Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramble-on
Ah oui... et la couleur qui va bien
Pour compléter la strat et la LP en harmonie.
SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le
Elle est belle en rouge 👍
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
goku song
franck1482 a écrit :
Snapper CS

Eclipse photo 1

Eclipse photo 2

Tu as échnagé ta amott?
DevilExper
Merci les gars !

Ramble Yes, c'est exactement ça, vraiment un entre deux niveau son par rapport à la M-II et l'Eclipse

Sinon toujours aux anges avec la OUJIA ?
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Ramble-on
Ça oui carrément, je ne sais pas pourquoi tous les morceaux de metallica que je connais passent ces temps ci chez moi...

J’attends juste un set bone breaker pour ma kh-se qui arrive fin juin. Comme ça les deux seront différenciées.
franck1482
goku song a écrit :
franck1482 a écrit :
Snapper CS

Eclipse photo 1

Eclipse photo 2

Tu as échnagé ta amott?

Non, pas encore, je patiente. J'ai une touche sérieuse pour une vente avec un copain, donc je ne m'affole pas.
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
goku song
Ah oki, ca partira vite vu ton prix!
Ramble-on
Pierretogi a écrit :
Et ben on se gave sur ce post en ce moment c'est total régal, trop belle

Pierre je sais que tu n’accroches pas pour les bone breaker. Et je ne t’incite pas à changer d’avis.

Je voulais juste te prévenir qu’il n’yaura que 160 qui sortent en juin En black chrome. (Si ta kh-se est en black chrome comme la mienne) Tu risques de les louper si tu changes d’avis plus tard
Pierretogi
Ramble-on a écrit :

Pierre je sais que tu n’accroches pas pour les bone breaker. Et je ne t’incite pas à changer d’avis.

Je voulais juste te prévenir qu’il n’yaura que 160 qui sortent en juin En black chrome. (Si ta kh-se est en black chrome comme la mienne) Tu risques de les louper si tu changes d’avis plus tard

Tiens ils ont changer d'avis à la base c'était une exclu Guitar Center USA

Je veux bien un lien quand même pour guetter ça
mr_de_fursac
Bonjour,
Petit question au sujet de la Snapper. Quel est le profil du manche ?
J'avais une Gl-56 dont j’étais très content hormis le profil du manche qui était beaucoup trop fin pour moi. Je me demandais si les snapper étaient différentes
Merci
For those about to rock, i salute you...
Eikichi
SgG a écrit :
Bon c’est pas une Ouija mais bon c’est toujours un plaisir de brancher l’Esp horizon nt2 dans l’Engl Savage 😀.

Faut que j'm'achète une cam... On va faire des duos sur PWD!

Et comme dit Pierre, punaise, ça fait plaisir aux yeux tout ce qu'on voit depuis quelques pages... mention spéciale à la couleur de la Horizon Lefty...
remzman
On reste sur du thin u comme ils appellent ça, arrondi mais plutôt fin, perso plus le temps passe plus je me sens à l'aise sur des grosses bûches (l'habitude quand je vais pisser... 😓 Bon je sors) , le profil des nouvelles wolfgang de chez evh est énorme et pourtant c'est une des grattes les plus faciles à jouer que j'ai eu !!!
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le
Je pense qu’on s’adapte à tous les profils de manche.
J’ai eu du Jackson, Fender, washburn, Esp, Gibson, Schecter 7 cordes et je me suis toujours fait à toute ces guitares au profil de manche différent.
Après on a toujours des préférences pour certains types de manche.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
goku song
remzman a écrit :
On reste sur du thin u comme ils appellent ça, arrondi mais plutôt fin, perso plus le temps passe plus je me sens à l'aise sur des grosses bûches (l'habitude quand je vais pisser... 😓 Bon je sors) , le profil des nouvelles wolfgang de chez evh est énorme et pourtant c'est une des grattes les plus faciles à jouer que j'ai eu !!!

DevilExper
Eikichi a écrit :
Et comme dit Pierre, punaise, ça fait plaisir aux yeux tout ce qu'on voit depuis quelques pages... mention spéciale à la couleur de la Horizon Lefty...

Ca vous piquera un peu moins les yeux comme ça
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Ramble-on
Pierretogi a écrit :
Ramble-on a écrit :

Tiens ils ont changer d'avis à la base c'était une exclu Guitar Center USA

Je veux bien un lien quand même pour guetter ça

C’est bien une exclusivité GC, je l’ai pris en précommande chez eux. (Ils affichent en stock, mais au paiement ils indiquent fin juin)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...