Denis13 a écrit :
Salut les ESP users !
Quelqu'un saurait quel type de défonce il y a sur les LTD ST-213 ? (SSS ou SSH)
Je pourrais me laisser tenter mais pour monter un HB en chevalet
Gracias
J'au une st 213 et découpe SSS. C'est une made in viet nam avec logo esp sur les tuners et LTD sur la plaque de manche. ( certaines ont un logo ESP)
Frettage de merde. J'ai des frettes qui sont pas à niveau et pas de finitions sur les bords.
Quelques visses de travioles (mécaniques) et cavité manche pas tres bien réalisée.
La corde de mi aigu glisse sur le bord de la touche et j'ai rattrapé le truc en jouant avec les pontets et en revissant le manche un poil plus vers le bas.
Potards bas de gammes pas tres progressifs et selecteur un peu rude.
Nombreux détails de finitions pas soignés.(peinture, pickguard,vissage,polissage.)
La gratte bouge beaucoup en fonction du temps,meteo et j'avais pas ce probléme avec mes squier CV et aucunes autres guitare entre 300 et 3000€!!!!
Point forts: micros, look,beaux bois sur mon manche avec un jolie veinage dans le sens du manche.
Belle touche rosewood( attention sur la mapleneck c'est de l'érable collé sur le manche donc pas un 1 piece!)
Le manche serait parfait si mes frettes étaient bien posées et limées sur les bords car j'aime son profil en U proche d'un C moderne et son radius de 14" avec frettes super jumbo ( pas si super que ça ni en qualité de finitions ni en taille comparées aux Jackson US)
Pour 300€ neuve je trouve que ça passe mais à 400€ dans d'autres boutique c'est pas le coup du siecle. ça reste cheap .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.
"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.
"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.