Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramble-on
Pierretogi a écrit :
Ramble-on a écrit :

Pierre je sais que tu n’accroches pas pour les bone breaker. Et je ne t’incite pas à changer d’avis.

Je voulais juste te prévenir qu’il n’yaura que 160 qui sortent en juin En black chrome. (Si ta kh-se est en black chrome comme la mienne) Tu risques de les louper si tu changes d’avis plus tard

Tiens ils ont changer d'avis à la base c'était une exclu Guitar Center USA

Je veux bien un lien quand même pour guetter ça

C’est bien une exclusivité GC, je l’ai pris en précommande chez eux. (Ils affichent en stock, mais au paiement ils indiquent fin juin)
remzman
Unique

Le premier qui met 1300 sur la table repart avec, yen a qu'une comme ça
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Ramble-on

Par curiosité C’est quoi les micros dessus?
remzman
Bareknuckle cold sweat splittables
goku song
remzman a écrit :
Unique

Le premier qui met 1300 sur la table repart avec, yen a qu'une comme ça

Punaise 1300 un modèle unique...cadeau!
remzman
Tu m'étonnes mais malgré tout j'ai quand même perdu espoir de la vendre, j'aurais du acheter une ltd, je l'aurais quasiment mis au même prix et elle serait déjà partie....
Si qq a une cs en six pas trop typée métal pour un échange standard je suis preneur
Ramble-on
Il faut trouver un joueur en 7...
La période n’est pas favorable aux ventes mais je ne t’apprends rien de nouveau.
C’est comme ça depuis quelques mois déjà...
Patience ou échange, seuls options pour la vente occasion...

Suggestion : il faut faire un topic guitare 7/8 cordes pour les identifier.
remzman
À l'occasion j'essaierai de faire une tite vidéo de la bête histoire de vous montrer la polivalence du monstre 👾, ça me donnera sûrement envie de la garder d'ailleurs...
SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le
Si elle vaut 5000€ comme tu le dis, garde la pour le moment car les prix sont trop cassés en ce moment, tu va trop perdre...
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
remzman
C'est sur, après je l'ai pas achetée neuve non plus.. Mais par curiosité j'avais demandé une quote à mon magasin de proximité qui est revendeur esp avec des spec similaires et on arrivait à plus de 5000, le diapason 27 et la corde en plus font bien monter le prix direct... Dans ma phase huit cordes j'avais fait faire une quote pour une m2 Bolt-on un micro un potard zéro binding mais en huit cordes et on dépassait les 6000, du coup j'étais passé par mayones à l'époque pour la moitié du prix avec des specs de ouf!!! Encore une que je regrette à mort, je crois que je vais créer un topic nostalgie avec toutes les pelles qu'on regrette... 😓
SämO
  • Vintage Top utilisateur
Ramble-on a écrit :
Ça oui carrément, je ne sais pas pourquoi tous les morceaux de metallica que je connais passent ces temps ci chez moi...

J’attends juste un set bone breaker pour ma kh-se qui arrive fin juin. Comme ça les deux seront différenciées.

Je serai curieux de lire vos retours sur les Bonebraker proposé par EMG car je trouve le son de Hammett en Live bien meilleur depuis qu'il utilise ces Bonebreaker

D'ailleurs certains ont déjà pu jouer le modèle KH-602 Purple Sparkle proposé par LTD et monté en EMG Bonbreaker ?
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Pierretogi
Négatif je suis toujours sceptique d'autant qu'après avoir étudié les fiches techniques on est très très proches du 60/81 (voir carrément identique pour le 81), j'attend des retours ici ou des comparatifs potables sur Youtube parce que pour l'instant ya vraiment pas de quoi se faire un avis
Ramble-on
Je n’ai pas testé la purple mais je ferai un retour.

Mon set sera celui ci :

EMG-KH-BB

KHPS

Monté sur celle ci :

ESP-KH-SE-GB

En ce moment sur guitare électrique et ESP...