Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
THUNDERBOLT1480
Sinon il existe une version sans floyd en HSS , noire avec pickguard nacré.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
THUNDERBOLT1480
Denis13 a écrit :
OK merci Thunder
Par contre t'es sur pour la version sans floyd ? Elle n'est pas sur le site ESP http://www.espguitars.com/prod(...)eries

Elle se fait plus mais tu dois la trouver en cherchant bien sur le net .

Chez musicstore j'ai eu la mienne pour 301€ livrée en 2 jours.(sss blanche rosewood)

http://www.amazon.com/ESP-LTD-(...)S9G96

(la grise pewter est rare)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
G.Rebellion
Bonjour,

Oui c'en est une.

MMhh... Sur photo elles sont de plus en plus difficiles à reconnaitre... Ils s'améliorent (pas au niveau de la qualité, mais de la précision de la réplique).

GR
mathieu91390
Bonjour.

Petite question R.Rebellion, avec le numéro de série on peut avoir des informations si c'est une contrefaçon?
On peut envoyer à ESP le numéro de série et savoir si le modèle correspond bien?
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
G.Rebellion
MMhh... Oui, mais il peut être contrefait aussi.
Le plus simple est de poster sur ce forum et nous répondons.

Merci.

GR
mathieu91390
Merci beaucoup

J'en post une mais la qualité est bof...
J'en referais ce soir.

Estce qu'il y a des points particuliers à vérifier? (et a prendre en photo du coup.)
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
Creek
  • Special Supra utilisateur
G.Rebellion a écrit :
MMhh... Oui, mais il peut être contrefait aussi.
Le plus simple est de poster sur ce forum et nous répondons.

Merci.

GR

Je vous ai mp pour renseignements LP.
Hantar
Pour la SV, c'est une fausse à mon humble avis. La place du logo sur la tête n'est pas le bon. Normalement LTD comme ESP sont calées sur la troisième méca en partant de la pointe. Légèrement décalé vers la quatrième.
J'ai un Original Series SV 285 Custom donc je parle en connaissance de cause De plus le sélecteur de micro est trop décentré par rapport au Floyd. Ca sent pas la vraie pelle tout ceci.

GR aura peut être un avis différent.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
mathieu91390
Tu veux une comparaison ^^
J'ai une autre ESP SV acheter et commander par un revendeur ESP (la noire)

Voici la noire

Voici les photos. Pour moi elles sont vraiment identique.
Suivant les numéros de séries, la blanche serait de 2007 et la noire de 2012
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
Hantar
Au temps pour moi. Sous cet angle, elle semble identique à la noire.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
mathieu91390
Oh non pas de soucis ^^
C'est que la blanche je l'ai acheté d'occaz et ouais avec tout ces trucs de contre façons je psychote un peu je pense

En tout cas j'adore ces guitares ^^ ce sont pas les premières ESP que j'ai (j'ai eu une flying V et une Michael Amott signature) et j'ai toujours été satisfait de ces guitares que ce soit en finitions ou en sons
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
RoadRunner37
sunak a écrit :
RoadRunner37 a écrit :
milenko a écrit :
RoadRunner37 a écrit :
J'ai une question, J'ai une eclipse dont j'ai changer les emg d'origine par un sh6 et un sh2 mais le problème c'est que le micro manche a du mal a saturé et pour avoir les même sur ma horizon j'en viens a me demander si les bois n'y sont pas pour quelque chose ?
Je ne pense pas que la lutherie modifie la capacité de saturation de ton micro... une lutherie différente donnera un grain de son différent, mais ne modifiera pas le niveau de sortie de ton micro.
Qui a réalisé le changement de micros ? Ca évoque quand même une erreur de soudure tout ça...

Ou alors un de tes SH-2 est défectueux...

C'est moi qui les ai montés et les soudures sont bonnes j'avais aussi un set de nailbomb et pareil le son était sec aussi et les micros ne sont pas endommagés.

J'ai eu dessus en bridge un nailbomb, un sh6 et un sh4 et pareil le son est sec presque sans sustain c'est très dur a décrire

Tu n'a qu'a câbler le micro en direct, pour être sur qu'il n'est pas en causse, et ensuite commencer a voir du côté du sélecteur et des potars.

C’était ça le problème ! J'y aurait jamais penser merci de m'avoir éclairé !
sunak
Salut, j'ai besoin d'une confirmation, c'est bien une Eclipse 1 ?
Model de 2005, touche ébène, mécanique sperzel, emg60 + emg81, binding blanc façon gibson.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...