hurtfield a écrit :
ça explique pourquoi le SS sur le serial et ça clarifie le fait qu’elle est exactement pareil qu’une CS sauf pour le back plate et surtout pour ceux qui doutaient, qu’elle n’est pas faite comme une standard.
Merci pierre
Réponse bateau pour cacher que les modèles vendus au Japon sont des CS.
D’autant plus bidon que Kiso a toujours fabriqué uniquement du custom shop et rien d’autre (navigator et custom à manche colle et conducteur).
Les SS sont des standards series. Point barre. De toute façon le customer service aux us est à la rue donc le mec veut juste cacher ce qu’il n’est pas bon de montrer. Sachant qu’en plus, les CS de ce modèle étaient vendus deux fois plus cher que les SS et ESP est coutumier du fait (Pipo et choco sont dans un bateau, on embrouille le client et après on sort des grosses conneries histoire de planquer le caca qui reste)
Un peu du même niveau que les E-II faites à Tokyo... ça nous fait bien marrer
et c’est partout sur le site US...
Je le redis, la KH en photo est une standard. Il n’y a aucun doute et aucune polémique possible. Le reste c’est du bla bla commercial pour se sauver la face.
Et nous n’avons pas peur de le dire de manière officielle
GR