Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
Oui c'est le bins!

Remarque à force on était pas à coté de la plaque.
Crazy pumpkin
Eikichi a écrit :
Heureusement qu'ils sont là en tout cas. La numérotation chez ESP est tellement nébuleuse...

Le site Guitars Collector essaye d'en faire l'explication cela dit.


c'est vraiment le bordel dans toutes les marques à ce niveau...

J'ai une strat N9 du début des années 90... erreur de decal...
goku song
Crazy pumpkin a écrit :
Eikichi a écrit :
Heureusement qu'ils sont là en tout cas. La numérotation chez ESP est tellement nébuleuse...

Le site Guitars Collector essaye d'en faire l'explication cela dit.


c'est vraiment le bordel dans toutes les marques à ce niveau...

J'ai une strat N9 du début des années 90... erreur de decal...


Yes gibson on en parle même pas...
goku song
Bon ben discussion avec le vendeur, nouvelle annonce avec suppression de la mention cs, une kh de 98 en état correct ma foi, relative bonne affaire pour ceux que ça intéresse, on en vois plus souvent et la plupart du temps à 2000.

De plus le mec est sympa.
goku song
Pierretogi a écrit :
Il savait pas que c'était pas une vintage ?


Pas de grosse connaissance de ESP, c'est un ancien, après il n'a pas mit en avant la vintage, juste le faite du cs.

Je mets la nouvelle annonce pour les gens intéressé, il a monté de 100 mais certainement qu'a 1400 elle part.

https://www.zikinf.com/annonce(...)21648
Dimmu Burger
Bonjour,

Je cherche des infos sur le custom shop de Kiso, où a été fabriqué mon Horizon.

Je n'ai rien trouvé sur le site JP d'esp. J'y ai péché des infos sur leur craft house, leur école mais rien sur les ateliers de custom shop. Youtube idem. J'ai quand même retrouvé le catalogue jp Original series 2012.

Auriez-vous des vidéos de visite des custom shop, photos, articles ou autre à me mettre sous la dent ?

Merci
jeromebri
Pour les experts des ESP - LTD, qui peut me dire les années où la KH 602 à eu un FRO et les années où elle a eu un FR1000.
Merci beaucoup.
Ramble-on
Je n’en sais rien. Mais pour situer, j’ai acheté une kh602 en 2004 elle avait un fro.
jeromebri
Ramble-on a écrit :
Je n’en sais rien. Mais pour situer, j’ai acheté une kh602 en 2004 elle avait un fro.


Merci. Mais je crois qu'elle ont un FR1000 depuis quelques années.
Ramble-on
jeromebri a écrit :
Ramble-on a écrit :
Je n’en sais rien. Mais pour situer, j’ai acheté une kh602 en 2004 elle avait un fro.


Merci. Mais je crois qu'elle ont un FR1000 depuis quelques années.


Elle est chez mon petit frère, elle n’a pas bougé sauf les frettes...
goku song
Ramble-on a écrit :
jeromebri a écrit :
Ramble-on a écrit :
Je n’en sais rien. Mais pour situer, j’ai acheté une kh602 en 2004 elle avait un fro.


Merci. Mais je crois qu'elle ont un FR1000 depuis quelques années.


Elle est chez mon petit frère, elle n’a pas bougé sauf les frettes...


Les frettes
Pierretogi
jeromebri a écrit :
Pour les experts des ESP - LTD, qui peut me dire les années où la KH 602 à eu un FRO et les années où elle a eu un FR1000.
Merci beaucoup.


Il y a eu un changement de FRO vers FR1000 à un moment et depuis c'est du FR1000, je dirais vers 2010 je sais pas trop.
Les dernières ont même les EMG BB et la touche en pau ferro. Après franchement un FR1000 c'est ok hein, c'est juste un FRO made in asia il me semble
Ramble-on
goku song a écrit :


Les frettes


Oui, on a mangé une bonne partie des frettes sur 15 ans. Elle a besoin d’un refrettage.
doublephil
pour la kh en 2008 c'était déjà fr 1000 en tout cas , je dirais encore quelques années avant
Ramble-on
Je rajoute : sur celle de 2004, il y avait aussi des mécaniques siglés ESP. (Pas ltd)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...