Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
Hello,

Je n'ai pas repris tout le topic, la discussion étant trop décousue, mais pour résumer et clarifier la chose sans tomber dans les poncifs habituels.

Au jour d'aujourd'hui, et je dis bien au jour d'aujourd'hui car nous sommes toujours en négociation et ce jusqu'à discussion au NAMM.

Voici la gamme pour toutes les "destinations" à l'exception faite du Japon qui devient un marché totalement dissocié et spécifique. Ces différentes lignes de produits sont classées par ordre de "qualité".

- LTD
- E-II
- Custom Shop USA Series models
- Original Series Series models / Custom Shop Signatures
- Custom Orders

Oubliez les LTD Elite, les Grass Roots, les Edwards, les Navigator, tout cela ne concerne plus personne. Uniquement le Japon. Donc aucune confusion possible, la gamme est très simplifiée.

Comme certains l'ont remarqué, les changements les plus importants / drastiques sont,

- La gamme E-II (anciennement ESP Standard, et je le répète, il n'y a strictement AUCUNE différence avec les anciennes ESP Standard à part le logo) a été très largement amputée. A savoir que les 2/3 de la gamme sont partis à la trappe, en particulier les Horizon FR-II, M-II, Forest et tout ce qui est SV et V.

- La gamme LTD Elite disparait et les anciens modèles sont basculés sur la gamme E-II. Pour rappel, les LTD Elite sont des EDWARDS et rien d'autre. Ce sont purement et simplement des EDWARDS. Donc il y a un léger gap de qualité et au niveau des specs avec les E-II (qualité des pièces et du frettage, épaisseur des placages...)

- Il n'y a plus de modèles Signature à l'exception de 3 modèles E-II (Viljanen, Jessie Liu et Doris Yeh). TOUTES les signatures ESP sont maintenant des Custom Shop, sans exception. C'est à dire que toutes les signatures Metallica, Carpenter et autres sont toujours disponibles, mais en Custom Shop uniquement.

- La gamme ESP USA Custom refait son apparition, les quantités seront extrêmement limitées (sûrement moins de 5 guitares pour la France, que nous aurons chez nous).

- Les Original Series (Custom Shop Japon) sont toujours disponibles, mais le nombre de modèle est extrêmement limité (Eclipse, FRS, Horizon, Mystique / Amorous)

- Enfin, les Custom Orders que tout le monde connait. Prix de départ, environ 3500 euros.

Pour finir, sachez qu'une augmentation de tarif est déjà en place depuis la fin décembre pour toutes les nouvelles commandes. A savoir +15 à 20% pour toute la gamme E-II qui revient ainsi aux anciens tarifs pratiqués sur les ESP Standard il y a 2 ans.
Donc Ne tardez pas si vous avez des achats prévus, c'est maintenant et pas dans 1 mois

Pour finir, en ce qui concerne GR. Nous avons toujours proposé les Edwards, Original Series et Navigator à la vente. Nous faisons plus de Custom Shop / Custom Order que n'importe qui en Europe. De ce fait, nous sommes en discussion avec ESP USA (et non plus ESP Japan) pour maintenir ces gammes chez nous. Donc nous n'acceptons plus de commandes actuellement pour ces derniers modèles concernés, mais nous espérons avoir une solution pour la fin du mois après le NAMM Show.

En espérant avoir clarifié la chose.

Merci.

Cordialement,

Vincent - GR

lourd mais lourd....
goku song a écrit :
Hello,

Je n'ai pas repris tout le topic, la discussion étant trop décousue, mais pour résumer et clarifier la chose sans tomber dans les poncifs habituels.

Au jour d'aujourd'hui, et je dis bien au jour d'aujourd'hui car nous sommes toujours en négociation et ce jusqu'à discussion au NAMM.

Voici la gamme pour toutes les "destinations" à l'exception faite du Japon qui devient un marché totalement dissocié et spécifique. Ces différentes lignes de produits sont classées par ordre de "qualité".

- LTD
- E-II
- Custom Shop USA Series models
- Original Series Series models / Custom Shop Signatures
- Custom Orders

Oubliez les LTD Elite, les Grass Roots, les Edwards, les Navigator, tout cela ne concerne plus personne. Uniquement le Japon. Donc aucune confusion possible, la gamme est très simplifiée.

Comme certains l'ont remarqué, les changements les plus importants / drastiques sont,

- La gamme E-II (anciennement ESP Standard, et je le répète, il n'y a strictement AUCUNE différence avec les anciennes ESP Standard à part le logo) a été très largement amputée. A savoir que les 2/3 de la gamme sont partis à la trappe, en particulier les Horizon FR-II, M-II, Forest et tout ce qui est SV et V.

- La gamme LTD Elite disparait et les anciens modèles sont basculés sur la gamme E-II. Pour rappel, les LTD Elite sont des EDWARDS et rien d'autre. Ce sont purement et simplement des EDWARDS. Donc il y a un léger gap de qualité et au niveau des specs avec les E-II (qualité des pièces et du frettage, épaisseur des placages...)

- Il n'y a plus de modèles Signature à l'exception de 3 modèles E-II (Viljanen, Jessie Liu et Doris Yeh). TOUTES les signatures ESP sont maintenant des Custom Shop, sans exception. C'est à dire que toutes les signatures Metallica, Carpenter et autres sont toujours disponibles, mais en Custom Shop uniquement.

- La gamme ESP USA Custom refait son apparition, les quantités seront extrêmement limitées (sûrement moins de 5 guitares pour la France, que nous aurons chez nous).

