Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song a écrit :
Nouveau rebondissement dans notre histoire palpitante!

Il semblerais que cette guitare a eu une édition custom shop made in kiso au japon uniquement!

Vendu pour 2666,38 euros en 2016

On parlent bien la d'une gratte cs en non std.
Serial k et non pas ss

https://reverb.com/item/153755(...)burst

.

que des ânerie : le custom shop peut rééditer une série qui n'est plus dispo : sauf protégée par des droits d'auteurs...
Cet exemple le KH SE (N° de série K) a fait le tour de la terre et tout le monde a convenu qu'elle a été faite sur demande...
c'est du réchauffé, on est en 2017 réveilles toi!
Cela ne prouve pas qu'elle est mieux construite qu'une série signature...

Arrêtes aussi de la jouer bienfaiteur du topic, c'est pas crédible!
Pierretogi
Sauf que tu d'adresse à des gens qui ont eu un paquet de grattes entre les mains pour comparer et qui ont pas besoin de toi pour savoir ce qu'ils en pensent.

Maintenant les SS sont à la hauteur des LTD, dans deux jours à ce rythme tu va nous sortir que c'est Harley Benton qui fabrique les signatures
C'est terrible de vouloir imposer son avis à ce point là..

Si tu veux bien nous laisser raconter nos "âneries" effectivement ça serait pas mal
goku song
Pierretogi a écrit :
goku song a écrit :
Nouveau rebondissement dans notre histoire palpitante!

Il semblerais que cette guitare a eu une édition custom shop made in kiso au japon uniquement!

Vendu pour 2666,38 euros en 2016

On parlent bien la d'une gratte cs en non std.
Serial k et non pas ss

https://reverb.com/item/153755(...)burst

Je ne dirais pas ici qu'il y a des gens qui ce sont fait avoir, ni meme qu'il est bon de ce renseigné avant d'acheté!
Ce n'est pas mon genre

Voici enfin le vrai but de ce forum, évité aux gens les anneries

Oui en plus des 100 exemplaires il y en a eu quelques unes fabriquées à Kiso uniquement pour le marché Japonais (et sur demande !), d'ou le serial en K mais le tag Signature Series et non pas custom. La gratte est exactement la même (toi qui aime tant comparer les fiches techniques tu aurais dû t'en rendre compte)

M'enfin on en a déjà parler, on a déjà parler des réponses d'ESP à ce sujet, on a déjà parler des discussions sur le forum officiel à ce sujet, mais merci

Concernant le prix de vente j'ai jamais vu une SE partir à moins de 3000 sur ebay depuis sa sortie. Si tu avait google 5min tu en trouve facilement des vendues à 3500 voir 4000 (et des SS / K peu importe)...

Et encore une fois, on s'en tape on a une gratte exceptionnelle entre les mains, si tu pouvais arrêter les leçons (ratées) sur un sujet que tu ne connais visiblement pas, avec tes affirmations bancales.
Va faire la leçon à quelqu'un à qui tu peut apprendre quelque chose et arrête de pourrir le thread avec des inepties, si en plus tu te permet de faire le fier derrière en pensant avoir donné une leçon

Je trouve dommage que ce thread ce soit mis à tourner uniquement autour de tes remarques d'expert en tout à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose.

D'avance, merci

Ah?? Google??? Oui merci avec j'ai pu voir une CS vendue a 2666 euros
Pierretogi
Oui une, peut-être même deux voir trois ouah c'est très significatif, jsuis sûr que tu peux même trouver une voiture 15% sous son argus sans raison visible c'est incroyable
Et moi en 5min j'en ai trouvé 5 au dessus de 3k
D'autant que je le rappelle, je m'en tape de ton histoire de prix surtout que je l'ai eu neuve d'origine, et Hurtfield l'as payée au prix ou elle se vend depuis un bon moment (et je crois avoir compris que lui aussi s'en foutait pas mal)

Mais continue à faire le lourdeau...
remzman
Ya tellement de guitaristes plus inspirés que kirk hammett.... Vaut-il vraiment tout ça ? À méditer....
Pour moi, à part les solos de Master of puppets et fade to black qui transpirent l'émotion rien n'est très bouleversant mais je vais m'arrêter là parce que je vais bien me prendre une baigne ou un '' tu crois que t'en ferais autant''....
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Pierretogi a écrit :
Sauf que tu d'adresse à des gens qui ont eu un paquet de grattes entre les mains pour comparer et qui ont pas besoin de toi pour savoir ce qu'ils en pensent.

Maintenant les SS sont à la hauteur des LTD, dans deux jours à ce rythme tu va nous sortir que c'est Harley Benton qui fabrique les signatures
C'est terrible de vouloir imposer son avis à ce point là..

