Texas Jack a écrit :
zebutcher a écrit :
Carobambino a écrit :
Il suffit d'etre observateur pour voir que c'est l'angle de la photo qui fait ca.
Regarde l'alignement des micros, l'axe avec le chevalet tout est normal et bien eeuuuhhh axé
Si tu regardes la photo on voit qu'on peut voir le coté du manche, c'est donc normal que les cordes parraissent décallées.
Je vois mal et ESP et le revendeur laisser vendre une guitare comme ca, surtout drumcityguitarland qui je crois est super réputé chez tonton sam
+10000
Franchement sur ce coup faut se laver les yeux.
En plus on voyait super bien les défonces micros, de coté et du dessus.
Je te défie de prendre une photo d'une de tes guitares et de reproduire cet effet.........
Pour moi c'est la découpe où vient s'insérer la manche qui a été ratée.
Résultat: la manche part vers la droite (en regardant la guitare de face).C'est imperceptible à l'oeil nu mais à cause de ça toutes les cordes partent en biais.
D'autre part ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de problème (et pas forcément chez ESP).
La photo ne figure d'ailleurs plus sur le site de DCGL.
je pense aussi que le manche est un peu tordu, ce rendu aurait pu etre possible si il y avait une action enorme, donc le floyd à 1cm au dessu de la normal, les cordes etant à 2mm du manche au bloc corde, une vue de coté aurait donné une impression que les cordes sorte du manche en avancant vers le bas.... C'est tout a fait faisable en photo, mais ici ce n'est pas le cas car on voit sur le zoom que l'ombre des cordes ne s'écarte pas de ces derniere donc ce qui prouve que les cordes restent bien presque parralleles au manche... j'en conclue que le manche est tordu.
Et c'est en effet malheureusement plus courant qu'on pense, j'ai essayé une Jackson Warrior dans un magasin, la corde de mi aigu sortait carrement du manche de 1mm à la 24 eme case... c'etait tout bonement injouable, cette guitare a mis 2 ans a partir mais quelqu'un l'a finalement acheté (pauvre débutant...)