Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je vais être franc avec toi hurtfield, la plupart des personnes passant ici sont amateurs de la marque, malgré les déboires récents si l'on peut dire, possesseurs ou ayant possédé pas mal de grattes de cette dernière, SS ou CS, sans forcément l'afficher, et comme tu le dis la marque à toujours soulevée des doutes quand à certaines traçabilités...

Donc tu as été informé trop tard de l'état de fait pour ta guitare, mais heureusement pour de futurs acquéreurs qui pourront trouver la trace de cet échange.

Maintenant si tu la revends, nous verrons si tu a l'honnêteté d'être clair de ton côté, je me rappelle que tu as été rappelé à l'ordre direct par certains forumeurs lors de la vente de ta ouija.
A un moment quand les prises de tête sont redondantes, j'ai tendance à chercher quels en sont les points communs...

Edit : merci pour ton edit qui me conforte dans mes dires.
Prussik a écrit :
La condescendance de Hurtfield avant qu'il ne réalise est pour ma part tout aussi désagréable qu'un mec qui s'énerve...bref
Cela dit c'est incroyable qu' en raison de l'opacité de la marque, un possesseur d'ESP puisse passer en 2 jours d'un "cette guitare est monstrueuse vous pouvez pas comprendre" à "je vais me prendre une suhr à la place tiens..."
Tu devrais plutôt te dire que si une Standard te convainc à ce point, la prochaine étape c'est une CS

Je ne raisonne pas comme ça...
si les modèles d’une marque sont ambigües je change de marque pour être Suhr de mon choix
Thrillseeker a écrit :
Je vais être franc avec toi hurtfield, la plupart des personnes passant ici sont amateurs de la marque, malgré les déboires récents si l'on peut dire, possesseurs ou ayant possédé pas mal de grattes de cette dernière, SS ou CS, sans forcément l'afficher, et comme tu le dis la marque à toujours soulevée des doutes quand à certaines traçabilités...

Donc tu as été informé trop tard de l'état de fait pour ta guitare, mais heureusement pour de futurs acquéreurs qui pourront trouver la trace de cet échange.

Maintenant si tu la revends, nous verrons si tu a l'honnêteté d'être clair de ton côté, je me rappelle que tu as été rappelé à l'ordre direct par certains forumeurs lors de la vente de ta ouija.
A un moment quand les prises de tête sont redondantes, j'ai tendance à chercher quels en sont les points communs...

Oui esp ltd je me rappelle bien... j’avais bien précisé que c’est une ltd je ne me vois pas mentir sur une vente et j’en ai fait sur le forum ... (je suis plutôt heureux quand l’acheteur et content et je fais tout pour...)

Si je la revends en tout cas, ça ne sera pas sur le forum parceque justement il ya 10 personnes comme song qui vont venir me pourrir la vente en disant que c’est une équivalente M2... et que le prix est déraisonnable...

Et je t’assure que pour le moment cette guitare qui est une perle et reste chez moi.

Et désolé pour l’edit mais reconnais toi aussi que tu joues sur mes phrases en les sortant du contexte....
Invité
hurtfield a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Oui esp ltd je me rappelle bien... j’avais bien précisé que c’est une ltd je ne me vois pas mentir sur une vente et j’en ai fait sur le forum...

Si je la revends en tout cas, ça ne sera pas sur le forum parceque justement il ya 10 personnes comme song qui vont venir me pourrir la vente en disant que c’est une équivalente M2... et que le prix est déraisonnable...

Et je t’assure que pour le moment cette guitare qui est une perle reste chez moi.

Et désolé pour l’edit mais reconnais toi aussi que tu joues sur mes phrases en les sortant du contexte....

Si tu le ressens comme ça j'en suis désolé également en effet, je pense que beaucoup ici sont habitués à ma façon d'écrire et savent que j'aime appeler un chat un chat.

Sky me ban pas steuplé
Wilderwein
En meme temps fallait te douter que 3k3 pour la signature de l'artiste le plus bankable de toute l'histoire d'ESP t'aurais pas du CS. Surtout avec la touche scaloppée / inlays skull.
On trouve de la mauvaise foi par pack de 12 ici et je comprends que ca puisse gonfler des gens qui s'y connaissent et qui essaient de faire avancer les choses. Perso c'est pas Goku qu'il m'a èté le plus desagreable de lire.
Pour le reste si faut mettre des smileys a chaque debut et fin de phrase ca va me gonfler et je vais me barrer aussi. Je viens pour avoir des infos fiables, pour le reste y a ma voisine. D'ailleurs le mec d'ESP a repondu gentiment mais t'a raconté n'importe quoi.
Je terminerai en disant que vos KH sont sexy, si vous en etes contents c'est tant mieux et y a rien a redire, faut juste les considerer comme ce qu'elles sont.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Thrillseeker a écrit :

Sky me ban pas steuplé

Non, la façon de dire les choses est...."correcte".
blackwidow81
De toute façon, je vois mal demander aux luthiers/artistes du custom shop de faire 100 fois la même guitare, ça serait quand même dommage de mettre de telles compétences sur des constructions de série. A la limite cela pourrait etre fait aux petits jeunes qui debutent chez esp, pour se faire la main, prouver leur niveau et qui aspirent un jour travailler au CS.
Pierretogi
Wilderwein a écrit :
En meme temps fallait te douter que 3k3 pour la signature de l'artiste le plus bankable de toute l'histoire d'ESP t'aurais pas du CS. Surtout avec la touche scaloppée / inlays skull.

