Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 20 Juil 2018, 15:09
Tu l’as pas vendu à Equinoxe923 ton Esp Horizon ?😂
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le
tu as vérifié le câblage à l’intérieur de la trappe ? La pile fait bien 8-9 volts ? En dessous de 8v la pile est morte.
La différence de volume a toujours été là ?
Tu en a parlé à l’ancien propriétaire ?
C’est peut-être un problème d’equilibre sonore entre les 2 micros vu que c’est 2 marques et modèles différents.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Ramble-on
Ça me rappelle quelque chose :

Ramble-on a écrit :
Equinoxe923 a écrit :
Alors !
J’ai vu qu’on pouvait négocier, alors j’ai négocié la guitare à 1200€ , à la base je voulais qu’il mette un Emg 81 en chevalet et un duncan Blackout en manche (en fair il a un set de Blackout et un set d’Emg 81) sauf qu’a Ce prix il veut pas les mixer... (Je vais réessayer de négocier :b)

Sinon va falloir que je choisisse entre un des deux sets. Qu’en pensez vous ?

Juste un avis, mixer les micros, ce n’est pas un bon plan.
Mais c’est toi qui jouera avec donc à toi de voir.

Fallait pas jouer le mauvais chameau
goku song
SgG a écrit :
Tu l’as pas vendu à Equinoxe923 ton Esp Horizon ?😂

Non du tout, reprise a mon mag sur une strat 75 blanche etat mint.

Pas le meme registre, mais la mii je garde a vie
Equinoxe923
Ramble-on a écrit :

Ramble-on a écrit :
Equinoxe923 a écrit :
Alors !
J’ai vu qu’on pouvait négocier, alors j’ai négocié la guitare à 1200€ , à la base je voulais qu’il mette un Emg 81 en chevalet et un duncan Blackout en manche (en fair il a un set de Blackout et un set d’Emg 81) sauf qu’a Ce prix il veut pas les mixer... (Je vais réessayer de négocier :b)

En effet :s!!

Après ça me dérange pas trop la diff des micros, c'est plus le EMG que je trouve pas si OUF que ça
Eikichi
J'ai ramené le MKV à la maison, je vais bientôt balancer une vidéo.

Dès que j'aurai trouvé un logiciel de montage pas chiant et que j'aurai réussi à cadrer comme il faut

EDIT: En attendant quelque chose de mieux mis en place, voici un petit truc fait à l'arrache

Je n'ai pas encore testé avec les réglages de Ramble-On, je ferai cela demain.

Ramble-on
Eikichi, super vraiment.
J’avais envi de t’accompagner en solos sur Entersandman et wherever...
Et le riff de de through the never ++

Je vois bien la différence pour le set de JH Et ça donne envie d’avoir une de ses guitares
Ramble-on
Equinoxe923 a écrit :
Ramble-on a écrit :

Ramble-on a écrit :
Equinoxe923 a écrit :
Alors !

En effet :s!!

Après ça me dérange pas trop la diff des micros, c'est plus le EMG que je trouve pas si OUF que ça

Tu pourras peut-être demander au vendeur de t’envoyer le frère du micro manche en échange du 81?
Equinoxe923
A voir, peut être que j'achetrais les micros complèmentaires des deux sets pour mettre un set sur une autre gratte!
Eikichi
Ramble-on a écrit :
Eikichi, super vraiment.
J’avais envi de t’accompagner en solos sur Entersandman et wherever...
Et le riff de de through the never ++

Je vois bien la différence pour le set de JH Et ça donne envie d’avoir une de ses guitares

Merci Ramble! Je n'avais rien préparé et j'ai coupé les moments de la vidéo où je me ré-accorde.

Demain je refais le test, mais avec tes réglages.
D'entrée de jeu, je trouve que le JH bridge a un très haut niveau de sortie. J'ai coupé une partie de la vidéo où je fais n'importe quoi sur le canal 1. Le clean est cristallin avec le JH neck, mais avec le bridge, c'était du crunch!

Je montrerai cela demain.
Ramble-on
De rien, c’est vraiment motivant de voir et d’entendre ce que chacun fait avec son matos.
Syraks
  • Custom Total utilisateur
@Eikichi : il sonne toujours aussi bien ce Mark V!
@Equinoxe : essaie de rapprocher le 81 des cordes et/ou descendre le blackout
@Tous : je confirme, les JH sont des putains de micros. Gros niveau de sortie, plus gras et organiques qu'un 81 et sans le côté fuzzy de ce dernier
Allilaloo
Moi je reste sur le couple 57/66 qui est vraiment top. j'ai aussi testé un couple 81X/60X c'est vraiment pas mal!
Ramble-on
Il y en a pour tous les goûts... chacun pioche sa paire!
Allilaloo
Je ne me suis pas présenté! Je suis pas nouveau sur G.com mais nouveau dans la communauté "ESP". J'ai pas honte de le dire, je suis un "ESP Lover", c'est un peu comme une 2ème (N-ième) femm... *coup d'une Eclipse FT sur la gueule* ...comme une grande passion pour moi... Toujours en quête d'informations sur la marque et son histoire. Evidemment toujours à l'affût d'une nouvelle pelle même si ça déborde un peu à la maison. J'adore bricoler/restaurer ces putains de grattes tout le temps. Je fais mes électroniques moi même, bref vaut mieux des photos que des mots ! Place à ma petite collection :

La photo ne fait pas honneur à la table de cette pelle...
ça c'est mon "Ovni", j'ai mis des micros MOTHER II de chez ESP avec un freeway switch (6 positions en deux colonnes de 3, ça permet de splitter les micros sans avoir un Push/Pull ou Push/Push et donc de ne pas perdre sur le signal). ça me permet de sortir à la fois des sons très proche d'une Strat ou une Tele, et bien sûr d'une LP.

La suite dans un prochain Post...
Allilaloo

Ma petite "Lespaul CTM", C'est la version CTM Full Thickness de l'Eclipse I. J'adore cette gratte, c'est sur celle-ci que j'ai foutu le 81X/60X et depuis j'ai laissé comme ça; au début difficile de se faire à cette guitare en position assise, pas à cause du manche il est parfait, mais plutôt à cause de l'absence du chanfrein stomacal. Tu as cette arrête qui te rentre dans le bide, c'est chiant pour moi qui n'ai pas l'habitude. Mais sinon un vrai régale ! :p

P.S: Y a un moyen pour que mes photos restent droite ?

Edit: Merci Ramble-on

En ce moment sur guitare électrique et ESP...