rafilou57 a écrit :
Petite question, j'ai la chance de posséder une ESP snakebyte blanche de 2012.
D'après le numéro de série et le logo c'est une signature series, comme dans la vidéo ci dessous à 2min51.
Il paraît que les nouvelles séries signatures sont désormais fabriquées au custom shop et donc valent plus cher.
J'aurais souhaité savoir combien voudrait ma guitare si je devais la revendre ?
Apparemment le gars dans la vidéo dit qu'elle valait 3499 dollars à sa sortie à 8min40 :
Salut.
Une Signature Serie en modèle import ca reste une signature fabriquée en usine. Effectivement les signatures actuelles ne sont plus faites que via le Custom Shop.
Ce qui ne veut pas dire que la tienne en est une ou qu'elle va prendre une quelconque valeur.
Ca reste à l'achat des guitares qui valaient dans les 1500-2200euros en neuf.
Après il y en a certains qui se paluchent sur le prix d'occaz car à l'heure actuelle les nouveaux modèles valent bcp plus cher. C'est surtout une question d'éthique sur le prix que tu en veux/voudras, et en passant un guitariste connaissant un tant soit peu la marque n'achetera pas une SS usine au prix d'un CS.... Suffit de regarder PMT en Allemagne qui se touchent sur les prix qu'ils revendent, enfin qu'ils essayent de revendre car rien ne bouge chez eux...