Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Au delà de cela, ayant été particulièrement amateur d'ESP par le passé, je ne peux absolument pas psychologiquement mettre ces tarifs dans du LTD, on pourra me vendre le truc comme on veut c'est niet...
Pierretogi
remzman a écrit :
du coup Hetfield sort une baryton de temps en temps genre la grynch, la viper eii ou cette snakebyte pour jouer des morceaux un ton plus bas genre sad but True

Justement il me semble qu'il joue sad but true sur la snakebyte noire ou camo, pas sur une baryton.

Ya bien Dream No More sur le dernier album qui est en D je crois que c'est peut-être bien la seule sur laquelle il sortait celle là, quoi que après vérif c'est souvent une viper noir mat aussi

Enfin oui, c'est un peu bizarre une baryton signature metallica mais bon ça va encore se vendre quoi
angel212
remzman a écrit :
Une snakebyte baryton lol, l'avantage vu la taille du truc c'est que les gosses pourront se cacher derrière lors d'une partie de cache cache.... 😓 Il vont encore te vendre ça certainement 1500 balles Aucun intérêt....
Esp is dead

Tu es prêt pour passer sur fender elite american stratocaster

vu que tu as oser te séparer de la snapper ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
goku song
angel212 a écrit :
remzman a écrit :
Une snakebyte baryton lol, l'avantage vu la taille du truc c'est que les gosses pourront se cacher derrière lors d'une partie de cache cache.... 😓 Il vont encore te vendre ça certainement 1500 balles Aucun intérêt....
Esp is dead

Tu es prêt pour passer sur fender elite american stratocaster

vu que tu as oser te séparer de la snapper ...

doublephil
Ramble-on a écrit :
Et tu la branches en serie sur ta guitare avant tes od? Juste en partant du jack ou sur la batterie?

Si tu peux montrer le branchement ?

Ça pourrait intéresser d’autres... une demo avant commandes massives

cela m'intéresse aussi pour l'info car j'ai rien compris,

de toute façon moi je suis en 24volts avec deux piles 12v qui prennent la place d'uune piles 9v, mais l'idée m'intrigue car je vois pas comment alimenté le preamp de l'extérieur de la gratte
angel212
goku song a écrit :

Rigole ! Elles sont pas mal ces pelles ! pis c'est un autre son ^^, et une certaine polyvalence aussi .
remzman
Perso j'ai une hendrix mex et jadooooooore cette pelle, légère résonnante et hyper confortable !!! Je pense même lui coller un hot rails au cul !!! En esp j'ai quasi plus rien, une viper distressed que je garde parce qu'elle est belle mais que je joue jamais et une ltd sn1000fr fluence qui est super mais que je pense revendre car pareil elle prend la poussière.... 😓 🙁 Et pourtant dieu sait que j'ai adoré cette marque jadis !! Mais la stratégie commerciale a complètement éteint la petite flamme et l'intérêt que j'avais pour esp
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
remzman a écrit :
Mais la stratégie commerciale a complètement éteint la petite flamme et l'intérêt que j'avais pour esp

Pareil... quand je vois la gamme LTD/E-II (avec 45 modèles d'Eclipse chez LTD... nan mais faut arrêter !) je suis dégoûté.

Heureusement que ESP Japan rattrape un peu... J'ai l'impression que ESP USA (et donc ce qui se retrouve chez nous) c'est carrément une autre boîte.

Il ne m'en reste qu'une aussi, ma M-II Deluxe, qui a une valeur sentimentale.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
hollowbody
en effet ESP Japan a de beaux jouets avec les Navigator par exemple...
Philyon
Chez Star Music à Lyon ils ont une Horizon Japan du cs, 6000e si cela vous tente..
remzman
6000 ça vaut le coup, sachant que si elle te plaît pas trop tu la revendras 800 balles max...... 😓
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Ramble-on
Philyon a écrit :
Chez Star Music à Lyon ils ont une Horizon Japan du cs, 6000e si cela vous tente..

Si c’est la noire elle n’a rien de spécial. Mais évidemment c’est une histoire de goût donc tu as le droit de la prendre
angel212
Pour 6K€ ... j’apprécierai que la lutherie est un peu de caractère, une personnalité, du mojo
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
En même temps je crois que pour 6K€ tu peux te faire faire une "vrai" Custom chez ESP
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
pitschifter
remzman a écrit :
Perso j'ai une hendrix mex et jadooooooore cette pelle, légère résonnante et hyper confortable !!! Je pense même lui coller un hot rails au cul !!! En esp j'ai quasi plus rien, une viper distressed que je garde parce qu'elle est belle mais que je joue jamais et une ltd sn1000fr fluence qui est super mais que je pense revendre car pareil elle prend la poussière.... 😓 🙁 Et pourtant dieu sait que j'ai adoré cette marque jadis !! Mais la stratégie commerciale a complètement éteint la petite flamme et l'intérêt que j'avais pour esp

Si jamais ta flamme s’éteint complétement tiens moi au courant
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...