Thrillseeker a écrit :
Là on a un forumeur qui a de suite remis en question un fait.
De votre côté la forme n'a pas été vraiment plus classe si on relit les pages, et maintenant qu'une autre source plus "crédible" confirme ses dires vous dites amen?
J'ai jamais -contrairement à Hurtfield- dit ou cru un seul instant depuis 2011 que la gratte venait du CS, j'ai juste cité ce que disait ESP en exposant les arguments des deux camps, nuance importante.
Et c'est pas pour défendre Hurtfield mais je me met à la place du mec qui connait pas un sujet X, jusqu'à la dernière intervention de GR, le customer moyen aura plutôt tendance à croire la marque elle-même plutôt qu'un forumeur et c'est bien normal.
Après coup on voit bien qu'ESP sont des quiches mais tout le monde ne pouvait pas le savoir c'est pas marqué sur leur site.
La forme n'a pas été plus classe ?
Pour ma part : j'ai pas été insultant, vulgaire, à balancer des petites piques sans intérêt et dignes d'un ado, et j'essaye de pas faire une faute tous les deux mots.
Et je suis pas assez con pour revenir à la charge sur un sujet clos après un avertissement de la modération, que ça vienne de Skynet ou pas, ya des règles je les respecte.
Je suis pas contre son retour (ni contre lui en dehors de ça je le connais pas), mais si c'est pour qu'il recommence je doute fortement que ça apporte quelque chose de positif.
Il peut-être le plus grand expert ESP du système solaire, il a été largement hors charte.
Si les gens sont compétents qu'ils agissent comme tels, comme le font la majorité des gens -compétents ou pas- de ce forum