Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DevilExper
Donc en fait tu as déjà fait le pas si je te comprends bien ??

Tu rentres dans un club très fermé, c'est une belle acquisition, et personnellement la version white est belle, mais la natural l'est encore plus je trouve ! Et y en a bien qui mette 12 briques pour une PRS private stock donc ça ne me choque pas, tant que tu manges pas des nouilles pendant 6mois (ça va 1semaine après )

Mais ça doit être un sacré boulot de titan pour la finition de la table, pas tellement étonné que les luthiers ont flippés !
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Ramble-on
Oui, je trouve la table magnifique aussi.
Oui c’est définitif la OUIJA Natural (j’ai économisé pour) j’ai meme voulu voir si j’en trouve une en Floride (j’y étais pendant les vacances d’avril avec ma petite famille) mais je n’ai pas eu le temps ... je l’aurai pris sur place.

On

On

On

On
Madpeter
magnifique ! Après le prix est celui de l'exclusivité, et on n'a qu'une vie.
Il y en a en stock ou ce sont des commandes spéciales ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Ramble-on
Il en reste 2 neuves et une d’occasion... en vente maintenant sur les 25 produites.
Aucune commande possible au cs pour les modèles ouija sauf les séries limitées qu’ils sortent.
Je peux parier qu’ils vont en ressortir 25 autres en OUIJA NAT avec le manche maple et l’arriere Nat pour boucler les modèles ouija KH.... mais je peux me tromper.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 01 Mai 2018, 12:15
DevilExper a écrit :
Oui enfin, pour avoir maintenant ESP estampillé sur la tête, les grattes passent en custom shop ! Pareil pour les US, (qui, paraît-il, sont un brin en dessous des Japs). Par contre, le vrai custom shop reste au Japon, avec la possibilité de faire une gratte de A à Z suivant tes plans et données. Après pour rester sur le Custom Shop et vu que les grattes estampillé "ESP" passe par cette case, je ne sais pas si la qualité des Essences changent réellement...

En ce qui concerne les « Signature », j’ai testé deux Ron Wood récentes, et je les ai trouvées relativement standard, dans la veine des modèles antérieurs (issus pour la plupart du CS de Sado). Pas grand chose à voir avec ce à quoi je suis habitué sur des productions de type Navigator. Pour le coup, le « saut » semble purement tarifaire.
goku song
Faut se faire plaisir c'est sur, mais la on arrive sur des prix ou faut pas se rater, ca merite une bonne reflection avant l'achat, mais c'est de superbes pelles!
remzman
Aaaahhh les tarifs..... 😓 12000 un bout de bois décoré..... 😓, après je respecte chacun ses rêves mais 12000 un bout de bois décoré c'est même plus de la démesure c'est de la fumisterie !! Si je devais mettre ce prix ce serait vraiment juste pour spéculer c'est clair, imagines tu cognes la tête dans ton bureau ou un mec te jette une canette dessus en concert ou pire tu te la fais tirer en back stage !!! En plus t'es obligé de l'assurer et de prendre un abonnement verisure derrière !!! 😁
Trêves de plaisanteries, félicitations à toi pour cette future belle acquisition, fais attention de pas jouer trop près de..... N'importe quoi en fait et évites de transpirer 😰
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Ramble-on

Trop de contraintes !
Faut sûrement laisser tomber!
remzman
En tout cas fais un test de ph sur ta transpi histoire de pas niquer le vernis !!!
remzman
Sérieux dès que t'as ça fait péter au moins 20 photos en HD et une paire de vidéos qu'on voit la bête
Ramble-on
Oui je verrai cela, un comparo OUIJA ET SE GB s’impose aussi
Pierretogi
Très beau projet c'est clair, t'as bien raison

Par contre à ta place je ferais tout pour en chopper une neuve (si c'est pas déjà trop tard ça fait déjà plus de 6 mois qu'elles sont en vente quand même) en contactant tous les revendeurs possibles (GR / Thomann en premier), parce qu'a la revente ça risque de flamber.

Déjà la SE 100 exemplaires 8 ans après plus ça va plus elles se vendent chères -ça commence à dépasser les 50% de la valeur neuve- , là 25 exemplaires ça risque d'être chaud déjà rien que pour en trouver une.
Même si la sortie imminente de la purple sparkle devrait calmer un peu le jeu

D'ailleurs j'avais vu qu'as un moment les mecs du forum ESP essayaient de lister l'emplacement des exemplaires existants, tu dois pouvoir retrouver le thread.

Et évidemment à essayer avant d'acheter
Ramble-on
l’essai est essentiel avant l’achat

Évidemment commande neuve.

La sparkle est déjà en vente mais ça n’a pas l’air d’une série limitée comme la demonology... Ce sont les series « standars » des 15 ans à venir.
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 01 Mai 2018, 14:08
Moi si j’achète une guitare à ce prix ça sera pas dans l’idée de la revendre sinon ma femme me tue lol 😂
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Ramble-on
Alala. Vous ne savez pas vous y prendre... Faut juste l’emmener en voyage (quelque part oú elle rêve d’aller) avant l’achat

En plus tu en profites en même temps... c’est tout benef.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...