Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramble-on
Alala. Vous ne savez pas vous y prendre... Faut juste l’emmener en voyage (quelque part oú elle rêve d’aller) avant l’achat

En plus tu en profites en même temps... c’est tout benef.
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 01 Mai 2018, 15:41
Ça marche pas, je l’ai amené en République Dominicaine la semaine dernière et je viens de lui demander pour rire, elle a dit «  même pas en rêve » 😂
Moi je suis plus du genre à dire « bon tu va être furieuse j’ai acheté une guitare à 2000€ ,non je rigole elle m’a coûté 1000€« du coup elle en colère mais 50% de moins 😂
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Madpeter
oui mais là c'est chaud : chérie j'ai acheté une gratte à 24k$ ! Mais non c'est une blague, c'est juste 12k$ .
Remarque on peut tenter l’évanouissement avec l'effet de surprise: ça évite les remarques pour un petit moment
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Ramble-on
dieu merci, je n’ai pas à justifier mes achats.
DevilExper
SgG a écrit :

Moi je suis plus du genre à dire « bon tu va être furieuse j’ai acheté une guitare à 2000€ ,non je rigole elle m’a coûté 1000€« du coup elle en colère mais 50% de moins 😂

On a la même technique je vois
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
DevilExper
RFM a écrit :
DevilExper a écrit :
Oui enfin, pour avoir maintenant ESP estampillé sur la tête, les grattes passent en custom shop ! Pareil pour les US, (qui, paraît-il, sont un brin en dessous des Japs). Par contre, le vrai custom shop reste au Japon, avec la possibilité de faire une gratte de A à Z suivant tes plans et données. Après pour rester sur le Custom Shop et vu que les grattes estampillé "ESP" passe par cette case, je ne sais pas si la qualité des Essences changent réellement...

En ce qui concerne les « Signature », j’ai testé deux Ron Wood récentes, et je les ai trouvées relativement standard, dans la veine des modèles antérieurs (issus pour la plupart du CS de Sado). Pas grand chose à voir avec ce à quoi je suis habitué sur des productions de type Navigator. Pour le coup, le « saut » semble purement tarifaire.

Ça confirme les dires du "victime de leur succès" ... Bien dommage. Bon après, certaine Signature sont des standard avec finish au custom shop, enfin peut être plus maintenant !

Je ferais un petit topo de la bête après un petit temps d'essai
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Ramble-on
Bon, logiquement et je crois quelle arrive vendredi. J’espère car j’ai envi d’en profiter ce long WE...
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 02 Mai 2018, 12:03
Je te le souhaite, amuse toi bien et fais en nous profiter dès que tu peux (photos / vidéo) 😉
Ramble-on
Oui quelques photos, pour les vidéos je ne sais pas, je n’aime pas m’exposer.
Il faut peut être trouver quelqu’un pour la video. Surtout pour le couple OUIJA / SE.

Je suis impatient !
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 02 Mai 2018, 15:10
Eh ben, sacré achat. Tu as bien raison de te faire plaisir.
Pas trop stressant l'envoi d'un guitare pareille?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Ramble-on
Cav a écrit :
Eh ben, sacré achat. Tu as bien raison de te faire plaisir.
Pas trop stressant l'envoi d'un guitare pareille?

Non j’ai l’habitude de les recevoir depuis les US.
Celle ci arrive de plus près (UE).

Par contre, j’ai mal dormi hier et je dormirai mal aujourd’hui et demain ! D’impatience...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 02 Mai 2018, 17:46
Tu m'étonnes! Bon courage
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 02 Mai 2018, 18:42
Tu m’étonnes, gaffe au filet de bave et à la demi-molle aux premiers accords plaqués et Palms mutes 😂
Ramble-on

La première semaine : port de bavoir obligatoire

Petite description pour patienter :

Crafted by hand with painstaking detail at the world-famous ESP Custom Shop in Japan...

Les micros en maple quilted cover

Ms!!
goku song
vehuel a écrit :
Ramble-on a écrit :
Bonjour,

Je compte rejoindre le club ESP d'ici très peu, et je demande si quelqu'un peut m'éclairer sur les différentes version USA, JAPON ou CUSTOM SHOP...
Qu'est e qu'il y a de plus ou de moins sur les modèles (US/JP/CS)? les différences des prix sont justifiés au custom shop?
Je cherche chez ESP une guitare d'exception, une 24 cases avec Floyd en 6 cordes.

Merci.

T'as pas déjà plusieurs ESP ? Des KH2 je crois dont une SE à la fin de l'année dernière quand t'avais le pseudo hurtfield ?

Mesa mark 5, billard, photos de 36 grattes et la kh...

Sortez les dolipranes

tout ça pour revendre apres...

Avec un petit bénéfice au passage bien sur.
Je me demande quel genre d'insulte j'aurais droit cette fois!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...