goku song a écrit :
voir si les reperes et le scaloppage valent 4000 euros.
Comme si c'était inédit qu'une couleur / design "rare" rende un objet plus cher que sa version "courante". Ça vaut la somme que les gens qui y attachent une importance quelcquonque sont prêts à rajouter pour l'avoir, les goûts et les couleurs ça se chiffre pas.
Pour moi ça suffit amplement à la rendre incomparable.
Pour ce qui est de la lutherie je l'ai déjà fait et déjà dit, j'avais "l'équivalent" en Mii avant (la noire basique qu'on voit partout), d'ou mon coup de cœur pour celle là je savais que je serais pas déçu connaissant la "base"
Mais merci quand même, pour moi il y a et avait une vraie différence même avec d'autres ESP que j'ai pu tester à droite à gauche, qui justifie l'écart de prix ou pas je m'en cogne, une différence c'est tout.
Alors je suis peut-être tombé sur des mauvaises MII & horizon ou sur une bonne KH j'en sais rien peu importe et en je m'en moque.
Ya ptete bien une MII qui vaut 1000 balles de moins et qui est "mieux" (même si ce terme a pas trop sa place ici), tant mieux pour celui qui tombe dessus mais moi ça m'intéresse pas pour les raisons évoquées plus haut.
Et je pense que je peux parler pour Hurtfield en disant qu'il a eu le même raisonnement que moi.
Pis de toute façon franchement si on cherchait le "rapport qualité prix" optimal au centime près faut vraiment pas être malin pour partir sur une signature (même si ESP sont loin d'être les pires là-dessus). Mais c'est pas pour autant que ça rend les signatures pas intéressantes de ce point de vue.
Un instrument de musique c'est au dessus de tout ça, pour moi en tout cas et j'espère pour encore beaucoup d'autres