Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
salut à tous,

ca faisais quelque temp que je voulais poster mais je refaisais une jeunesse à ma belle , je vous la présente :

esp eclipse (custom ou autre j'en sais rien !)
micro emg 81 et 89.
floyd rose original.
manche érable visé une pièce et corp acajou.

maintenant que les presentations sont faites , y as t'il moyen de faire parti du club ?

a+
Mikael Åkerfeldt
Je compte m'acheter la Edwards ex-105 jferai une review si ca interesse quelqu'un par contre jflippe un peu pour le transport ( tete fragile ) et surtout je l'ai pas testé ( esperons que ca se rapproche de la EX-400 )
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
bientot la edwards ed 90 dr je ferai une review
( Greg )
flyend a écrit :
salut à tous,

ca faisais quelque temp que je voulais poster mais je refaisais une jeunesse à ma belle , je vous la présente :

micro emg 81 et 89.
floyd rose original.

maintenant que les presentations sont faites , y as t'il moyen de faire parti du club ?

a+

Biensur que tu peut, trés jolie d'ailleurs
Faut attendre le passage de Ken'

@ Michael : Ca doit certainement ce rapproché de l'Ex 400 avec une net touche en plus je pense, pas de souchi pour le transport plusieurs l'on fait avant sans jamais avoir de problèmes
Mikael Åkerfeldt
Citation:
@ Michael : Ca doit certainement ce rapproché de l'Ex 400 avec une net touche en plus je pense, pas de souchi pour le transport plusieurs l'on fait avant sans jamais avoir de problèmes

Jvais croiser les doigts bien fort et me lancer alors
secret face
flyend a écrit :
salut à tous,

micro emg 81 et 89.
floyd rose original.

a+

magnifique ! plus belle Lp que j'ai jamais vue après la Jimmy Page !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Frenchkiki
Salut à tous, je suis très intéressé pour acquerir une E-LP-90 LTS Lemon Drop sur Ishibashi, et j'ai quelques questions.

- Quel est le profil du manche par rapport à une Gibson (50's, 60's...) ?
- Quel est son poids par rapport à une Gibson ?
- Est-ce que sa sonne vraiment Gibson ?
- Le Lemon Drop rend-il vraiment bien comparé à la R7 Lemon Drop (photos du site ESP bof bof) ?

Merci d'avance
( Greg )
Inertia Corp a écrit :
Salut à tous, je suis très intéressé pour acquerir une E-LP-90 LTS Lemon Drop sur Ishibashi, et j'ai quelques questions.

- Quel est le profil du manche par rapport à une Gibson (50's, 60's...) ?

Profil Esp, plus proche d'un 60's on va dire

- Quel est son poids par rapport à une Gibson ?

Certainement plus legere

- Est-ce que sa sonne vraiment Gibson ?

C'est pas une Gibson donc non mais ca doit pas etre trop trop eloigné, si tu veut que ca sonne Gibson colle des 500 T et 496 R et ca ira mieux deja

- Le Lemon Drop rend-il vraiment bien comparé à la R7 Lemon Drop (photos du site ESP bof bof) ?

Il as la classe regarde en premiere page je crois qu'il y en as un

Merci d'avance
Frenchkiki
Merci

Ou est-ce que je pourrais trouver des samples ?
Au passage c'est quoi le bon plan pour l'acheter (Ishibashi, Ikebe...) ?

Merci
henry554
Michael Akerfeldt a écrit :
Je compte m'acheter la Edwards ex-105 jferai une review si ca interesse quelqu'un par contre jflippe un peu pour le transport ( tete fragile ) et surtout je l'ai pas testé ( esperons que ca se rapproche de la EX-400 )

moi sa mintereserai tu la prend en nevada brown ou cloudy black (si tu compte la prendre)

Citation:
Ou est-ce que je pourrais trouver des samples ?

il y a justement un gar qui en a une et qui a fait des video
&search=edward%20guitar
&search=edward%20guitar
comparer a une gibson je sais pas parce que je ne connais pas les gibson et encore moins le blues mais je peu dire que sa sonne bien mais moi je veut voir la explorer avec des emg
merci à tous

Citation:
magnifique ! plus belle Lp que j'ai jamais vue après la Jimmy Page !

c'est claire que la LP à Jimmy Page elle tue , mon eclipse n'as que la forme qui s'en repproche car le son est beaucoup plus brillant, avec sont manche en érable et les emg .
( Greg )
Derniere nouvelle :

Deux nouvelles guitares signatures devrait faire leurs apparition, j'espere, sur le marché.

Les signatures de Marco Coti Zelati et Marco Biazzi les deux responsables du rayon guitares chez Lacuna Coil.

Tout ce qu'on sais pour le moment que ce seront des 7 cordes
absou
  • Vintage Méga utilisateur
elles vont avoir un arrière gout de ltd sc607 vu que depuis qu'ils sont signé chez esp, ils jouent sur ça, et avant leurs guitares 7 cordes étaient faites par un luthier italien, elles étaient chouettent et simpliste niveau config micro, un emg 707 et c'est tout .
( Greg )
Oui je pense aussi qu'il y aura de ca mais nous verrons bien, peut etre feront il preuve d'originalité.
Dysgorphe
j'ai recu ma sc 607b en début de semaine,apres quelques jours
d'utilisation et une répéte sa sonne ,c'est facile a jouer
bref jsuis trés content d'elle, sa vas arracher pour le concert de samedi

le seul truc pas bien c'est qu'elle est livré sans fly ni house est sa sent
la galére pour lui trouver chaussure a sa taille du faite du diapason +tete reverse donc si quelqu'un a une idée sa m'interesse

ENGL Powerball / 4*12 N.O.S / ESP Ldt 607-b nat :
http://www.youtube.com/profile?user=Dysgorphe

En ce moment sur guitare électrique et ESP...