Si tu veux bien nous laisser raconter nos "âneries" effectivement ça serait pas mal

Le départ de cet échange c'est Hurtfield qui s'interroge sur l'éventuel gap de qualité entre une ltd kh et une esp kh...les connaisseurs de la marque (c'est pas le tout d'avoir joué des tres bonnes grattes, faut rester dans la même marque et les memes modèles pour comparer...) lui ont assuré que c'était clairement mieux.
Manifestememt c'est le cas et tant mieux pour lui.
Après goku song et remzam racontent pas de conneries, les signatures en serial SS ne sont du même niveau que les cs du moins avant que ESP ne rebatte les cartes. Pour la kh c'est peut être un cas particulier...
Pierretogi
J'ai pas dis le contraire mais il faut pas pousser l'écart quand même, et il y a l'art et la manière de le dire aussi !

D'autant que je fais partie de ceux à avoir dit à Hurtfield de foncer et comme tu le dit il le regrette clairement pas, et ça personne ne peut en juger. Déjà pas moi avec la même pelle que lui car chacun son expérience, mais encore moins quelqu'un qui ne l'as pas eu entre les mains, c'est mon idée
Alors de là à ce qu'il se prenne des "tu t'es fait arnaquer loooooooooool" (m'incluant sûrement du coup) bref...
goku song
Merci! Perso j'abandonne...mais au moin il n'y auras pas de dèsinformation ici, faut pas oublier que des gens lisent pour choppé des infos avant d'acheter, moi le 1er.
Et G.com deviens un ramassi de bétises avec des gens comme cela ou meme l'importateur des marques n'est plus crédible...c'est juste fou..

Et pour la kh il y avais des ss et des cs avant 2013/2014, apres c'est UNIQUEMENT du CS.
Et une ss d'avant 2013 ne vaut pas plus de 2000 EUROS A TOUT CASSÉ, ce qui est déja chere pour une gratte d'usine, mais...kh oblige.

Une gratte vendue 2700 neuve ne vaut certainement pas 4000 euros maintenant...

Une kh SS est EXACTEMENT pareil qu'une MII SS, meme bois, meme usine,meme peinture,meme micros floyd etuis etc....

G.com deviens du ma tu vu par des gamins de 25 ans et des adultes qui savent pas ce qu'ils achetent...et grossiers en plus.
Et le pire c'est qu'a la base t es sympa et tu propose meme de venir teste a la maison...
Mais bon t'achete une seul esp tu deviens meilleur que l'importateur ou les gens qui sont ici et s'informent depuis des lustres.
Triste...
goku song
Pierretogi a écrit :
J'ai pas dis le contraire mais il faut pas pousser l'écart quand même, et il y a l'art et la manière de le dire aussi !

D'autant que je fais partie de ceux à avoir dit à Hurtfield de foncer et comme tu le dit il le regrette clairement pas, et ça personne ne peut en juger. Déjà pas moi avec la même pelle que lui car chacun son expérience, mais encore moins quelqu'un qui ne l'as pas eu entre les mains, c'est mon idée
Alors de là à ce qu'il se prenne des "tu t'es fait arnaquer loooooooooool" (m'incluant sûrement du coup) bref...

T'a acheter une ss neuve au prix qu'elle coutais...j'ai jamais dis que tu t es fait arnaqué.
Par contre la vendre 3000 en 2017 la oui c'est une arnaque.
Pierretogi
goku song a écrit :

Une kh SS est EXACTEMENT pareil qu'une MII SS, meme bois, meme usine,meme peinture,meme micros floyd etuis etc....

Maintenant si tu me trouve une MII SS vert greenburst avec les inlays tête de mort vert, les frettes du bas scallopées et tout l'attirail, effectivement je m'inclinerais tu aura eu raison.
Sinon ben non, c'est pas la même guitare, point..

Sur le reste je laisse tomber je perd mon temps
Pierretogi a écrit :

Je cherche pas à polémiquer....simplement je me mets à la place d'un mec qui connait pas la marque et qui tombe sur le topic et qui ressort encore plus confus qu'avant (faut dire que ESP facilite pas les choses)
Un bon test à l'aveugle entre la ss et la k, ça ça serait bien tentant : p
Pierretogi
Je l'ai pas mal pris au contraire t'inquiète

Je signe pour le test à l'aveugle, on peut pas comparer autrement et surtout pas avec d'autres series, en attendant on brasse du vent là dessus
goku song
ben viens a la maison je t'ai déjà proposé
voir si les reperes et le scaloppage valent 4000 euros.
angel212
Vi je pense qu'un échange de visu serait plus détendu que via écrit ^^

A quand un forum 2.0 avec confcall web .
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
goku song
t'es chaud angel?
comparo esp kh, esp horizon 3, horizon fr2 et MII

En ce moment sur guitare électrique et ESP...