Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Rebellion
Hello,

Nous avons reçu une M-I récemment et nous avons de la Custom Shop USA en approche Et quoi qu'il arrive, nous pouvons avoir tout le catalogue

GR
olivier064
J'ai acheté une JH Iron Cross Custom Shop chez Thomann , avec un petit prix au passage , c est une guitare exceptionnelle!! ( évidemment pas du tout polyvalente mais c est pour ça que je l'ai achetée hein )

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
hardoz
  • Special Top utilisateur
J'envisage de me prendre une petite explorer du type de celles utilisée par Hetfield pendant pas mal d'années, à savoir la 1984 avec juste un volume, un tone et sans plaque.

Je pensais à la base me tourner vers une Epiphone Explorer 1984 (blanche ou noire, je n'ai pas encore tranché) mais je suis tombé sur des Grass Roots GMX48 aussi et du coup je me demandais si c'était mieux ou moins bien. J'ai pu remarquer que le manche de celle-ci était vissé et non collé, ce qui j'avoue me laisse perplexe. Il s'agit d'une fabrication japonaise ou autre ?

Merci !
guill666
Grass Roots est une sous marque d'ESP destiné au marché asiatique.
Du "bas de gamme" fabriqué en chine/coree.

Ca peut etre interessant mais pas aux prix sur Audiofanzine.... car ca demande certainement un changement de micros et mécaniques pour etre tranquille lors de l'utilisation.
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
J'ai eu une GMX48 y'a longtemps que j'avais échangé à la place d'une Warlock NJ. J'ai pas de super bons souvenirs, la finition était pas top, la lutherie non plus, heureusement il y avait un Duncan dessus...

J'avoue que 390€ ça fait un peu cher, j'aurai plutôt dis autour des 300€, surtout toute d'origine.

Par contre ma 7 cordes actuelle Grass Roots est vraiment pas mal (à part le Floyd sous licence), mais fabriqué en Corée donc un bon cran au dessus niveau qualité.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Zakk Wylde
Juste pour dire que je viens enfin de faire affaire pour mA Ninja 2-NT au final 1277€ dans les poches .
EDIT : ba non fausse joie l'arnaqueur m'envoi une confirmation de paiement de paypal (au lieu que paypal me l'envois directement ) je me connectes à paypal tiens c bizarre g rien ......
donc je vérifie l'adresse du guignol ho c bizarre inconnue aussi ... donc je partage le soit disant nom de l'arnaqueur .

MISBERT Alexis

Son adresse mail et paypal (ça c bien vrai par contre) : alexisadonf@outlook.fr .

Sur sa fausse confirmation paypal disait me donner l'argent qu'une fois que j'aurais fourni le numéro de suivi et autre ..... mdr j'ai jamais eu ça d'une vraie confirmation paypal .

Le type il croyait que j'allais envoyer la gratte sans rien voir ........ P T D R !!!

Je l'ai signalé en physing à sfr .

Son adresse me dit qq chose donc il doit aussi sévir sur zikinf .

Voilà attention à cette enflure , ses mails sont très bien écris français et tout j'ai failli y croire .........
hardoz
Déjà les adresses en outlook.fr, par définition, ça pue...
Olipunker
Ça me fera toujours rire les gens qui espèrent que tu vas envoyer ta guitare à 2000 boules sans rien avoir reçu
Invité
  • Special Total utilisateur
Salut tout le monde,

Une ESP M2 neck thru d'occasion, ça va chercher dans les combien ?

Je vous remercie pour le renseignement.

Cdlt.
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Je dirais 1100-1300€, faut voir l'état.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Hantar
  • Special Supra utilisateur
hardoz a écrit :

Ah ?
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
sunak
  • Special Supra utilisateur
Hantar a écrit :
hardoz a écrit :

Ah ?

ca ne veut pas dire grand chose, il n'y a rien de sur au niveau arnaque, malheureusement
hardoz
sunak a écrit :
Hantar a écrit :
hardoz a écrit :

Ah ?

ca ne veut pas dire grand chose, il n'y a rien de sur au niveau arnaque, malheureusement

99% des tentatives d'arnaque que j'ai eu c'était des adresses en outlook.fr. Et je ne connais vraiment personne de sain qui utilise ce service.
Après c'est peut-être une coïncidence mais perso, dès que je vois un mail en outlook.fr, je stoppe net les échanges.
Zakk Wylde
Moi c'est plus les adresse en gmail qui me font peur (plus exactement g mail + leboncoin ^^) .

Du coup pour triper l'autre arnaqueur je lui ai envoyé une demande de paiement à 1 999 999 999 € pour un tube de vaseline .... j'espère qu'il comprendra ^^^^^^
Zakk Wylde a écrit :
Juste pour dire que je viens enfin de faire affaire pour mA Ninja 2-NT au final 1277€ dans les poches .
EDIT : ba non fausse joie l'arnaqueur m'envoi une confirmation de paiement de paypal (au lieu que paypal me l'envois directement ) je me connectes à paypal tiens c bizarre g rien ......
donc je vérifie l'adresse du guignol ho c bizarre inconnue aussi ... donc je partage le soit disant nom de l'arnaqueur .

MISBERT Alexis

Son adresse mail et paypal (ça c bien vrai par contre) : alexisadonf@outlook.fr .

Sur sa fausse confirmation paypal disait me donner l'argent qu'une fois que j'aurais fourni le numéro de suivi et autre ..... mdr j'ai jamais eu ça d'une vraie confirmation paypal .

Le type il croyait que j'allais envoyer la gratte sans rien voir ........ P T D R !!!

Je l'ai signalé en physing à sfr .

Son adresse me dit qq chose donc il doit aussi sévir sur zikinf .

Voilà attention à cette enflure , ses mails sont très bien écris français et tout j'ai failli y croire .........

Surtout que le mec, il est à donf... c'est pour te la mettre plus profond ? Toujours est-il que tu as bien fait. Remarque, tu pourrais lui envoyer des vieilles fringues dans un étui pourri, mais il faut prendre le temps de faire un paquet qui a le poids équivalent à la guitare dans un étui...

Je suis en adresse gmail, et je traîne pas mal sur LBC... jamais eu de problèmes, parfois ça tombe dans le spam du vendeur, mais j'ai quand même une réponse.

T'aurais dû envoyer 19990,00 (sans mentionner le tube de vaseline, parce que là tu es grillé). Plus c'est gros, plus ça passe...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...