Le pire c'est qu'au début il pensait même pas que c'était du CS

On part quand même de cette question :

hurtfield a écrit :
Question :

Je me tâte de changer ma ltd ouija pour une esp kh se.
Est ce un bon plan ou je vais juste me trouver avec ce green (moyen) de la kh se sans gain de qualité ?

"Est-ce que si je monte d'une gamme je vais monter d'une gamme ?"

Pour moi ça en dit long, il galère à différencier les gammes de la marque c'est tout
Excuse-moi si je n’ai jamais pu tester une ESP avant la kh se...
Vous parlez de condescendance : voilà ! On est bien servi....
Wilderwein
Oui a la base, puis tonnes de pages ont été ecrites du fait qu'il refusait de croire que sa SS sur laquelle il etait ecrit SS etait une SS. Si ca ressemble a un canard, que ca fait le bruit du vanard et que ca le gout du canard, c'est sans doute du canard.
Pendant ce temps il admettait sa mauvaise foi pour "provoquer goku qui faisait pareil".

Ce topic c'etait mieux avant ( )
Wilderwein a écrit :
Oui a la base, puis tonnes de pages ont été ecrites du fait qu'il refusait de croire que sa SS sur laquelle il etait ecrit SS etait une SS. Si ca ressemble a un canard, que ca fait le bruit du vanard et que ca le gout du canard, c'est sans doute du canard.
Pendant ce temps il admettait sa mauvaise foi pour "provoquer goku qui faisait pareil".

Ce topic c'etait mieux avant ( )

Avant ta venue... oui je suis d’accord.

Mais pour le ss je l’avais vu sur les photos de la vente!
On tourne en rond et vous voulez me faire passer pour un debile... seule la remarque M2 = KHSE a été mon point de questionnement désaccord avec tout ceux qui veulent le dire....

Parceque le jour ou j’ai reçu la guitare, il n’etait déjà plus question de ltd vs esp...
Pierretogi
hurtfield a écrit :
Excuse-moi si je n’ai jamais pu tester une ESP avant la kh se...
Vous parlez de condescendance : voilà ! On est bien servi....

Ya aucune condescendance, je dis pas ça méchamment mais la question n'as pas lieu d'être si on y réfléchi (et qu'on fait des recherches) 5 minutes, aucunement besoin d'avoir pu en essayer une avant.

Tu demanderais chez Peugeot si la 308 finition et motorisation haut de gamme est mieux que celle d'entrée de gamme ?
Ça enlève rien à l'entrée de gamme, mais la question se pose même pas.
C'est la même chose !

Autant je suis pas d'accord avec certains pour moi Goku a été débile, autant pour le coup là c'est vraiment toi qui force
Je crois qu’une pause de ce topic me fera du bien... Là je faisais quelques courses et je répondais en même temps, ça fait confusion entre les messages..., je n’avais pas vu qui a posté... je pensais répondre à wilderwein.... avec son SS...
Il faut admettre que à 10 personnes contre 2 pendant 3 jours, il y a de quoi se mélanger les pinceaux...
Pour changer je vais me poser devant mon ampli une longue période !
Olipunker
Ayant un regard extérieur sur la discussion, il y avait de la mauvaise foi des deux côtés. Goku amenait les bonnes infos même s’il pouvait paraître un peu rude. Hurtfield avait un ton tout aussi désagréable si on veut être juste.

Mais je vois qu’après des pages de conversation et des infos venant de personnes ressources fiables, Hurtfield n’ a toujours pas compris qu’il n’y avait pas de gamme intermédiaire pour sa KH SE.

En étant le plus clair possible, M2 - KH SE -> fabriquées au même endroit, mêmes matériaux, même qualité.

Évidemment le scallopage, inlay, le fait que ce soit une signature font monter le prix et font que c’est une guitare différente de par les specs. Mais pas de différence de qualité.
Aller ok, soulagez vous, M2= KHSE et le certificat ne vaut pas un clou et ne garanti rien de plus en qualité ou en contrôle par rapport à une m2 standard... c’est juste un papier à brûler...

Il l’ont ajouté pour monter le prix. Je me suis fait avoir par cette boite d’escrocs d’ESP. ( ça resume bien le message porté)
Je la garde quand même.

Edit : olipunker, tu es neutre comme le prêtre : je vais donc confesser mes fautes puisque c’est dimanche : j’ai été désagréable, j’ai été irrespectueux, j’ai perturbé la tranquillité du topic. Je vous promets de ne plus revenir !

On peut rappeler les copains banis!
angel212
Ca fait un peu tête de bois cette fin ...

Pour avoir eu 4 gammes en main (LTD, ESP SS, ESP Signature, ESC CS/Original):

Tu as en ta possession une M2 SS avec quelques "personnalisations" pour souligner l'appartenance de la "série" à un musicien connu.

Vous n'avez pas parlé du custom order .. typiquement, je prend une M-II et je fait faire les même modifs que la KH ... de ma fenêtre, ben ça reste une bonne vieille SS avec des personnalisations (serial à vérifier pour ceux qui en ont, me suis jamais intéressé au CO).
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...