Pierretogi a écrit :
goku song a écrit :
Nouveau rebondissement dans notre histoire palpitante!
Il semblerais que cette guitare a eu une édition custom shop made in kiso au japon uniquement!
Vendu pour 2666,38 euros en 2016
On parlent bien la d'une gratte cs en non std.
Serial k et non pas ss
https://reverb.com/item/153755(...)burst
Je ne dirais pas ici qu'il y a des gens qui ce sont fait avoir, ni meme qu'il est bon de ce renseigné avant d'acheté!
Ce n'est pas mon genre
Voici enfin le vrai but de ce forum, évité aux gens les anneries
Oui en plus des 100 exemplaires il y en a eu quelques unes fabriquées à Kiso uniquement pour le marché Japonais (et sur demande !), d'ou le serial en K mais le tag Signature Series et non pas custom. La gratte est exactement la même (toi qui aime tant comparer les fiches techniques tu aurais dû t'en rendre compte)
M'enfin on en a déjà parler, on a déjà parler des réponses d'ESP à ce sujet, on a déjà parler des discussions sur le forum officiel à ce sujet, mais merci
Concernant le prix de vente j'ai jamais vu une SE partir à moins de 3000 sur ebay depuis sa sortie. Si tu avait google 5min tu en trouve facilement des vendues à 3500 voir 4000 (et des SS / K peu importe)...
Et encore une fois, on s'en tape on a une gratte exceptionnelle entre les mains, si tu pouvais arrêter les leçons (ratées) sur un sujet que tu ne connais visiblement pas, avec tes affirmations bancales.
Va faire la leçon à quelqu'un à qui tu peut apprendre quelque chose et arrête de pourrir le thread avec des inepties, si en plus tu te permet de faire le fier derrière en pensant avoir donné une leçon
Je trouve dommage que ce thread ce soit mis à tourner uniquement autour de tes remarques d'expert en tout à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose.
D'avance, merci