Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierretogi
Thrillseeker a écrit :
Punaise je suis mort de rire, ça me rappelle vraiment la grande période in vertigo

Allez vous pouvez deban Goku, je pense qu'on a tous compris maintenant...

Ça me paraissait bizarre en même temps de la part de la marque une incohérence du genre.

Mouais je vois pas trop le rapport, il prend un ban mérité à cause de la forme et pas du fond (relire la charte). D'autant que même sur le fond il est loin d'être tout bon, moi j'ai pas envie de voir des gens qui insultent que ce soit sur ce topic ou sur un autre, peu importe qu'ils aient raison, leur expérience ou je ne sais quoi, surtout si en prime ils écrivent comme lui.

Merci GR encore une fois même si j'ai jamais pensé personnellement qu'elle venait du CS, et je m'en suis toujours tamponné royalement
Votre honnêteté vous a sûrement fait gagner un futur client pour une Eclipse

Hurtfield à l'arrivée c'est uniquement la qualité de l'instrument qu'il faut juger, le reste c'est du décor.
Si il fallait s'arrêter aux conneries de communication et de marketing, on serait pas grand monde ici, et chez Gibson il resterait deux gars
Invité
Nan mais faut arrêter là ! Je me suis déjà fait ban du forum par skynet de façon méritée à cause de la forme

Là on a un forumeur qui a de suite remis en question un fait.
De votre côté la forme n'a pas été vraiment plus classe si on relit les pages, et maintenant qu'une autre source plus "crédible" confirme ses dires vous dites amen?

G.com est une source d'infos énorme et capitale sur le net français dans notre domaine, et voilà que l'on laisse perdre des gens compétents, presque envie de dire lanceurs d'alerte. , à cause de la forme?

Franchement je préfère ce type de personne et lire des infos fiables!

Donc j'en reviens à in vertigo, dont le discours ne plaisait pas, mais qui a éclairé plus d'un personne sur la marque !

Voilà j'aimerais être le premier d'une demande générale de réintégration de Goku
Pierretogi
Thrillseeker a écrit :
De votre côté la forme n'a pas été vraiment plus classe si on relit les pages, et maintenant qu'une autre source plus "crédible" confirme ses dires vous dites amen?

J'ai jamais -contrairement à Hurtfield- dit ou cru un seul instant depuis 2011 que la gratte venait du CS, j'ai juste cité ce que disait ESP en exposant les arguments des deux camps, nuance importante.

Et c'est pas pour défendre Hurtfield mais je me met à la place du mec qui connait pas un sujet X, jusqu'à la dernière intervention de GR, le customer moyen aura plutôt tendance à croire la marque elle-même plutôt qu'un forumeur et c'est bien normal.
Après coup on voit bien qu'ESP sont des quiches mais tout le monde ne pouvait pas le savoir c'est pas marqué sur leur site.

La forme n'a pas été plus classe ?

Pour ma part : j'ai pas été insultant, vulgaire, à balancer des petites piques sans intérêt et dignes d'un ado, et j'essaye de pas faire une faute tous les deux mots.
Et je suis pas assez con pour revenir à la charge sur un sujet clos après un avertissement de la modération, que ça vienne de Skynet ou pas, ya des règles je les respecte.

Je suis pas contre son retour (ni contre lui en dehors de ça je le connais pas), mais si c'est pour qu'il recommence je doute fortement que ça apporte quelque chose de positif.
Il peut-être le plus grand expert ESP du système solaire, il a été largement hors charte.

Si les gens sont compétents qu'ils agissent comme tels, comme le font la majorité des gens -compétents ou pas- de ce forum
Pierretogi a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Punaise je suis mort de rire, ça me rappelle vraiment la grande période in vertigo

Allez vous pouvez deban Goku, je pense qu'on a tous compris maintenant...

Ça me paraissait bizarre en même temps de la part de la marque une incohérence du genre.

Mouais je vois pas trop le rapport, il prend un ban mérité à cause de la forme et pas du fond (relire la charte). D'autant que même sur le fond il est loin d'être tout bon, moi j'ai pas envie de voir des gens qui insultent que ce soit sur ce topic ou sur un autre, peu importe qu'ils aient raison, leur expérience ou je ne sais quoi, surtout si en prime ils écrivent comme lui.

