Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
Et dans touts les cas ne pas, au grand jamais, faire blanc
Ramble-on
goku song a écrit :
Et dans touts les cas ne pas, au grand jamais, faire blanc


Du commerce oui. Mais je me suis renseigné : il existe des vernis anti jaunissement +anti uv.
Donc un bon luthier peut faire un blanc durable.

D’ailleurs je suis bien parti pour me faire 2 guitares luthier
DevilExper
guill666 a écrit :
Philyon a écrit :
Ramble-on a écrit :
C’est quoi le coût de faire une guitare au cs esp?

Je pense que cela doit commencer à partir des 4000e.


On n'est pas au japon malheureusement. Pour un full CS c'est plutot 6000e le prix de départ je pense et ca grimpe très très très vite.


Les prix sont méchamment monté dites, j'ai fais une M-II au CS en 2009, elle m'est revenu moins que 5000€ (après, pas de table, manche et touche érable...une M-II sobre), le plus cher fut la couleur qui n'était pas au catalogue (= +/- 10 ou 15% dans les dents si je me rappelle bien..bon y a dix ans maintenant ça a peut-être du changer). + encore 10% pour un modèle gaucher, donc...sont fou
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Philyon
Y'a une Horizon Original ici pas trop chère :
https://www.effect-on-line.com(...).html

Je me reprendrai bien une ESP histoire de tenir compagnie à ma Trad, M-II ou Horizon that's the question... Y'a une M-II ntb 2012 sur Reverb en ce moment, belle gueule mais un peu chero.
goku song
Je vote pour la mii, j'ai pas aimé la horizon...
Puis chero...elle coutait 2000, c'est le prix d'une occase normal, même si avec esp y a plus rien de normal en occase!
Tundra
C'est aussi cher que ça une Horizon NTB neuve maintenant ? C'est du délire.
J'avais acheté la mienne neuve en mag en 2008 ( je crois ) pour 1600 balles.
C'est une super guitare pour sur mais ça reste une série standard ... 3300€ ???

Sinon j'ai repéré des ESP M2 Urban Camo ( et non E2 ) sur Reverb aux alentours de 1750 mais ça me parait cher aussi ... après j'ai l'impression que la finition est pas courante du tout. Mais je sais pas trop ce qui justifie ce prix ...

EDIT: au temps pour moi concernant la Horizon linkée elle est du CS
Saddakoh
L'ESP MII en urban camo a pour elle une finition type satinée également (je ne sais pas si c'est le cas de toutes mais celle que j'ai eu était ainsi).

Mais ça paraît cher en effet.
Philyon
La camo a aussi une tête non reverse et une touche ébène. Mais perso je me lasserai vite de la déco...
goku song
goku song a écrit :
et couleur mate


edit j avais pas vu au dessus
Tundra
Philyon a écrit :
La camo a aussi une tête non reverse et une touche ébène. Mais perso je me lasserai vite de la déco...

Tout est question de goût
J'étais fan de flame top fut une époque, et je suis revenu aux finitions plus bruts avec l'âge.
J'ai fais un peu le chemin inverse du guitariste qui est plus "j'aime les grattes metal a 15 ans et les gibbys flame top a 40"
Saddakoh
Quel modèle M-II?

Tiens comme on parlait des camo, certains d'entre vous ont déjà vu en vrai le rendu du digital camo? (disponible sur les JH, je ne sais pas s'il y avait d'autres modèles)
Philyon
Saddakoh a écrit :
Quel modèle M-II?

La noire dont je causais plus haut.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...