Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
Mesa Mark V. J'avais testé la version 25W qui m'avait laissé sur le cul. J'ai eu la chance de trouver le "gros" à très bon prix.

C'est bien simple, il peut quasi tout faire... à condition de passer du temps à le régler. Ce n'est pas plug-and-play comme ampli.
De plus le HP que tu lui donnes a une importance capitale. Il sonne bien sur mon 2x12 custom, sonnait comme un cul sur le 2x12 Rectifier vertical (cruel manque de basses) et donne le meilleur sur mon 4x12 Rectifier.

Le seul reproche que j'ai à lui faire c'est qu'il ne colle pas trop à l'atmosphère de mon groupe (metal/hardcore). Mais il est possible que je n'ai pas encore trouvé le bon réglage...


En concert j'utilise la fabuleuse tête Peavey 6505MH de 20watts pour sa petite taille et le son énorme... Bon ça manque un poil de coffre par rapport à sa grande soeur, ce qui est normal.

D'ailleurs je me suis mis en tête de trouver une 6505+, made in US... J'aime mieux ce son que le Mesa, en fin de compte
Ramble-on
Mark V combo pour moi : il me convient même si je n’ai rien testé d’autre.
Je crois que c’est mon meilleur achat de matériel, car jamais remis en cause.
Les 3 canaux et les 9 types d’ampli donnent de la marge pour faire des changements du plus clair au plus lourd.

Pour la kh, je prépare une remplaçante à ma regrettée ouija...

Ouija- SE
Ramble-on
Snif, je l’ai vendue il ya un mois.
Je culpabilisais pour son prix, j’ai donc mis cela sur les comptes de mes filles.
Metal9
Pierretogi a écrit :
Hello,

La green c'était celle de Ramble ou la mienne oui ahah


C'était bien celle de ramble, mais repost une photo de la tienne stp pour voir

Par contre Ramble, carton rouge ! On ne revend pas une ouija !
Ramble-on
Tu n’as pas idée de ce que je prépare pour la remplacer mais ça prendra du temps...
Saddakoh
Ramble-on a écrit :
Snif, je l’ai vendue il ya un mois.
Je culpabilisais pour son prix, j’ai donc mis cela sur les comptes de mes filles.


Je comprends bien.

Dans une toute autre mesure, j'avais le même soucis avec ma CU22 artist package à l'époque.

Au début j'ai pas mal regretté la revente, mais maintenant je me dis que je suis content d'avoir pu la jouer, que je sais ce que ça représente, et que je peux me "contenter" largement de ce que j'ai.

Tu pars sur du luthier?
Eikichi
En me promenant sur backstage, j'ai cru comprendre qu'il s'est tiré du forum. Je ne connais pas les raisons, ça a un lien avec le topic politique, c'est tout.



Ramble, serait-il indiscret de te demander ce que tu mijotes?

Pour ma part, la prochaine ne sera pas une ESP. Je mets de côté pour une PRS Custom 24, S2 ou Core, je ne sais pas... La S2 m'a bluffé.
Ramble-on
Eikichi a écrit :
En me promenant sur backstage, j'ai cru comprendre qu'il s'est tiré du forum. Je ne connais pas les raisons, ça a un lien avec le topic politique, c'est tout.



Ramble, serait-il indiscret de te demander ce que tu mijotes?

Pour ma part, la prochaine ne sera pas une ESP. Je mets de côté pour une PRS Custom 24, S2 ou Core, je ne sais pas... La S2 m'a bluffé.


Oui les prs c’est un bon plan.
Moi aussi donc pas d’ESP mais luthier.
Je ne dirai pas plus que ça : j’ai obtenu la permission écrite hasbro pour utiliser les dessins ouija sur 5 guitares à titre personnel.
Je reviendrai sur le sujet vers septembre.
Ramble-on
goku song a écrit :
le forum se vide de plus en plus...

Oui dommage...
là son avatar me revient en vision.
Metal9
Beaucoup passent par les réseaux sociaux maintenant, ce que je trouve dommage car, tous les posts ont un côté éphémère contrairement au forum
Saddakoh
Eikichi a écrit :
En me promenant sur backstage, j'ai cru comprendre qu'il s'est tiré du forum. Je ne connais pas les raisons, ça a un lien avec le topic politique, c'est tout.


Plus envie de voir ce pseudo attaché à ce qui est écrit sur backstage, qui devient de plus en plus affligeant, voir dangereux je trouve.

Donc RAZ, et participation uniquement à ce qui me plaît, genre relancer ce topic, aider quand je peux, donner un avis inutile sur le CS Gibson etc
Ramble-on
moi je me retiens pour le cs gibson.

Metal9 a écrit :
Beaucoup passent par les réseaux sociaux maintenant, ce que je trouve dommage car, tous les posts ont un côté éphémère contrairement au forum


oui les forums c’est mieux : parceque tout ce que vous dites est retenu contre vous
Pierretogi
Metal9 a écrit :


C'était bien celle de ramble, mais repost une photo de la tienne stp pour voir




Et bien c'est la même donc c'est pas palpitant, hormis que Ramble a changé le 81/60 pour les KHBB

Toujours ce que j'ai eu de mieux entre les mains à ce jour

En ce moment sur guitare électrique et ESP...