Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Trey Azagthoth a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
Texas Jack a écrit :
Comment peut-on vendre ça?
On dirait que le vibrato n'a pas été posé correctement

c'est un modèle signature george lynch avec un seymour duncan screaming daemon

Et

c'est une gratte qui envoie

Ouai mais c'est pas ce qui demandais le monsieur ( jte taquine )
Xenophane
Secret Prayer a écrit :
Texas Jack a écrit :
zebutcher a écrit :
Je ne vois pas où est le pb. faut aimer le dessin, mais il me semble que ce soit ds les gouts des années 80 ça...

Je ne te parle pas du modèle mais de la manière dont le vibrato a été monté.
Les cordes ne sont pas dans l'axe.Le Mi grave 'sort' du manche à partir de la 19ème case.Pour le Mi aigüe c'est carrément l'inverse, ce qui me fait dire que le pb vient de la pose du Floyd.

Je vois de quoi tu parle, sois ca vient en effet du floyd, sois ca vient de la fixation du manche, simplement besoin de le demonter et le remonter le probleme est reglé

Ca peut venir du manche également.C'est moins grave mais ce n'est pas digne d'une guitare de ce prix là
Pour une guitare à + de 2000€ un manche ne doit pas avoir de jeu.
Carobambino
Il suffit d'etre observateur pour voir que c'est l'angle de la photo qui fait ca.

Regarde l'alignement des micros, l'axe avec le chevalet tout est normal et bien eeuuuhhh axé

Si tu regardes la photo on voit qu'on peut voir le coté du manche, c'est donc normal que les cordes parraissent décallées.

Je vois mal et ESP et le revendeur laisser vendre une guitare comme ca, surtout drumcityguitarland qui je crois est super réputé chez tonton sam
zebutcher
Carobambino a écrit :
Il suffit d'etre observateur pour voir que c'est l'angle de la photo qui fait ca.

Regarde l'alignement des micros, l'axe avec le chevalet tout est normal et bien eeuuuhhh axé

Si tu regardes la photo on voit qu'on peut voir le coté du manche, c'est donc normal que les cordes parraissent décallées.

Je vois mal et ESP et le revendeur laisser vendre une guitare comme ca, surtout drumcityguitarland qui je crois est super réputé chez tonton sam

+10000

Franchement sur ce coup faut se laver les yeux.

En plus on voyait super bien les défonces micros, de coté et du dessus.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
Carobambino a écrit :

arrghh

Tu as vu la version archtop ? mamamia :'(
Ostinatou
Carobambino a écrit :

piouu ca c'est beau

regardez ca ca en jete!!!

http://p222.ezboard.com/fespgu(...)op=20

J'aime pas trop celle avec la table bombée par contre

Bah c'est l'ancienne gratte de Kaoru, quoi. Après, Dir en grey, c'est toujours la guerre entre les inconditionnels des vieux albums et ceux qui apprécient l'époque récente, la consécration, le Rock am Ring, la tournée Family Values avec Korn et Deftones, tout ça...

Mais sinon, il a changé de modèle, celui avec lequel on le voit tout le temps en live et dans les clips, c'est celui-là :

adc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    adc
    le
Salut à tous.
Je découvre votre topic: cool!!!

Je me tâte à acheter une Ltd ec 1000. blk ou une ec 1000 vb...
Mais sur ma region pas de modèle à tester, ggggggggrrrrrrr....

Quelqu'un peut il m'aider?
Laquelle, qualité du son, comfort, adresse de revendeur.....

Merci.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
ça va surtout se réumer à une question de préférence esthétique, c'est quasiment les mêmes guitares.

l'ex1000blk a juste en plus une table en érable (ce qui rajoute un peu de clareté dans le son.

sinon les touches ne sont pas les mêmes, mais là encore c'est une question de préférences au touché, donc on va pas t'aider, c'est une question de gout.
zebutcher
absou a écrit :
ça va surtout se réumer à une question de préférence esthétique, c'est quasiment les mêmes guitares.

l'ex1000blk a juste en plus une table en érable (ce qui rajoute un peu de clareté dans le son.

sinon les touches ne sont pas les mêmes, mais là encore c'est une question de préférences au touché, donc on va pas t'aider, c'est une question de gout.

Est ce que c'est sur que c'est une vraie table.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
absou
zebutcher a écrit :
absou a écrit :

bin écoute:

MAHOGANY BODY W/QUILTED MAPLE TOP

après c'est sur faut voir l'épaisseur de la table, mais il y a une table en érable.

pour moi la grosse différence entre ces 2 guitares, elle est surtout du à l'estétique et à la touche, après c'est un peu kifkif (si la table est effectivement épaisse il y a aura un petit gain de clareté mais c'est tout).
zebutcher
absou a écrit :
zebutcher a écrit :
absou a écrit :

bin écoute:

après c'est sur faut voir l'épaisseur de la table, mais il y a une table en érable.

pour moi la grosse différence entre ces 2 guitares, elle est surtout du à l'estétique et à la touche, après c'est un peu kifkif (si la table est effectivement épaisse il y a aura un petit gain de clareté mais c'est tout).

Ouaips, mais en mm tps sur la C1 Classic et mes SLSMG, ya marqué quilted ou flamed maple top, c'est juste un placage dc....

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
absou
zebutcher a écrit :
absou a écrit :
zebutcher a écrit :
absou a écrit :

bin écoute:

Ouaips, mais en mm tps sur la C1 Classic et mes SLSMG, ya marqué quilted ou flamed maple top, c'est juste un placage dc....

c'est ce que je te dis, tout dépend de l'épaisseur, et puis faut pas oublier aussi qu'on peut trouver une table en érable (normal) avec un placage en érable flammée ou pommelé.

donc encore une fois, cette histoire de table, pour moi ce n'est qu'une différence minime.
zebutcher
Ah yes, je connaissais pas la table plus le placage par dessus.

Mais bon de tte manière sur les guitares que je cite ça ne fait pas de grandes différences puisqu'elles sont à manche traversant et que par conséquent c'est le manche qui fait la plus grande partie du son.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...