Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
t'es chaud angel?
comparo esp kh, esp horizon 3, horizon fr2 et MII
Pierretogi
goku song a écrit :
voir si les reperes et le scaloppage valent 4000 euros.

Comme si c'était inédit qu'une couleur / design "rare" rende un objet plus cher que sa version "courante". Ça vaut la somme que les gens qui y attachent une importance quelcquonque sont prêts à rajouter pour l'avoir, les goûts et les couleurs ça se chiffre pas.
Pour moi ça suffit amplement à la rendre incomparable.

Pour ce qui est de la lutherie je l'ai déjà fait et déjà dit, j'avais "l'équivalent" en Mii avant (la noire basique qu'on voit partout), d'ou mon coup de cœur pour celle là je savais que je serais pas déçu connaissant la "base"
Mais merci quand même, pour moi il y a et avait une vraie différence même avec d'autres ESP que j'ai pu tester à droite à gauche, qui justifie l'écart de prix ou pas je m'en cogne, une différence c'est tout.
Alors je suis peut-être tombé sur des mauvaises MII & horizon ou sur une bonne KH j'en sais rien peu importe et en je m'en moque.

Ya ptete bien une MII qui vaut 1000 balles de moins et qui est "mieux" (même si ce terme a pas trop sa place ici), tant mieux pour celui qui tombe dessus mais moi ça m'intéresse pas pour les raisons évoquées plus haut.
Et je pense que je peux parler pour Hurtfield en disant qu'il a eu le même raisonnement que moi.

Pis de toute façon franchement si on cherchait le "rapport qualité prix" optimal au centime près faut vraiment pas être malin pour partir sur une signature (même si ESP sont loin d'être les pires là-dessus). Mais c'est pas pour autant que ça rend les signatures pas intéressantes de ce point de vue.

Un instrument de musique c'est au dessus de tout ça, pour moi en tout cas et j'espère pour encore beaucoup d'autres
Pierretogi
Je prétend pas qu'elle vaut bien plus que tout autre je constate son prix de vente "habituel", tant mieux si certains l'ont à 2600, tant pis pour ceux qui l'ont eu à 4000, et encore si ils en sont aussi satisfait que moi et qu'ils ont les moyens pourquoi pas.
Je m'en tamponne des autres grattes c'est celle là qui me plaît même si je l'ai évidemment pas comparée avec l'intégralité des ESP terrestres, j'ai quand même quelques points de comparaisons assez clairs.
D'autant plus qu'elle à acquis une valeur sentimentale que je prendrais même pas la peine de tenter d'expliquer vu que t'as déjà l'air totalement incapable comprendre les autres raisons du pourquoi cette gratte et pas une autre, faut te le dire dans quelle langue franchement...

Sur ce bonne nuit et bon courage
goku song
je suis bien sur parfaitemenet capable de comprendre une valeur sentimentale ou autre, mais des sottises stop!

allé donc faire un fb pour vos belles, vous n'avez rien à faire sur un forum, pas de partage que des aneries.
maintenant vous n'êtes plus crédible, le mec qui veux des infos à les bonnes on peux enfin passé à autre chose.

Et si vous voulez des infos sur ESP il y a des gens extrêmement compétent ici, genre angel,remzman ou guil666 et bien sur guitar rébellion.
Pierretogi
Un lieu de partage d'infos et de conseils dans la bonne humeur c'était ce topic avant ton arrivée...
ol06
  • Special Méga utilisateur
Rholala les gamins...
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
À la demande générale, goku song ne vient plus sur ce topic.
remzman
ol06 a écrit :
Rholala les gamins...

Tu m'étonne, pourquoi s'attarder sur des bêtises pareilles alors que goku travaille chez danette !!! Là on me vend du rêve au moins, j'imagine ça comme la chocolaterie de willy wonka avec des ompa loompa qui mélangent un la vanille, un le caramel, un le chocolat.... De la bombe 💣 !!!!

Tout ça pour dire que pour moi toutes ces kh limitées, cs ou pas sont toutes certainement de très bonnes grattes mais qu'elles restent des objets de collection pour geek ou fans et qu'en général elles ne sont pas jouées pour les garder mint ou unplayed afin de spéculer plus tard sur le marché de l'occasion, ya qu'à voir les annonces en occaz, vous en trouverez rarement une qui a bouffé de la salle de concert et qui est pleine de pets,
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
skynet a écrit :

What !!! Je fais pas partie de cette demande générale.... Virer le mec qui fabrique les danette !!! C'est comme allumer un feu de cheminée un soir de Noël quand les gosses attendent le père Noël !!!
Mais trêves de plaisanteries moi je trouvais ces remarques pertinentes et c'est injuste de le jeter comme ça abusé !!!!
Putain ça a bien changé Monaco
Je boycotte le forum par solidarité
Ciao
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Invité
Mouais je suis d'accord, le ton peut ne pas plaire (en même temps j'ai l'habitude) mais il ose dire les choses et ne semble pas vraiment à l'ouest niveau connaissance de la marque...

Un petit air de in vertigo

Le ton des 2 côtés a été un peu rude, mais c'était loin d'être inintéressant.
Et au moins ça parle d'ESP, ça faisait longtemps
goku song a écrit :
je suis bien sur parfaitemenet capable de comprendre une valeur sentimentale ou autre, mais des sottises stop!

allé donc faire un fb pour vos belles, vous n'avez rien à faire sur un forum, pas de partage que des aneries.
maintenant vous n'êtes plus crédible, le mec qui veux des infos à les bonnes on peux enfin passé à autre chose.

Et si vous voulez des infos sur ESP il y a des gens extrêmement compétent ici, genre angel,remzman ou guil666 et bien sur guitar rébellion.

Pour revenir au sujet, ESP a confirmé que la kh-se sort du cs. Je les crois car j'ai la guitare et je le constate. Tous autant que vous êtes vous n'avez rien de concret pour contredire ESP.

(Ta M2 au mieux elle peut atteindre la qualité d'une ltd kh602. Ils ont bien dit qu'une signature ltd vaut la gamme au dessus : mais ca je m'en fiches un peu si tu dis que ta m2 est au niveau du cs tu as le droit mais je ne te crois pas )

Pour le reste ;
Ce que vous n'arrivez pas à comprendre c'est que vous ne l'avez jamais touché pour en parler : et il n'y en a que 100. Même si vous voulez l'acheter à 4000€. Vous n'en trouverez pas une !

En plus c'est de la débilité profonde de juger une guitare sur un numéro de serie! Vous l'avez tous fait ici... alors ne venez pas passer pour des connaisseurs!!! Et allez réviser vos leçons.
angel212
skynet a écrit :

J'en fait pas partie ... ainsi que beaucoup d'autres ...

Je pense que tu devrais "modérer" ton "A la demande générale" .

@hurtfield : ton serial fut juste une surprise pour moi ... de la à juger un serial oO !
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
angel212 a écrit :
skynet a écrit :

J'en fait pas partie ... ainsi que beaucoup d'autres ...

Je pense que tu devrais "modérer" ton "A la demande générale" .

@hurtfield : ton serial fut juste une surprise pour moi ... de la à juger un serial oO !

+1
Anglel212 :Non c'est song qui dit de standard à standard à partir du ss... que c'est équivalent m2... et d'autres aussi... je ne vous ai pas visé spécialement.

En tout cas ss ou pas, ceux qui ne l'ont pas testé s'abstiennent...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...