Bonjour à tous,
Je ne suis pas là pour remettre de l'huile sur le feu, il me semble néanmoins intéressant de vous préciser ceci:
Moi aussi j'ai contacté ESP à cause d'une LTD douteuse (new specs qui n'apparaissent pas sur le site) et le gars qui m'a répondu m'a dit qu'effectivement elle avait tout d'une contrefaçon -> Voir il y a quelques pages.
WTF!?
On est d'accord: rien à voir avec vos ESP CS/SS/CRS SS, c'est pas là le débat.
Je veux dire que pour un modèle produit en long et en large, à travers le monde et à des centaines de milliers d'exemplaires (LTD EC1000), le gars qui gère le facedebook et le forum n'a pas été foutu de me renseigner, voire simplement me dire "c'est une fausse / c'est pas une fausse".
C'est uniquement en contactant le service technique que vous aurez réponse fiable à vos questions, et en fournissant le numéro de série complet. customerserviceATespguitars.com
Vincent, de Guitars Rebellion, a également une vision très pointue du sujet ESP.
J'avais envie également de réagir à ceci:
J'ai vendu ma ESP M-II (avec le "vrai" logo ESP) pour 1000 balles l'année dernière et encore, après 6 mois de mise en vente. Elle était aussi mint que celle-ci, l'acheteur n'en revenait pas. Après, c'était un "ancien" modèle (noir sans fioritures), ici il y a une table en érable, 200 balles de micro et de la main d'oeuvre supplémentaire. En plus, elles ont pris dans la gueule les E-II, LTD aussi d'ailleurs, donc pas étonnant qu'elle se retrouve à ce prix.
Perso il ne me reste qu'une Edwards explorer et une ESP Horizon NT7, que je ne vendrai jamais.
EDIT: Je viens de voir que tu as répondu entretemps Pierretogi, ma réponse tombera peut-être à point nommé...