- Les Original Series (Custom Shop Japon) sont toujours disponibles, mais le nombre de modèle est extrêmement limité (Eclipse, FRS, Horizon, Mystique / Amorous)

- Enfin, les Custom Orders que tout le monde connait. Prix de départ, environ 3500 euros.

Pour finir, sachez qu'une augmentation de tarif est déjà en place depuis la fin décembre pour toutes les nouvelles commandes. A savoir +15 à 20% pour toute la gamme E-II qui revient ainsi aux anciens tarifs pratiqués sur les ESP Standard il y a 2 ans.
Donc Ne tardez pas si vous avez des achats prévus, c'est maintenant et pas dans 1 mois

Pour finir, en ce qui concerne GR. Nous avons toujours proposé les Edwards, Original Series et Navigator à la vente. Nous faisons plus de Custom Shop / Custom Order que n'importe qui en Europe. De ce fait, nous sommes en discussion avec ESP USA (et non plus ESP Japan) pour maintenir ces gammes chez nous. Donc nous n'acceptons plus de commandes actuellement pour ces derniers modèles concernés, mais nous espérons avoir une solution pour la fin du mois après le NAMM Show.

En espérant avoir clarifié la chose.

Merci.

Cordialement,

Vincent - GR

lourd mais lourd....

Achetez chez guitare rebelion, nous maitrisons tout pour vous. Et c'est tout de suite!

Dire que je me suis pris la tête avec un commercial travesit en artiste!
goku song
incroyable le mec...bon allé modération
remzman
[quote="goku song"TOUTES les signatures ESP sont maintenant des Custom Shop, sans exception. C'est à dire que toutes les signatures Metallica, Carpenter et autres sont toujours disponibles, mais en Custom Shop uniquement....[/quote]

Le gars qui remue bien le couteau.... 😁 sachant que ce mail doit dater de fin 2013 début 2014
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
goku song
c'est ça oui, mais bon vu que c'est moi le distributeur esp faudras dire a guitare rébellion de me verser un salaire depuis alors 2013
remzman
Je vais juste traduire le message de gr pour celui qui a pas envie de lire
" bonjour, esp a décidé aujourd'hui de se suicider commercialement en embrouillant tout le monde et en supprimant esp de toutes les têtes de manches de guitares valant moins de 3500 balles, du coup vu qu'ils n'intéressent plus personne avec leur politique élitiste sachant qu'il s'agit avant tout d'une marque réservée au métalleux qui sont en général des roros buveurs de bière qui aiment transpirer sur leurs grattes... Nous gr, premier revendeur européen, on en plus qu'une ou deux en stock en 2017 et elles sont là depuis longtemps et on préfère se concentrer sur des marques plus cohérentes. "
goku song a écrit :

Pourquoi ? Serieux tu viens perturber les bonnes discussions pour vendre ta camelote! Si J'en veux pas, j'ai le droit ?
goku song
goku song a écrit :
hurtfield a écrit :
goku song a écrit :

Pourquoi ? Serieux tu viens perturber les bonnes discussions pour ventre ta camelote !
J'en veux pas j'ai le droit?

si un modo passe merci de l'écarter de ce forum, il a un problème le monsieur
goku song a écrit :
goku song a écrit :
hurtfield a écrit :
goku song a écrit :

Pourquoi ? Serieux tu viens perturber les bonnes discussions pour ventre ta camelote !

Pourquoi pleurnicher auprès de la modération : je dis juste que c'est périmé comme approche commerciale!
Désolé si tu ne supportes pas mon point de vue!
remzman
Hors sujet, je pense qu'il a pas compris le message de gr de 2013......
Gr=guitarsrebellion pour les nouveaux sur le forum...
Goku tu es gr en fait !!!! 😁
Bon moi j'ai une nouvelle : je me tâte pour commander une ouija natural que j'ai trouvé en précommande en hollande à un prix pas mal...
pensez vous qu'elle vaudra mieux que la kh se?
remzman
L'esp oui la ltd non
angel212
hurtfield a écrit :
Bon moi j'ai une nouvelle : je me tâte pour commander une ouija natural que j'ai trouvé en précommande en hollande à un prix pas mal...
pensez vous qu'elle vaudra mieux que la kh se?

Y avait pas une limite à 6 pelles en amont ?

Sinon Enjoy
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
goku song
hurtfield a écrit :
goku song a écrit :
goku song a écrit :
hurtfield a écrit :
goku song a écrit :

Pourquoi pleurnicher auprès de la modération, tu nies être là pour vendre? J'ai juste dit que tu ne sais pas y faire : achetez maintenant parceque dans un mois c'est 20% plus chère : c'est périmé comme approche commerciale!
Désolé si tu ne supportes pas mon point de vue!

bon je me retiens...on respire un grand coup...

je fabrique des danettes espèce de triple buse!

t'a kh date de 2011 environ, le lien que tu agite fièrement date de très récemment, le poste de guitare rébellion que j'ai mis date de 2013 ou 14, donc ne concerne pas les séries signatures d'avant cet date, donc pas la tienne.
2H qu'on t'explique.

Ca commence a être très lourd ton comportement, il me semble que tu est déjà prévenu par la modération.

t'a vraaaaaiiiiiument du mal a comprendre, et en plus tu est agressif.
remzman a écrit :
L'esp oui la ltd non

Je parle bien de l'esp... j'aime les kh!!!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...