Citation:
MessagePosté le: 10 Jul 18, 10:25 am
Salut tout le monde !
Merci à toi FJLead pour toutes ces précisions !
Du coup, je suis motivé à passer mes 3 guitares avec des EMG, en 18v !
C'est marrant, tous les trois (toi, Ramble-on et moi) avons le même ampli ! J'ai aussi un MkV (tête) mais avec un baffle Thiele (équipé avec en Electro Voice EVM12L) et je trouve que cette gamelle enterre mes 2X12 précédents équipés en V30...pour moi il n'y a pas photo et je joue du métal au rock...puis l'encombrement est réduit sur scène et il envoie à faible puissance comme à grande.
FJLead, as-tu déjà testé sur une de tes ESP ou autres guitares le kit 57/66 ? Sais-tu si celui-ci peut aussi être monté en 18V ? En tous les cas, ce set est encore différent des autres...mais je pense que c'est celui qui est le plus "organique" et "vivant".
En tous les cas, c'est un plaisir de lire et de discuter avec des gars sympas comme vous...merci pour ces échanges !
avant je jouait sur mesa recto et malgré ça palette sonore énorme , je suis tourné vers le mkv pour plus de polyvalence, perso je garde mes v30 j'avais essayer les g12k100 , les t75 et au final je revient sur du v30 donc fait pour moi
j'ai monter le kit 57/66 pour 2 personnes, l'un sur une flying et l'autre sur un lespaul le tout en 18 volt et j'avais bien aimer le résultat les proprios des gratt aussi d'ailleurs.
tu les trouves "organique" et "vivant" et c'est normale le kit 57/66 a moins de gain que les autres emg , moins de gain=plus de dynamique.
tu règle t'es micros a combien par rapport au corde?