goku song a écrit :
vehuel a écrit :
Ramble-on a écrit :
Bonjour,
Je compte rejoindre le club ESP d'ici très peu, et je demande si quelqu'un peut m'éclairer sur les différentes version USA, JAPON ou CUSTOM SHOP...
Qu'est e qu'il y a de plus ou de moins sur les modèles (US/JP/CS)? les différences des prix sont justifiés au custom shop?
Je cherche chez ESP une guitare d'exception, une 24 cases avec Floyd en 6 cordes.
Merci.
T'as pas déjà plusieurs ESP ?
Des KH2 je crois dont une SE à la fin de l'année dernière quand t'avais le pseudo hurtfield ?
Mesa mark 5, billard, photos de 36 grattes et la kh...
Sortez les dolipranes
tout ça pour revendre apres...
Avec un petit bénéfice au passage bien sur.
Je me demande quel genre d'insulte j'aurais droit cette fois!
Comme c’est toi qui provoque en premier, Aucune insulte de ma part, tu dois sans doute la porter sur toi tous les jours... et pour info ma KH SE je ne m’en séparerai jamais.
![]()
KH SE ce matin !
Sinon, à part toi pour les photos, d’autres attendent et me demandent des photos et vidéos HD.
Plus sérieusement, je croyais que tu le savais et que tu es devenu sympa depuis...(page 3234) Et ton marshall sous vitrine, comment se porte il?
Pour éviter une vidéo absurde de ta part, je te laisse leur poster ton avis sur ma OUIJA?
Personnellement puisqu’ils ne t’ont pas banni mieux vaut s’ignorer... pour cela, ll faudra me lâcher de ton côté !
Tout le monde est témoin là.