fofo je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je compte acheter (encore) une ESP comme prochaine gratte, mon choix s'est posé sur une Eclipse.

Après quelques recherches pour trouver le modèle qui me plaisait, je suis tombé amoureux d'une finition. Oui mais une finition "ESP USA"

Du coup, n'ayant jamais eu de retour sur la qualité de fabrication de ces pelles, je viens vers vous pour savoir ce qu'il en est.

Merci les copains

Déjà, c'est pas moins cher ca coûte au moins le double ....
DevilExper
sunak a écrit :
DevilExper a écrit :
Hello,

Merci les copains

Déjà, c'est pas moins cher ca coûte au moins le double ....

Hello,

Alors non je ne parlais pas des série E-II mais des ESP original USA VS Jap. 😉
- PRS user -
Courtial
Tu parles des ESP USA actuelles, construites effectivement là-bas, où des anciennes ESP destinés à l'export, les Standard Series, qu'on appelait aussi ESP USA je crois?
DevilExper
Courtial a écrit :
Tu parles des ESP USA actuelles, construites effectivement là-bas, où des anciennes ESP destinés à l'export, les Standard Series, qu'on appelait aussi ESP USA je crois?

Salut,

Je me suis en effet mal exprimé, je parle donc bien des nouvelles générations d'ESP faites par les équipes US 😊.

J'adore leur finition, qui est plus dans l'esprit LesPaul que les nouvelles ESP JAP (je parles donc que du modèle Eclipse). Mais je me posais la question quand au niveau d'exigence de qualité des US.

Bon ça reste de la pelle a neige a 4000€ mais bon c'est toujours mieux que les 5000€ passé des Eclipse ESP JAP...

Voilou 😉
- PRS user -
sunak
  • Special Supra utilisateur
DevilExper a écrit :
Courtial a écrit :

Salut,

Je me suis en effet mal exprimé, je parle donc bien des nouvelles générations d'ESP faites par les équipes US 😊.

J'adore leur finition, qui est plus dans l'esprit LesPaul que les nouvelles ESP JAP (je parles donc que du modèle Eclipse). Mais je me posais la question quand au niveau d'exigence de qualité des US.

Bon ça reste de la pelle a neige a 4000€ mais bon c'est toujours mieux que les 5000€ passé des Eclipse ESP JAP...

Voilou 😉

Oups je les avais complètement oubliées celles là tellement le tarif me semble délirant
DevilExper
sunak a écrit :
DevilExper a écrit :
Courtial a écrit :

Salut,

Voilou 😉

Oups je les avais complètement oubliées celles là tellement le tarif me semble délirant

Yes là j'attends un tarif détaillé entre une ESP Eclipse USA et une E-II (car je suis gauché, donc déjà que je suis habitué à m'y prendre minimum 6mois à l'avance ).

On verra bien, mais si la US est trop chère je pense même peut être à ne rien prendre, quitte à prendre une PRS custom 24 (hors sujet, mais je trouve que déjà, à ce tarif, tu as une pelle plus polyvalente. Mais une Eclipse, ca reste une Eclipse. Chère, mais au moins plus valable qu'une Gibson qui s'enterre sur son mythe..)
- PRS user -
G.Rebellion
DevilExper a écrit :
sunak a écrit :
DevilExper a écrit :
Courtial a écrit :

Salut,

Voilou 😉

Yes là j'attends un tarif détaillé entre une ESP Eclipse USA et une E-II (car je suis gauché, donc déjà que je suis habitué à m'y prendre minimum 6mois à l'avance ).

On verra bien, mais si la US est trop chère je pense même peut être à ne rien prendre, quitte à prendre une PRS custom 24 (hors sujet, mais je trouve que déjà, à ce tarif, tu as une pelle plus polyvalente. Mais une Eclipse, ca reste une Eclipse. Chère, mais au moins plus valable qu'une Gibson qui s'enterre sur son mythe..)

Bonjour,

IL est impossible d'avoir l'USA en gaucher. Les commandes de l'année sont closes depuis bien longtemps.

Cordialement,

GR
DevilExper
G.Rebellion a écrit :
DevilExper a écrit :
sunak a écrit :
DevilExper a écrit :
Courtial a écrit :

Salut,

Voilou 😉

Bonjour,

IL est impossible d'avoir l'USA en gaucher. Les commandes de l'année sont closes depuis bien longtemps.

Cordialement,

GR

Hello GR,

Tu es un importateur officielle de la marque je suppose ? C'est intéressant de savoir cela ! Mais je ne suis justement pas pressé, je pensais lancer la chose en début de l'an prochain.

D'ailleurs, peux-tu m'en dire plus sir le délais, tarifs a l'oeil ? Merci beaucoup !

Petite précision aussi ; j'habite en suisse
- PRS user -

En ce moment sur guitare électrique et ESP...