Thrillseeker a écrit :
Je vais être franc avec toi hurtfield, la plupart des personnes passant ici sont amateurs de la marque, malgré les déboires récents si l'on peut dire, possesseurs ou ayant possédé pas mal de grattes de cette dernière, SS ou CS, sans forcément l'afficher, et comme tu le dis la marque à toujours soulevée des doutes quand à certaines traçabilités...
Donc tu as été informé trop tard de l'état de fait pour ta guitare, mais heureusement pour de futurs acquéreurs qui pourront trouver la trace de cet échange.
Maintenant si tu la revends, nous verrons si tu a l'honnêteté d'être clair de ton côté, je me rappelle que tu as été rappelé à l'ordre direct par certains forumeurs lors de la vente de ta ouija.
A un moment quand les prises de tête sont redondantes, j'ai tendance à chercher quels en sont les points communs...
Edit : merci pour ton edit qui me conforte dans mes dires.
Oui esp ltd je me rappelle bien... j’avais bien précisé que c’est une ltd je ne me vois pas mentir sur une vente et j’en ai fait sur le forum ... (je suis plutôt heureux quand l’acheteur et content et je fais tout pour...)
Si je la revends en tout cas, ça ne sera pas sur le forum parceque justement il ya 10 personnes comme song qui vont venir me pourrir la vente en disant que c’est une équivalente M2... et que le prix est déraisonnable...
Et je t’assure que pour le moment cette guitare qui est une perle et reste chez moi.
Et désolé pour l’edit mais reconnais toi aussi que tu joues sur mes phrases en les sortant du contexte....