Zakk Wylde a écrit :
Juste pour dire que je viens enfin de faire affaire pour mA Ninja 2-NT au final 1277€ dans les poches .
EDIT : ba non fausse joie l'arnaqueur m'envoi une confirmation de paiement de paypal (au lieu que paypal me l'envois directement ) je me connectes à paypal tiens c bizarre g rien ......
donc je vérifie l'adresse du guignol ho c bizarre inconnue aussi ... donc je partage le soit disant nom de l'arnaqueur .
MISBERT Alexis
Son adresse mail et paypal (ça c bien vrai par contre) : alexisadonf@outlook.fr .
Sur sa fausse confirmation paypal disait me donner l'argent qu'une fois que j'aurais fourni le numéro de suivi et autre ..... mdr j'ai jamais eu ça d'une vraie confirmation paypal .
Le type il croyait que j'allais envoyer la gratte sans rien voir ........ P T D R !!!
Je l'ai signalé en physing à sfr .
Son adresse me dit qq chose donc il doit aussi sévir sur zikinf .
Voilà attention à cette enflure , ses mails sont très bien écris français et tout j'ai failli y croire .........
Surtout que le mec, il est à donf... c'est pour te la mettre plus profond ? Toujours est-il que tu as bien fait. Remarque, tu pourrais lui envoyer des vieilles fringues dans un étui pourri, mais il faut prendre le temps de faire un paquet qui a le poids équivalent à la guitare dans un étui...
Je suis en adresse gmail, et je traîne pas mal sur LBC... jamais eu de problèmes, parfois ça tombe dans le spam du vendeur, mais j'ai quand même une réponse.
T'aurais dû envoyer 19990,00 (sans mentionner le tube de vaseline, parce que là tu es grillé). Plus c'est gros, plus ça passe...