Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramble-on
Je rajoute : sur celle de 2004, il y avait aussi des mécaniques siglés ESP. (Pas ltd)
goku song
Ramble-on a écrit :
goku song a écrit :


Les frettes


Oui, on a mangé une bonne partie des frettes sur 15 ans. Elle a besoin d’un refrettage.


ah oki
merepta
Les ESP japan CS sont impressionnantes, pour en avoir joué pas mal au japon c'est vraiment les mêmes guitares que les artistes pour le coup.
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Fleg/DJFrey
merepta a écrit :
Les ESP japan CS sont impressionnantes, pour en avoir joué pas mal au japon c'est vraiment les mêmes guitares que les artistes pour le coup.


Les ESP original series ou CS c'est un autre monde que les standard series que les américains ont obtenu en forçant la main des Japonais et ont pas mal contribué à la confusion sur la marque.

Je suis censé vendre une telecaster 800 series, mais à chaque fois que je la branche dans mon Rivera... Laisse béton et j'ai une Xotic XTC Allen Hinds pour comparer.
Saddakoh
Et qui on trouve comme toujours derrière la bête, le gars d'Alfee !

J'aime absolument pas ce qu'il fait, mais il faut admettre qu'il aime les guitares originales.

Je préférais la Shinigami niveau réalisation.
merepta
c'est clair que le mec de The Alfee fait sortir des guitares aux finitions incroyables de réalisation du CS. Perso je rêve de la blanche aussi, j'aime bien les guitare farfelues, et j'ai rien à redire à ma ESP.
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Ramble-on
La guitare est en érection sur de la corne basse
Ps3udo
Merci les gars hein, avec vos histoires de Custom Shop et d'autre monde' et compagnie maintenant c'est mort ça va pas me lâcher il va m'en falloir une.
C'est si compliqué de discuter LTD comme tout le monde ?
C'est fou ça, merde à la fin !
Ps3udo
Y'avait une CS, que tout le monde a probablement vue, pendant un bon moment, une Flying V noire et rouge. Je m'etais taté pendant plusieurs semaines mais pas ultra fan des V et c'était pas donné, même si ça les valait sans aucun doute.
D'ailleurs, question originale : Quelqu'un a eu la chance de pouvoir comparer un CS Japon et un modèle standard US ?
Je me suis toujours demandé ce que ça valait ces ESP ricaines...
Philyon
ESP est japonnais et j'ai donc toujours eu des japonaises, par purisme. Et si je veux une US je file chez Jackson.

Malgré tout ces grattes doivent être excellentes car ESP US c'est tout bonnement du CS, il y'a pas de séries standard comme au japon.
Metal9
Quand je vois cette vidéo :
https://www.espguitars.com/vid(...)34466

je pense que je n'achèterai jamais de guitare blanche ... Sérieux, elles sont jaunes ... Je comprends même pas ce que ça fout sur le site ESP ...

Celle la, c'est encore pire :


Je doute fortement qu'elle avait cette couleur la d'origine
Ps3udo
Je pense que si.
Ma 800S de 91 et encore plus ma Jackson de 96 sont toujours super blanches.
Ramble-on
Ça me rappelle le jaune de la la ouija blanche que j’avais acheté : pas top

Mais voici la couleur originale de la mx

Mx220

En ce moment sur guitare électrique et ESP...