Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DevilExper
C'est du lourrrd ! Superbe bien joué
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Ramble-on
DevilExper a écrit :
C'est du lourrrd ! Superbe bien joué

Merci
SteelEdge
For all the ESP lovers, here you have a video of my original 1993 neckthru reverse inlays Ouija, only one ever built like Kirk’s original.

I also talk a little about Kirk’s original Ouijas and cool Ouija guitars info.

Hope you guys like it:

Ramble-on
Pierretogi a écrit :
Très très belle bravo !

Merci pierre
goku song
SteelEdge a écrit :
For all the ESP lovers, here you have a video of my original 1993 neckthru reverse inlays Ouija, only one ever built like Kirk’s original.

I also talk a little about Kirk’s original Ouijas and cool Ouija guitars info.

Hope you guys like it:

il a calmé tout le monde

Superbe!
Pierretogi
D'ailleurs je comprend pas, ya effectivement que 2 Ouija avec des inlays inversés, une appartient à Hammett, l'autre il l'a donnée à un ami qui est light tech je crois

Du coup
Ramble-on
Du coup si quelqu’un veut une version 93 noire avec inlays inversés (qui n’a jamais été fabriquée pour le public) c’est lui le seul à l’avoir (achetée au tech en question)... et du coup il valorise (à raison) sa ouija qui effectivement est un modèle unique.

Son intervention c’est suite à cette vidéo : (par contre je trouve marrant ce mec de la video qui achète pour stocker au noir ou sous vitrine et faire des bisous au matériel... pourquoi pas... mais moi si je n’utilise pas une guitare comme une guitare, ça ne me sert à rien de l’acheter... bref, aucun jugement, chacun ses motivations...)

Pour revenir à steeledge, Je l’ai invité à venir voir la mienne sur le forum car on avait déjà échangé sur les ouija.

Accessoirement, il m’a écrit hier pour vendre 4750€ la deuxième qu’il possède :version 96, manche vissé. Si ça intéresse quelqu’un... c’est la seconde de sa vidéo.

Moi je suis servi

OA
shomen
  • Custom Méga utilisateur
Cette collection de magnifiques guitares que tu as Ramble-on ! La classe !!!
Ramble-on
Merci Shomen,

Si un jour tu passes par là, je te laisse les tester et les comparer avec plaisir.
DevilExper
shomen a écrit :
Cette collection de magnifiques guitares que tu as Ramble-on ! La classe !!!

En effet

Bon de mon côté, j'ai reçu cette daube aujourd'hui

- PRS user -
Ramble-on

Elle est belle sincèrement et on attendait son arrivée pour ton avis depuis quelque jours.

C’est des 81/60 ou 57/66?
Invité
Oh la belle daube

Bon bah forcément magnifique ton acquisition ramble!
Allez vous savez que je suis chiant, je trouve juste dommage que tout l'arrière soit noir, mais c'est une signature je sais
DevilExper
Ramble-on a écrit :

Elle est belle sincèrement et on attendait son arrivée pour ton avis depuis quelque jours.

C’est des 81/60 ou 57/66?

Merci , mais au fait ce n'est pas celle-ci dont je parlais (ça sera une horizon I original série) mais elle est en dédouanement pour l'instant.

J'ai vendu une E-II FR7 dernièrement et au casi même prix de ma vente j'ai pu me payer cette Eclipse II, et elle est dans un sacré bon état !

Elle est en 81/60, mais je pensais si ça ne me plaît pas, y coller peut être plus tard les 57/66.

D'ailleur Ramble, tu les connais ces micros ? Encore jamais joué dessus à vrai dire, mais y a une touche à la gibs, (+ de gras), ce qui à l'air bien bien intéressant !

Et sinon, la gratte est chez un ami, c'était plus simple pour moi pour la faire livrer. Donc je l'aurais réellement demain dans les pattes

Ca va être chaud de savoir ou donner de la tête avec deux grattes casi en même temps...une première
- PRS user -
DevilExper
Thrillseeker a écrit :
Oh la belle daube

Bon bah forcément magnifique ton acquisition ramble!
Allez vous savez que je suis chiant, je trouve juste dommage que tout l'arrière soit noir, mais c'est une signature je sais

Paraît que la prochaine aurait le dos naturel, juste ramble ?

Alors économise Thrillseeker
- PRS user -
Invité
Ah non ce ne serait pas pour moi, j'admire ce genre de modèles et apprécie les voir, parfois avoir la chance de les essayer, mais j'ai déjà de bien belles guitares à mon goût et avec les moyens que je suis prêt à y mettre

En ce moment sur guitare électrique et ESP...