Merci GR encore une fois même si j'ai jamais pensé personnellement qu'elle venait du CS, et je m'en suis toujours tamponné royalement
Votre honnêteté vous a sûrement fait gagner un futur client pour une Eclipse

Hurtfield à l'arrivée c'est uniquement la qualité de l'instrument qu'il faut juger, le reste c'est du décor.
Si il fallait s'arrêter aux conneries de communication et de marketing, on serait pas grand monde ici, et chez Gibson il resterait deux gars

tu as raison. Je crois juste que je donnais beaucoup plus d’estime à la marque et je suis tombé de haut...

Oui merci encore GR, si je prends une remplaçante à ma kh, une Suhr me tenterai bien!
Thrillseeker a écrit :
Nan mais faut arrêter là ! Je me suis déjà fait ban du forum par skynet de façon méritée à cause de la forme

De votre côté la forme n'a pas été vraiment plus classe si on relit les pages, et maintenant qu'une autre source plus "crédible" confirme ses dires vous dites amen?!

Voilà j'aimerais être le premier d'une demande générale de réintégration de Goku

D’où Tu tiens que quelqu’un a confirmé ses dires?
GR n’a pas dit qu’elle vient du cs et moi non plus.
On parlais de la qualité intermédiaire entre standard et signature !!!

Donc pour ton info : la kh n’est pas comme une M2, et ne sort pas du cs ce qu’a Clarifié GR : song disait que les deux sont égales c’est faux...

Et puis song est déjà revenu sous un autre nom!!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Thrillseeker a écrit :

Je l'entend bien, mais le multinick pour poster cette vidéo n'encourage pas dans ce sens.
Invité
skynet a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Je l'entend bien, mais le multinick pour poster cette vidéo n'encourage pas dans ce sens.

Ok dans ce cas bien entendu, moi je me permettais juste de rappeler que le cœur du forum est sa fiabilité sur les infos données, sans lui on aurait peut être pas éclaircit l'affaire.

Bref ça devient comme partout, où il faut mettre 36 formes pour faire passer une info
Invité
hurtfield a écrit :
Thrillseeker a écrit :

De votre côté la forme n'a pas été vraiment plus classe si on relit les pages, et maintenant qu'une autre source plus "crédible" confirme ses dires vous dites amen?!

Donc pour ton info : la kh n’est forcement pas comme une M2, et ne sort pas du cs ce qu’a Clarifié GR : song disait que les deux sont égales c’est faux...

Désolé mais là c'est de la mauvaise foi...
Pierretogi
L'affaire est éclaircie uniquement grâce à la ré-affirmation d'ESP dans leur connerie (que j'avais demandé avant tout ça) et à l'explication claire qu'as voulu en faire GR en la lisant (encore merci pour ça)
Le reste c'est quand même du brassage d'air, et un dialogue de sourd entre deux sourds.

Quant à expliquer à Hurtfield la différence entre une LTD, une standard, une signature, une CS, , la fonction des serials leur interprétation et j'en passe, c'est autre chose.
Mais honnêtement la façon dont Goku a essayé de le faire je pense pas que ça puisse mener à quelque chose d'utile, mais ça c'est mon avis.

Et entre mettre 36 formes pour faire passer une info et être vulgaire / insultant avec un orthographe dégueulasse ya quand même un intermédiaire possible j'espère

Libre à vous de voir avec la modération même si ils ont déjà répondu, ou de lancer un topic officiel Goku mais ici ça reste le topic ESP, l'affaire étant éclaircie ça serait pas mal de passer à autre chose.
Thrillseeker a écrit :
hurtfield a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Donc pour ton info : la kh n’est forcement pas comme une M2, et ne sort pas du cs ce qu’a Clarifié GR : song disait que les deux sont égales c’est faux...

Désolé mais là c'est de la mauvaise foi...

Bon, je ne vais pas insister. Et honnêtement, ce que je voulais clarifier c’est bien le fait quelle soit différente d’une M2. Pour moi ce passage le confirme :

G.Rebellion a écrit :
Je ne peux pas en dire bcp plus car après ça va nous retomber sur la gueule. Mais il n’y a encore une fois, pas de polémique. On parle ici de système de production. Comme je l’ai dit, le numéro de série parle. Elle n’est tout simplement pas faite au même endroit. Et cela se voit (je l’ai dit plus haut, touche, frettage etc...)

Pour refermer le chapitre. La guitare est excellente, ce n’est pas une CS mais CS n’enlève rien à sa qualité intrinsèque.

