Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
remzman a écrit :
L'esp oui la ltd non

Je parle bien de l'esp... j'aime les kh!!!
angel212
@Goku : comme quoi c'est vraiment le bordel ESP depuis quelques années ... on rame avec l'histo hein ! :')
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
[quote="goku song"][quote="hurtfield"][quote="goku song"][quote="goku song"][quote="hurtfield"]
goku song a écrit :
incroyable le mec...bon allé
Ca commence a être très lourd ton comportement, il me semble que tu est déjà prévenu par la modération.

t'a vraaaaaiiiiiument du mal a comprendre, et en plus tu est agressif.

Ok, mal entendu. Mais il faut être stupide pour Ressortir un message avec une signature GR.
angel212
[quote="hurtfield"][quote="goku song"][quote="hurtfield"][quote="goku song"][quote="goku song"]
hurtfield a écrit :
goku song a écrit :
Ca commence a être très lourd ton comportement, il me semble que tu est déjà prévenu par la modération.

Ok, mal entendu. Mais il faut être stupide pour Ressortir un message avec une signature GR.

Ben non ... on cite toujours la source ! manque la date par contre :')
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
goku song
[quote="hurtfield"][quote="goku song"][quote="hurtfield"][quote="goku song"][quote="goku song"]
hurtfield a écrit :
goku song a écrit :

stupide moi? bon allé je ne rentre pas plus dans l'insulte, on va attendre que tu dégage pour que ça reparte correctement.

le positionnement d'esp est effectivement très dur a suivre, ce qui est le plus fou c'est que cette marque a su détrôné les grands noms du metal de l'époque, genre jackson qui était prédestiné à être la plus grande marque metal au monde.

mais la ce rate depuis 4 ans environ, un peu comme gibson en ce moment.
angel212 a écrit :
hurtfield a écrit :
Bon moi j'ai une nouvelle : je me tâte pour commander une ouija natural que j'ai trouvé en précommande en hollande à un prix pas mal...
pensez vous qu'elle vaudra mieux que la kh se?

Y avait pas une limite à 6 pelles en amont ?

Sinon Enjoy

Eh bien si mais je peux en vendre une!

Comme j'ai fait jusqu'à maintenant
[quote="goku song"][quote="hurtfield"][quote="goku song"][quote="hurtfield"][quote="goku song"]
goku song a écrit :
hurtfield a écrit :
goku song a écrit :
je fabrique des danettes espèce de triple buse!

stupide moi? bon allé je ne rentre pas plus dans l'insulte, on va attendre que tu dégage pour que ça reparte.

Pourquoi ce n'est pas une insulte ce que tu as ecrit : .... espèce de triple buse!
remzman
Tant qu'on est dans le hors sujet, en matière de danette je vous conseille la liégeoise au café sur crème chocolat avec éclats de chocolat une tuerie !!!!!
À qu'est ce que je peux regretter le forum d'il ya quatre cinq ans quand les discussions étaient sympa et courtoises...
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Moi je veux bien arrêter...
Surtout que j'ai deja posté sur plusieurs topic (prs, musicman, ibanez, gibson) et jamais ca n'a dérivé de la sorte...

Bref, pour la ouija natural, je vous avoues que ma préférée est la blanche et je me demande s'il ne faut pas plutôt patienter ... peut être qu'avec la nouvelle qui sort des possesseurs de la blanche pourraient la mettre en vente?
goku song
remzman a écrit :
Tant qu'on est dans le hors sujet, en matière de danette je vous conseille la liégeoise au café sur crème chocolat avec éclats de chocolat une tuerie !!!!!
À qu'est ce que je peux regretter le forum d'il ya quatre cinq ans quand les discussions étaient sympa et courtoises...

c'est moi qui fabrique!!!!! la oui je fais de la pub

achète ça m'aidera à acheter la prochaine gratte

ce fut effectivement un plaisir de débattre ici de très nombreuses années avec des gens comme vous, compétents et humbles.
Madpeter
le seul moment où ce thread connait un regain d'activité c'est quand 2 personnes se mettent des pains...

sinon record battu pour le prix de la M2 : https://www.2ememain.be/musiqu(...).html
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
goku song
Nouveau rebondissement dans notre histoire palpitante!

