Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Oui on en a déjà parlé donc déjà c'est pas une custom shop.
J'ai vendu la même nickel de chez nickel ou presque 1200€ livrée ici même début 2015.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Olipunker
Désolé, je n'avais pas vu passer la discussion.

Merci beaucoup à tous!
olivier064
Aucun souci tu as bien fait de demander :-)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Bonjour,

Merci pour toutes les informations de ce topic, mais malgré mes recherches (j'avoue ne pas avoir parcouru les 3500 pages ) , je ne trouve peu d'info sur les modèles ESP telecaster Ron Wood fabriqués en 1995/96.
Si quelqu'un a des infos techniques, la qualité de la guitare, son lieu de fabrication, des estimations de prix, je suis preneur.
merci d'avance.
Fabrice
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Fabbb69 a écrit :
Bonjour,

Merci pour toutes les informations de ce topic, mais malgré mes recherches (j'avoue ne pas avoir parcouru les 3500 pages ) , je ne trouve peu d'info sur les modèles ESP telecaster Ron Wood fabriqués en 1995/96.
Si quelqu'un a des infos techniques, la qualité de la guitare, son lieu de fabrication, des estimations de prix, je suis preneur.
merci d'avance.
Fabrice

Bienvenu
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Voila ce que j'ai sur ce modèle, extrait des catalogues 95/97/98/99/00 :

Les specs sont sur les images, fabrication japonaise comme les séries Standard je dirai donc qualité équivalente, le prix aucune idée, mais je pense pas que ça soit un modèle super commun comme une KH2, donc ça fait peut-être monté un peu la cote.

Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
goku song
J'en ai vu passer une sur le bon coin a 950 euros, recemment.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
La Ron Wood, j'en ai eu une pas mal de temps, très bonne guitare, j'ai toujours regretté de m'en être séparée.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
La Ron Wood, j'en ai eu une pas mal de temps, très bonne guitare, j'ai toujours regretté de m'en être séparé.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Madpeter
Salut les gourous ESP

Quel est le format du manche de l'Esp Esa Holopainen ? Comme une Eclipse "normale" ? Le corps me semble + épais en tout cas.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Courtial
La Holopainen est une Full Thickness, donc le corps a effectivement l'épaisseur d'une LP normale, par contre aucun souvenir du profil du manche. Je m'étais longuement tâté à l'époque entre celle là et une autre Eclipse quand je cherchais une alternative à la LP Custom.
franck1482
Salut les gars,
dites moi, est-ce qu'à tout hasard l'un d'entre vous serait possesseur d'une ESP GT Forest Arched Top, et qui habiterait pas trop loin de chez moi (du côté de Rennes. je suis également régulièrement du côté de Nantes). Je lorgne sur ce modèle depuis un moment et j'envisage un achat à moyen terme, mais j'aimerais bien essayer le modèle avant.

(Et puis même si vous n'avez pas d'ESP GT Forest Arched Top et qu'il y en a un dans mon coin, on peut quand même se faire une session de gratte !)
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
La Forest GT Arched Top n'est plus produite, remplacée par la FRX qui a 2 doubles

Il me semble que quelqu'un en a une ici, et j'en ai vu une a vendre dans mon coin.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
franck1482
Syu a écrit :
La Forest GT Arched Top n'est plus produite, remplacée par la FRX qui a 2 doubles

Il me semble que quelqu'un en a une ici, et j'en ai vu une a vendre dans mon coin.

Salut !
C'est vrai l'arched top n'est plus produite mais je pense me diriger sur de l'occaz de toute façon.
J'ai vu celle qui est à vendre dans ton secteur, elle est sympa effectivement, faut aimer la couleur !

Si jamais personne n'a d'arched top, je peux essayer aussi la version non arched top !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé

En ce moment sur guitare électrique et ESP...