Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimmu Burger
La même en Maziora Andromeda. Beaucoup plus beau en vrai qu'en photo
Saddakoh
Ah oui c'est vrai ! Félicitations !

En effet ayant déjà vu, c'est impossible de rendre en photo.
Saddakoh
C'est pas une vintage, c’est sûr, les stickers sont dégueux en plus.

Pour le reste difficile d'en dire plus vu les photos, mais elle paraît normal à vu de pif.

Serial à voir et des photos correctes, potentiellement une belle affaire en retirant les stickers, si tout est ok.

Truc con à vérifier, si c'est une Kiso, elle doit être NT.
Philyon
La vraie vintage est NTB, mais il y'a aussi eu une série spéciale en version Standard qui était NTB par contre. Toutes les bolt-on on le serial avec le "K".
D'après le serial et le logo elle est de '98. Rien de louche à mon sens à part les autocollants rajoutés.

Sinon le seul moyen de l'authentifier est de contacter ESP et d'envoyer des photos.
goku song
Philyon a écrit :
La vraie vintage est NTB, mais il y'a aussi eu une série spéciale en version Standard qui était NTB par contre. Toutes les bolt-on on le serial avec le "K".
D'après le serial et le logo elle est de '98. Rien de louche à mon sens à part les autocollants rajoutés.

Sinon le seul moyen de l'authentifier est de contacter ESP et d'envoyer des photos.


Yes mais c'est pas du cs? on est d'accord? simplement une kh de 98?
Pierretogi
5 digits c'est possible, le serial K avant 2000 ne voulait pas forcément dire la même chose qu'aujourd'hui, je sais pas si ça peut être une CS.

En revanche, les autocollants vintage c'est du ebay, 100%, et la guitare n'a pas l'air du tout "vintage" (relic etc), si c'est pas une contrefaçon et ça en a pas l'air, ça doit être juste une KH2 normale. Je sais pas si il y en a eu des CS dans ces années-là
goku song
Pierretogi a écrit :
5 digits c'est possible, le serial K avant 2000 ne voulait pas forcément dire la même chose qu'aujourd'hui, je sais pas si ça peut être une CS.

En revanche, les autocollants vintage c'est du ebay, 100%, et la guitare n'a pas l'air du tout "vintage" (relic etc), si c'est pas une contrefaçon et ça en a pas l'air, ça doit être juste une KH2 normale. Je sais pas si il y en a eu des CS dans ces années-là


Yes j'ai les mêmes conclusions.
Saddakoh
En effet il y avait par exemple cette annonce pour une bolt on de 1998, avec un serial proche.

https://reverb.com/fr/item/436(...)le=fr

Je ne pense pas que ce soit une CS pour celle-ci, d'ailleurs rien ne l'indique.

Dans ces années, Kiso faisait aussi bien du CS que du standard je crois.
goku song
Saddakoh a écrit :
En effet il y avait par exemple cette annonce pour une bolt on de 1998, avec un serial proche.

https://reverb.com/fr/item/436(...)le=fr

Je ne pense pas que ce soit une CS pour celle-ci, d'ailleurs rien ne l'indique.

Dans ces années, Kiso faisait aussi bien du CS que du standard je crois.


Effectivement
G.Rebellion
goku song a écrit :
c'est pas du fake à votre avis?

https://www.leboncoin.fr/instr(...).htm/

Une simple signature?
La vintage n'est pas comme cela?


Bonjour,

C'est une Custom Series. La production Standard de l'époque (il n'y avait pas de Standard et Custom Shop à l'époque). Une KH tout ce qu'il y a de plus basique avec un autocollant dessus.

Cordialement,

Team GR

ps: le K- ne correspond pas à Kiso.
goku song
G.Rebellion a écrit :
goku song a écrit :
c'est pas du fake à votre avis?

https://www.leboncoin.fr/instr(...).htm/

Une simple signature?
La vintage n'est pas comme cela?


Bonjour,

C'est une Custom Series. La production Standard de l'époque (il n'y avait pas de Standard et Custom Shop à l'époque). Une KH tout ce qu'il y a de plus basique avec un autocollant dessus.

Cordialement,

Team GR

ps: le K- ne correspond pas à Kiso.


encore sur le terrain a cet heur?
Merci pour l'info et la confirmation;
Eikichi
Heureusement qu'ils sont là en tout cas. La numérotation chez ESP est tellement nébuleuse...

Le site Guitars Collector essaye d'en faire l'explication cela dit.
goku song
Oui c'est le bins!

Remarque à force on était pas à coté de la plaque.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...