Il semblerais que cette guitare a eu une édition custom shop made in kiso au japon uniquement!

Vendu pour 2666,38 euros en 2016

On parlent bien la d'une gratte cs en non std.
Serial k et non pas ss

https://reverb.com/item/153755(...)burst

Je ne dirais pas ici qu'il y a des gens qui ce sont fait avoir, ni meme qu'il est bon de ce renseigné avant d'acheté!
Ce n'est pas mon genre

En gros pour ceux qui cherchent une esp, si une cs sort a 2700 ou ne part pas a 2200
Comme ceci

https://reverb.com/item/556244(...)black

Une STANDARD SERIE ne coute certainement pas 3000 euros ou plus,qu'elle soit verte ou rose bonbon.

Voici enfin le vrai but de ce forum, évité aux gens les anneries

Dater son ESP :
N° de serie ESP (à partir de 2001)
si votre guitare à un numero de serie à 7 chiffres :
2 premiers caracteres - année de production
2 caracteres suivants - semaine de production
1 caractere suivant - jour de production (1-lundi, 2-mardi, etc...)
2 derniers caracteres - numero de production du jour

signification des lettres avant les chiffres
SS- Standard Series,
T - Tokyo Custom Shop,
K - Kiso Custom Shop (prefecture Nagano),
S - Sado Custom Shop (island Sado),
CS - Osaka Custom Shop,
TH - ESP Technical House,
CH - ESP Craft House.
goku song
Madpeter a écrit :
le seul moment où ce thread connait un regain d'activité c'est quand 2 personnes se mettent des pains...

sinon record battu pour le prix de la M2 : https://www.2ememain.be/musiqu(...).html

Et voilllla...

pour ca perso que je me bat ici pour que le gens soient informé correctement et ne supporte pas les fausses affirmations!( comme on en a eu une belle démo ici)
Voila le résultat aprés!
Pierretogi
goku song a écrit :

Il semblerais que cette guitare a eu une édition custom shop made in kiso au japon uniquement!

Serial k et non pas ss

Je ne dirais pas ici qu'il y a des gens qui ce sont fait avoir, ni meme qu'il est bon de ce renseigné avant d'acheté!
Ce n'est pas mon genre

Voici enfin le vrai but de ce forum, évité aux gens les anneries

Oui en plus des 100 exemplaires il y en a eu quelques unes fabriquées à Kiso uniquement pour le marché Japonais (et sur demande !), d'ou le serial en K mais le tag Signature Series et non pas custom. La gratte est exactement la même (toi qui aime tant comparer les fiches techniques tu aurais dû t'en rendre compte)

M'enfin on en a déjà parler, on a déjà parler des réponses d'ESP à ce sujet, on a déjà parler des discussions sur le forum officiel à ce sujet, mais merci

Concernant le prix de vente j'ai jamais vu une SE partir à moins de 3000 sur ebay depuis sa sortie. Si tu avait google 5min tu en trouve facilement des vendues à 3500 voir 4000 (et des SS / K peu importe)...

Et encore une fois, on s'en tape on a une gratte exceptionnelle entre les mains, si tu pouvais arrêter les leçons (ratées) sur un sujet que tu ne connais visiblement pas, avec tes affirmations bancales.
Va faire la leçon à quelqu'un à qui tu peut apprendre quelque chose et arrête de pourrir le thread avec des inepties, si en plus tu te permet de faire le fier derrière en pensant avoir donné une leçon

Je trouve dommage que ce thread ce soit mis à tourner uniquement autour de tes remarques d'expert en tout à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose.

D'avance, merci
goku song a écrit :

Serial k et non pas ss

.

que des ânerie : le custom shop peut rééditer une série qui n'est plus dispo : sauf protégée par des droits d'auteurs...
Cet exemple le KH SE (N° de série K) a fait le tour de la terre et tout le monde a convenu qu'elle a été faite sur demande...
c'est du réchauffé, on est en 2017 réveilles toi!
Cela ne prouve pas qu'elle est mieux construite qu'une série signature...

Arrêtes aussi de la jouer bienfaiteur du topic, c'est pas crédible!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...