GR
Invité
Je me trompe peut-être, mais ma lecture est que GR indique juste qu'il confirme en plus du serial que la guitare n'est pas une CS non?
Pierretogi
Thrillseeker a écrit :
Je me trompe peut-être, mais ma lecture est que GR indique juste qu'il confirme en plus du serial que la guitare n'est pas une CS non?

Effectivement c'est ce qui est écrit.

Et si on veut être précis, non évidemment que c'est pas une MII puisque que c'est une KH2 SE, avec les différences que ça implique, à la limite peu importe lesquelles. On peut se contenter de la lecture de leurs fiches pour ça.
Evidemment que GR va pas expliquer ça c'est évident, c'est pas la même guitare suffit d'avoir un oeil et un cerveau à moitié fonctionnels pour s'en rendre compte tout seul.
Sinon on va pas s'en sortir.

Quand à savoir quoi vaut quoi, les MII sont des super guitares, la KH2 SE est une super guitare, ya même des Harley Benton qui sont des super guitares, tout ça est bien abstrait et subjectif.

edit @prussik, je comprend et je suis d'accord mais à la limite la condescendance est pas hors charte (et excuse toujours pas le comportement de goku)

Quant à la guitare je suis d'accord, je trouve ça bête de plus vouloir d'ESP voir de vouloir changer carrément alors que la gratte t'enchante, c'est pas parce que leur com est nulle -et ça on est tous d'accords là dessus- qu'ils font pas des grattes exceptionnelles.
En plus et à moins que tu l'ai pas précisé, tu l'as pas achetée en pensant une seconde qu'elle sortait du CS.
Qu'est-ce qu'on s'en fous du reste si elle te (nous) plaît franchement..
La condescendance de Hurtfield avant qu'il ne réalise est pour ma part tout aussi désagréable qu'un mec qui s'énerve...bref
Cela dit c'est incroyable qu' en raison de l'opacité de la marque, un possesseur d'ESP puisse passer en 2 jours d'un "cette guitare est monstrueuse vous pouvez pas comprendre" à "je vais me prendre une suhr à la place tiens..."
Tu devrais plutôt te dire que si une Standard te convainc à ce point, la prochaine étape c'est une CS
Invité
Prussik a écrit :
La condescendance de Hurtfield avant qu'il ne réalise est pour ma part tout aussi désagréable qu'un mec qui s'énerve...bref
Cela dit c'est incroyable qu' en raison de l'opacité de la marque, un possesseur d'ESP puisse passer en 2 jours d'un "cette guitare est monstrueuse vous pouvez pas comprendre" à "je vais me prendre une suhr à la place tiens..."
Tu devrais plutôt te dire que si une Standard te convainc à ce point, la prochaine étape c'est une CS

+1000, mais bon il a aussi été clair en disant qu'il la vendrait plus chère qu'il l'a eu pour prendre une prs artist package.

Oh wait...

Bref.
Thrillseeker a écrit :
Prussik a écrit :

+1000, mais bon il a aussi été clair en disant qu'il la vendrait plus chère qu'il l'a eu pour prendre une prs artist package.

Oh wait...

Bref.

Là vous délirez, j’ai bien dit que c’est la marque qui me dégoûte avec tous ces mystères : la guitare en elle mêmes est top et me plait beaucoup!
La suhr parceque cela fait partie des marques distribuées par guitare rébellion.

Et je n’ai jamais affirmé qu’elle sort du CS, vous parlez de bonne foie en étant vous même désagréable et condescendants...

Tout ce que je voulais savoir c’est la difference de la kh se et la m2! J’ai ma reponse, alors on va pas refaire les 4 pages ...
Invité
Je vais être franc avec toi hurtfield, la plupart des personnes passant ici sont amateurs de la marque, malgré les déboires récents si l'on peut dire, possesseurs ou ayant possédé pas mal de grattes de cette dernière, SS ou CS, sans forcément l'afficher, et comme tu le dis la marque à toujours soulevée des doutes quand à certaines traçabilités...

Donc tu as été informé trop tard de l'état de fait pour ta guitare, mais heureusement pour de futurs acquéreurs qui pourront trouver la trace de cet échange.

Maintenant si tu la revends, nous verrons si tu a l'honnêteté d'être clair de ton côté, je me rappelle que tu as été rappelé à l'ordre direct par certains forumeurs lors de la vente de ta ouija.
A un moment quand les prises de tête sont redondantes, j'ai tendance à chercher quels en sont les points communs...

Edit : merci pour ton edit qui me conforte dans mes dires.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...